MARVEL World • Résumés à la demande... : Annonces - Page 2

Résumés à la demande...

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Whork » 06 Jan 2007, 21:50

Est-ce que ça serait possible de faire les résumés des new avangers? Ceux publié dans Marvel icons.
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

Messagede skateur80 » 06 Jan 2007, 21:58

Oui je sais maintenant quoi faire ;)
Tu as des trous en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede Whork » 07 Jan 2007, 10:16

Bein si tu commencais par le premier marvel icons ça serait cool. Merci beaucoup. Et comme je l'avais dit, je peux faire un résumé en échange. Tu as besoin de quoi skateur 80?
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

Messagede Horizon » 07 Jan 2007, 13:06

piece of cake !

résumé simpliste de Avengers 500 paru dans Marvel Icons 1 :
- les vengeurs tapent la discut dans leur manoir
- arrive le valet de coeur (mort aux dernières nouvelles) version zombie à la porte
- l'homme fourmi (scott lang) va à sa rencontre, le valet de de coeur lui dit qu'il est désolé et explose : scott meurt et le manoir en a pris un bon coup
- Tony Stark en armure fait un speech aux nations unis mais tout à coup semble bouré et menace le délégué de la Latvérie. On croit qu'il va l'atomiser d'un bon coup de rayon quand il semble reprendre ses esprits.
- la sorcière rouge lui demande s'il a bu : non, répond-il
- Au manoir, Cap et des agents du Shield viennent voir ce qui s'y est passé quand arrive la Vision aux commandes d'un quinjet et il ne trouve rien de mieux à faire que se crasher sur ce qui reste du manoir
- Vision sort des décombres et dit aux vengeurs qu'il ne contrôle plus son corps. Il vomit alors des boules de métal qui deviennent autant dUltrons.
- Les vengeurs arrivent à les battre mais She-Hulk pète les plombs et arrache en deux la Vision qui ne répondait pas à ses questions !
- En état de furie complète, elle commence à se battre contre ses amis les vengeurs
- Ailleurs, deux personnes (enfin de visu deux bouches) parlent. L'une dit que "Ils" doivent payer pour tout ce que "ils" ont fait et que donc "Ils" doivent mourir. L'autre lui répond que ça ne servira à rien et lui dit qu'il ou elle est stupide. L'autre dit finalement que ce n'est pas encore fini....

suite au prochain numéro :D
Dernière édition par Horizon le 12 Jan 2007, 18:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Horizon
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 08 Avr 2006, 21:51

Messagede Whork » 07 Jan 2007, 15:19

Ok, merci et je viens de voir que les premiers épisodes y sont sur le site, mais vous pouvez faire ceux à partir du 8?
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

Messagede skateur80 » 07 Jan 2007, 22:25

Ok
Whork, je suis rédacteur sur le site, et je n'ai nullement besoin de résumé en échange, mais c'est gentil :)
Que tu les lises me suffit :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede Whork » 10 Jan 2007, 14:30

D'accord skateur 80, mais on peut pas avoir les résumés de marvel icons en commençant par le 8? Juste la série avengers, ça me va trés bien. En fait, c'est parce que je les veux pour commencer Marvel icons avec civil war!!
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

Messagede misterk » 10 Jan 2007, 14:40

resume serieux ou resume resume (les choses les plus importantes par episode que je peux te faire ici ) ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Whork » 10 Jan 2007, 16:55

bein résumé sérieux un peu comme c'est déja fait sur le site. Mais je crois que ça c'est arrété au 11, non?
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

Messagede skateur80 » 10 Jan 2007, 18:10

Bah disons qu'en général on évite de résumer des épisodes sans intérêt, qui ne sont pas rares ou qui n'ont pas de numéro spécial ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede Whork » 10 Jan 2007, 18:34

mais les autres sont pas interessants? Pourquoi? L'histoire avec Ronin c'est important non? Et en plus, il manque la conclusion avec Sentry.
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

Messagede Horizon » 12 Jan 2007, 13:18

bon allez résumé du New Avengers 8 du Marvel Icons 12 :
L'histoire commence par un hommage aux comics des 60's : Sentry se bat contre Void qui dévalise une banque.
Il se trouve que c'est un des comics emmenés par les vengeurs pour montrer que le monde ne connait que ce personnage de fiction.
Ils savent qui est Bob Reynolds, sa femme est d'ailleurs présente. Elle lui dit qu'il avait disparu depuis des semaines et qu'elle le croyait mort. Sentry la reconnait mais lui dit qu'il a vu Void la tuer. En pleine crise, Sentry disparait après un flash aveuglant (Paul Jenkins s'évanouit).
On retrouve Spider-Woman aux prises avec le démolisseur. Elle lui parle tranquillement de ses buts dans la vie et de ce qu'il a fait jusque là mais c'était pour mieux le divertir : Wolverine le lascère et Luke Cage l'assomme avec son propre pied de biche. On apprend que Spider-Woman libère des phéromones qui font que les gens se sentent, en gros, attiré par elle. Ça explique pourquoi le démolisseur l'écoutait et ça soulage Spider-Man, Wolverine et Cage qui se demandaient pourquoi ils la trouvaient tellement irrésistible. (NDR : encore que... phéromones ou pas...avec un tel costume)
On retrouve Sentry en civil, Bob Reynolds donc, assoupi chez lui. Emma Frost apparait à la tv et réveille Bob. Elle lui explique que tout cela est une projection psychique pour l'aider en douceur. Elle lui demande d'aller dehors. Les vengeurs, Les FF, les inhumains, les X-Men, Dr Strange, Namor et l'héliporteur du SHIELD avec un bataillon d'agents sont devant sa porte.
Bob s'écroule et les avertit qu'ils ont déclenchés le retour du Void et que rien ne pourra l'arrêter !

C'est ce que j'appelle un résumé simpliste mais qui m'aurait suffit à l'époque où j'achetais mes comics en occas' quand je le pouvais et avec une multitude de trous dans ma collec.
Avatar de l’utilisateur
Horizon
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 08 Avr 2006, 21:51

Messagede misterk » 12 Jan 2007, 18:18

ben en faites j'ai appris que cable/deadpool n'etait pas publier en france alors je voulais demander si un umero de temps en temps serait posssible ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede misterk » 14 Jan 2007, 02:10

et puis si quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qui s'est derouler dans secret war, ce serait sympa :)
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Whork » 17 Jan 2007, 13:32

C'est vrai, c'est une bonne idée secret war, non?
Avatar de l’utilisateur
Whork
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 40
Inscription: 06 Jan 2007, 17:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron