MARVEL World • Recrutement de newser régulier ! : Annonces - Page 2

Recrutement de newser régulier !

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede ThierryM » 10 Aoû 2009, 20:07

Pour les news, newser, le mieux est de contacter directement (MP) Mr Wolf.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 11 Aoû 2009, 10:02

Apparement il a réagit a ma remarque en tout cas.
cyber-man
 

Messagede MrWolf » 11 Aoû 2009, 14:09

Coucou,

Désolé je n'ai pas vu la question avant.

Si il y aura toujours des news comme d'habitude. Les flash news existe pour deux raisons :
- assurer le traitement de l'information, fluidifier l'apparition de nouvelles actualités (plus de news quoi)
- faciliter le travail des rédacteurs. Je m'explique, certaine news n'ont pas besoin de beaucoup d'explications (ex : de nouvelles photos d'un film), et écrire un pavé de texte pour expliquer qu'il y a de nouvelles photos prend du temps, temps que nous n'avons pas forcément. La motivation aussi d'écrire un texte juste pour une image quand il y a une nouvelle image pas jour c usant. En linkant directement le contenu, cela reste transparent pour le visiteur, d'accord il n'aura pas de texte explicatif (qui plus est, est rarement intéressant dans ce genre de news) mais il aura accès rapidement a l'info. N'est ce pas cela le plus important finalement ?

C'est donc véritablement une volonté de traiter un plus grand nombres d'informations sans le "chichi" rédactionnel a faire si cela n'est pas vraiment nécessaire. :)

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Dragonman » 11 Aoû 2009, 15:16

Oki doki, ben je trouve que c'est une super idée, c'est vrai qu'écrire je sais pas combien de lignes juste pour une image c'est barbant, donc j'approuve totalement, en plus ça supprime pas (c'est de ça que j'avais peur) les newsers donc c'est parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Précédente

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron