MARVEL World • SECRET WARRIORS ET MIGHTY AVENGERS : MARVEL Team

SECRET WARRIORS ET MIGHTY AVENGERS

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

SECRET WARRIORS ET MIGHTY AVENGERS

Messagede supercrapaud » 06 Aoû 2014, 15:53

Bonjour à tous,

En parcourant les sorties des Deluxe, j'ai vu qu'il y avait des Secret warriors et les Mighty Avenngers. Ma question est simple : est-ce que ça vaut le coup de les lire et est-ce que cela a un intérêt dans la continuité Marvel ?

D'avance merci pour vos réponses.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: SECRET WARRIORS ET MIGHTY AVENGERS

Messagede Curtis » 08 Aoû 2014, 22:23

Je ne peux te répondre que par rapport à mon avis personnel que je partage avec moi-même : non.
Secret Warriors a eu un certain succès critique et public. C'est du Hickman, et je n'aime pas. Une intrigue à tiroir qui se veut un peu complexe, pour faire soit disant adulte, mais qui se termine en eau de boudin, avec des personnages inexistants. Et surtout, c'est très chiant. Sauf si tu aimes les séries dans lesquelles les personnages s'assoient autour d'une table pour discuter et comploter à peu près à chaque épisode.

Quant à Mighty Avengers, c'est le pire de Bendis sur Avengers. Déjà que dans l'ensemble, mis à part ses 1ers épisodes, c'est pas brillant, ici il touche le fond.

A choisir, vaut quand même mieux lire les Secret Warriors, parce que Mighty Avengers c'est vraiment un grand rien.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49


Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron