skateur80 a écrit:Floverkill a écrit:Slt tout le monde je fait ce topic par le faite que je veut voir ce que vous en pensez sur ce prochain spiderman .
Moi étant fan , j'ai vu les 3 premier , plusieurs fois car ils sont excellent. Mais je comprend pas pourquoi Sam Raimi n'a pas voulu en faire un autre . Maintenant on parle d'un Reboot qui est pour moi inutile franchement j'ai vu la bande annonce , déja l'acteur qui joue peter parker n'a pas le physique de la BD .Franchement c'est décevant
.
Et vous , vous en pensez quoi ?
Un Spider-Man 4 était en tournage il me semble (je suivais plus trop quand ils en parelaient), mais Raimi a fini par annuler car il ne croyait plus au projet. D'autre forumeurs sauront mieux détailler l'histoire je pense
Après je trouve que le nouvel acteur est plus fidèle à la BD que Tobey Maguire, mais bon ça n'engage que moi
Ah non non, c'est pas Raimi qui a abandonné, il c'est tout bonnement fait virer par Sony
Ces cr.vards ayant jugé que le film couterait trop chère, ils ont préféré la solution facile, réal pas chère, acteurs pas chère et scénario pas chère ... Un reboot quoi ...
Ce sera sans moi pour le film.
Enfin pour en discuter yavait deja un sujet dans Divers Marvel.