MARVEL World • Red She Hulk : MARVEL Heroes

Red She Hulk

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Red She Hulk

Messagede blaze j » 17 Oct 2013, 17:59

M'étant procuré récemment le Avengers Hors Série 1 j'ai eu l'heureuse^^ surprise de découvrir qu'ils avaient enfin réussit à recycler la somptueuse Betty Ross
Même si j'ai trouvé l'action trépidante Red she hulk m'apparait comme un peu ridicule surtout quand elle ressemble à Hulk

Autre heureuse surprise la présence de Machine-Man que je n'avais pas revu depuis 30 ans

Si vous avez un avis sur ces persos et ce comics en particulier n'hésitez pas ^^
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Red She Hulk

Messagede Gingko » 18 Oct 2013, 11:27

Machine a participé à tout un arc avec Rulk récemment. Il luttaient ensemble contre des dieux incas (ou aztèque). Je ne me souviens plus dans quel magasine cependant.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Red She Hulk

Messagede blaze j » 18 Oct 2013, 11:51

il faut dire que j'ai arrêté de lire des comics en 2008 (période World War Hulk) et je m'y remet un peu en ce moment donc tous ces nouveaux perso me sont totalement inconnu

content de te retrouver Gingko :?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Red She Hulk

Messagede Gingko » 19 Oct 2013, 08:27

De même.

Te remets pas tout de suite à Spidey, attend un peu.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Red She Hulk

Messagede ThierryM » 19 Oct 2013, 13:17

Au contraire. Spider-Man n'a pas été aussi bon, surprenant depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Red She Hulk

Messagede Sleuth » 19 Oct 2013, 17:06

Vu que j'ai décidé de me remettre aux comics Marvel et que je vais m'abonner à "The Avengers", j'ai acheté cet hors-série et j'ai apprécié, je connaissais que très vaguement Red She-Hulk et l'histoire est sympa, on pourrait croire qu'elle se bat contre les Avengers bêtement comme un Hulk alors qu'elle a ses raisons.
Les personnages Machine-Man et Tesla sont sympas et on se pose de nouvelles questions sur le S.H.I.E.L.D
Top 3 heros: Moon Knight, Darkhawk, Night-Thrasher.
Avatar de l’utilisateur
Sleuth
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2013, 23:50
Localisation: Terre-616

Re: Red She Hulk

Messagede Gingko » 19 Oct 2013, 18:20

ThierryM a écrit:Au contraire. Spider-Man n'a pas été aussi bon, surprenant depuis bien longtemps.

Les goûts et les couleurs...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Red She Hulk

Messagede ThierryM » 19 Oct 2013, 18:56

Au détail près que tu dis toi-même (cf. le topic Superior Spider Man en section spoiler) te contenter de "survoler la série" et n'acheter le magazine VF Spider-Man que pour Scarlet Spider.

Donc, si je suis d'accord que tout le monde n'a pas les mêmes attentes, en l'espèce, ce sont, d'un côté, les goûts et couleurs d'une personne qui lit effectivement la série (et qui l'apprécie) et, de l'autre, les goûts et couleurs d'une personne qui la survole (et qui ne l'apprécie pas). Donc, je ne suis pas convaincu que les deux opinions soient réellement à placer sur le même plan.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Red She Hulk

Messagede Gingko » 20 Oct 2013, 12:44

Je fais plus que la survoler, même si c'est que j'ai dit. Je ne suis pas aussi attentif que pour d'autre arc, mais je zieute quand même, histoire de suivre suffisement pour quand cette passade sera finit. J'aime plutôt pas mal les modifes du costumes de Spidey. Après Doc Ock dans le corp de Spidey... Nan j'peux pas. Et ça me débecte qu'aucun super-héro ne réagissent vraiment. Mais bon s'ils réagissaient vraiment, il n'y aurait pas d'histoire.

Quoiqu'il en soit j'estime avoir le droit de donner mon avis. Quand j'aime je le dis, je ne vois pas pourquoi je ne dirai pas aussi quand j'aime pas.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Red She Hulk

Messagede ThierryM » 20 Oct 2013, 13:11

1) Je n'apprécie pas beaucoup la dernière remarque qui sous-entend que je te conseille de te taire : soit tu cites le morceau de mon message où j'écris que tu n'as pas le droit de donner ton avis (mais là, good luck), soit tu as la sensibilité à fleur de peau et tu t'énerves dès qu'un avis contraire au tien s'exprime. Tout ce que j'ai écris, c'est que l'avis d'une personne qui lit la série et celui d'une personne qui la survole (désolé, mais quand j'ai rédigé mon message, c'est la manière dont tu décrivais ta "lecture" de la série) ne sont pas sur le même plan.

2) Libre à toi de ne pas apprécier l'orientation de la série. Mais, tu confirmes par tes remarques que tu en reste bien au survol puisque, justement depuis le mois dernier, on commence à aborder les réactions des autres héros vis à vis du Spider Man Superior et de son comportement. Et, contrairement à ce que tu écris, l'existence de réactions n'interdit pas les histoires.


Par ailleurs, et là, cela ne te concerne pas particulièrement, je vise plus large, cela m'amuse toujours les récriminations envers des changements drastiques de direction d'une série quand, en d'autres domaines, on lit autant d'avis qui se plaignent de l'éternel retour au statu quo. Si on aime le changement, je pense que le mieux est justement de profiter des périodes (qui, évidemment, sont provisoires - qui croit sérieusement que Peter Parker ne redeviendra pas Spider-Man ? ) où il y a un vrai changement dans le statu quo.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Red She Hulk

Messagede blaze j » 20 Oct 2013, 20:08

En visionnant l'encyclopédie je me suis remémoré que Machine Man avait été réintroduit par le biais de la série Nextwave
Série très fun par ailleurs

Je vais me pencher dès à présent sur la fiche de ce héro atypique
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Red She Hulk

Messagede Gingko » 21 Oct 2013, 12:04

ThierryM a écrit:Par ailleurs, et là, cela ne te concerne pas particulièrement, je vise plus large, cela m'amuse toujours les récriminations envers des changements drastiques de direction d'une série quand, en d'autres domaines, on lit autant d'avis qui se plaignent de l'éternel retour au statu quo. Si on aime le changement, je pense que le mieux est justement de profiter des périodes (qui, évidemment, sont provisoires - qui croit sérieusement que Peter Parker ne redeviendra pas Spider-Man ? ) où il y a un vrai changement dans le statu quo.

Ha non clair, ça pour changer le statu co j'dis pas ils y sont allé à fond.
Mais tout changement n'est pas forcément excellent. Et je n'aime pas celui là.
C'est vrai que depuis que je suis ici (2006) je roume sur le fait que ça n'évolue jamais vraiment. Spécialement Parker qui n'évolue jamais. Ou quand il le fait ça s'annule un an après (je pense notamment à la révélation de son identité secrète dans Civil War).

La Ok c'est une sacré évolution : Doc Ock dans son corps ?!
Je n'aime pas l'idée. L'impression de vouloir depuis toujours une upgrade de mon moteur pour découvrir que le moteur dans la carrosserie n'est même plus de la même marque.

Quand à "survoler" je te fais un résumé quand tu veux. Ou plutôt quand j'ai le temps.

Navré que tu ais mal pris ma dernière remarque. J'ai peut-être eu la sensibilité à fleur de peau sur le coup (me souviens plus trop). Mais c'est vrai que c'est comme ça que j'ai interprété ton post. J'ai eu l'impression que tout à coup tu considérais mon impression comme indigne d'être posté, par ce que je n'aime pas la possession de Spidey par Doc Ock et que je dis ne pas lire aussi attentivement que d'habitude la série.
Après j'accepte tout les sentiments contraires aux miens, quoique tu ais bien pu croire à ce propos.

Je te livre mes sentiments honnêtement, sans arrières pensées, en espérant clarifier la situation.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Red She Hulk

Messagede ThierryM » 21 Oct 2013, 19:02

OK pour le malentendu.

En l'occurence, je trouve que le changement est justement excellent ; d'abord, parce que c'est une source d'histoires extrêmement large (on voit l'évolution du background, du moins de certains - jjj, depuis peu certains héros ; et on sent se dessiner les réactions avec d'anciens alliés d'Octopus), et, d'autre part, cela met en exergue ce qui fait l'essence de Peter Parker (son altruisme), par contraste avec l'attitude d'Octopus (son égocentrisme), tout en soulignant le prix à payer (les relations avec les proches)
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Red She Hulk

Messagede Gingko » 22 Oct 2013, 14:22

Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis hein ?

Bon et j'ai l'impression d'entendre Thierry rire en lisant ces ligne. :roll:

J'avoue que le Spidey de ce mois ci, est pas trop mal. Thor et Spidey notament, et les super-héros qui se décident enfin à agir surtout. Mais Octo qui se lache sur Cardiac... :twisted:

J'avoue aussi qu'une des news du site me rend curieux : Le retour de Stunner. J'y pensais justement. me disant que si Octo était mort, logiquement elle devrait revenir.

Mais comme je me disais aussi que Octo a déjà trompé la mort avec un PC, pourquoi diable ne l'aurait-il pas refait plutôt que de scouatter dans le tête de Spidey ? Ok il n'y aurait pas eu d'histoire, mais je me suis dit que les auteurs avait juste oublié ce passage de la vie d'Octo.

Je les ai sous estimé. M'étonnerait pas que l'on voit débarqué Lady Octopus du coup.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Red She Hulk

Messagede Curtis » 01 Nov 2013, 17:15

blaze j a écrit:En visionnant l'encyclopédie je me suis remémoré que Machine Man avait été réintroduit par le biais de la série Nextwave
Série très fun par ailleurs


Ah ben puisque tu apprécies Machine Man j'allais justement te conseiller les 2 100% Nextwave, mais tu sembles déjà connaître ce petit chef-d'oeuvre de fun par Ellis et Immonen. A ce propos, un petit Marvel Classic avec les épisodes de Kirby serait pas mal.

Quant à Spidey, c'est un des rares personnages que je suis un peu aveuglément, et je me suis rarement autant régalé qu'en ce moment. Il y a une véritable évolution, mais Peter Parker est toujours présent, et on se demande comment on va revenir à la normale.
Surtout Dan Slott pond d'excellentes histoires teintées d'action, de soap et de fun, tout ce qu'il faut pour lire un bon Spider-Man. C'est d'un autre niveau que celles très plates et convenues de Dan Jurgens à l'époque de Ben Reilly (dont on pourrait rapprocher le changement de status quo). Vraiment une des meilleures séries Marvel actuelles.

Et le hors-série Red She-Hulk est très sympa, comme souvent ce que fait Jeff Parker, mais je préfère de loin ses Thunderbolts.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Suivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités