MARVEL World • Recherche d'un COMIC : Les autres BD

Recherche d'un COMIC

Car il n'y pas que les héros Marvel sur Terre, mais plein d'autres tel Superman, Batman, Spawn ... Discutons ici des comics DC, Image, Top Cow ...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Recherche d'un COMIC

Messagede Teo » 13 Mar 2012, 23:37

Bonjour à tous

Voilà je suis pas un FAN FAN de Comic mais j'aime quand même bien les personnages comme Spider Man, X-Men, les 4 fantastiques...
Dans mon enfance, un ami m'avait fait lire un comic que j'avais bien apprécié. Je suis incapable de me rappeler le nom. Peut être que quelqu'un le pourra. Je me rappel juste de deux trois points plus ou moins vague.

Les personnages ont une sorte de "puce électronique" dans leur corps qui leur permet d'avoir certain pouvoir. L'un peu créer toutes sortes d'arme qu'il veut. Il l'imagine et il là. Un autre personnage peut ce transformer en une sorte de grosse bête super costaud

Voila j'ai pas plus de souvenir. J'aimerais juste retrouver le nom pour me l'acheter.

Merci par avance pour votre aide.
Teo
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2012, 23:25

Re: Recherche d'un COMIC

Messagede joon » 06 Juil 2012, 17:57

Salut.
Si tu pouvais dire l'année où tu as entendu l'histoire, à défaut de la sortie du comics ou d'autres indices, cela pourrait peut-être aider quelqu'un à t'éclairer?
Bye. Joon. :yeah:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France


Retourner vers Les autres BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron