MARVEL World • Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012 : Spider-Man

Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Floverkill » 22 Sep 2011, 14:46

Slt tout le monde je fait ce topic par le faite que je veut voir ce que vous en pensez sur ce prochain spiderman .


Moi étant fan , j'ai vu les 3 premier , plusieurs fois car ils sont excellent. Mais je comprend pas pourquoi Sam Raimi n'a pas voulu en faire un autre . Maintenant on parle d'un Reboot qui est pour moi inutile franchement j'ai vu la bande annonce , déja l'acteur qui joue peter parker n'a pas le physique de la BD .Franchement c'est décevant :( .


Et vous , vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede skateur80 » 22 Sep 2011, 15:45

Floverkill a écrit:Slt tout le monde je fait ce topic par le faite que je veut voir ce que vous en pensez sur ce prochain spiderman .


Moi étant fan , j'ai vu les 3 premier , plusieurs fois car ils sont excellent. Mais je comprend pas pourquoi Sam Raimi n'a pas voulu en faire un autre . Maintenant on parle d'un Reboot qui est pour moi inutile franchement j'ai vu la bande annonce , déja l'acteur qui joue peter parker n'a pas le physique de la BD .Franchement c'est décevant :( .


Et vous , vous en pensez quoi ?
Un Spider-Man 4 était en tournage il me semble (je suivais plus trop quand ils en parelaient), mais Raimi a fini par annuler car il ne croyait plus au projet. D'autre forumeurs sauront mieux détailler l'histoire je pense ;)

Après je trouve que le nouvel acteur est plus fidèle à la BD que Tobey Maguire, mais bon ça n'engage que moi ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Spider-Diablo » 22 Sep 2011, 16:01

Mouais...bof...j'en pense pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Floverkill » 22 Sep 2011, 17:53

on verra bien mais il faut pas à s'attendre à Sam Raimi.
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede cyber-man » 22 Sep 2011, 21:07

skateur80 a écrit:
Floverkill a écrit:Slt tout le monde je fait ce topic par le faite que je veut voir ce que vous en pensez sur ce prochain spiderman .


Moi étant fan , j'ai vu les 3 premier , plusieurs fois car ils sont excellent. Mais je comprend pas pourquoi Sam Raimi n'a pas voulu en faire un autre . Maintenant on parle d'un Reboot qui est pour moi inutile franchement j'ai vu la bande annonce , déja l'acteur qui joue peter parker n'a pas le physique de la BD .Franchement c'est décevant :( .


Et vous , vous en pensez quoi ?
Un Spider-Man 4 était en tournage il me semble (je suivais plus trop quand ils en parelaient), mais Raimi a fini par annuler car il ne croyait plus au projet. D'autre forumeurs sauront mieux détailler l'histoire je pense ;)

Après je trouve que le nouvel acteur est plus fidèle à la BD que Tobey Maguire, mais bon ça n'engage que moi ;)


Ah non non, c'est pas Raimi qui a abandonné, il c'est tout bonnement fait virer par Sony :lol:
Ces cr.vards ayant jugé que le film couterait trop chère, ils ont préféré la solution facile, réal pas chère, acteurs pas chère et scénario pas chère ... Un reboot quoi ...
Ce sera sans moi pour le film.

Enfin pour en discuter yavait deja un sujet dans Divers Marvel.
cyber-man
 

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Floverkill » 23 Sep 2011, 10:30

oué j'ai regardé hier soir j'ai fait des recherches ta raison cyber-man . Enfaite Sam Raimi voulait vraiment faire un film vraiment bien , il faulait mettre plusieurs vilains , doctor connors , vautours , et après je sais pas qui d'autres. Sony n'était pas d'accord avec Sam Raimi car chèr comme disait cyber-man . Les acteurs étant très amis avec Sam Raimi ont décidé d'arrêter aussi. En conclusion c'est Sony qui a foutu sa me*** sinon il y aurait eu lieu.


Mais bon pour le prochain qui sortira c'est sans moi aucune utilité d'aller le voir . Je préfère mieux aller voir batman the dark rise qui sortira 1 ou 2 semaine après the amazing spiderman .
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede midal » 23 Sep 2011, 17:28

Je suis d'accord avec toi, SONY va nous faire passer a côté d'un filme qui aurait sans doute était génial. Un fois de plus le fric passe avant le respect des fans c'est hélas pas nouveau.
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Spider-Diablo » 23 Sep 2011, 17:35

Tu l'as vu où la date de sortie de Dark night rise ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Floverkill » 23 Sep 2011, 17:49

Slt , il sort le 24 juillet 2012 et le méchant sera Bane . Est sa sera le dernier car Christopher Nolan arrête dont une trilogie de 3. l'année prochain va être magique : Ghost rider 2 , the avengers , batman :P
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Gingko » 25 Sep 2011, 10:01

Batman OK, The Avengers à la rigueur, mais Ghost rider magique... Humpff... Là j'ai des doutes.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Hell-PaDrE » 25 Sep 2011, 10:26

Gingko a écrit:Batman OK, The Avengers à la rigueur, mais Ghost rider magique... Humpff... Là j'ai des doutes.

Les réals de Hyper Tension mec !
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede midal » 25 Sep 2011, 13:55

Pour GHOST RIDERS j'attend de voir. Pour les VENGEURS j'ai hâte
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede cyber-man » 25 Sep 2011, 15:48

Gingko a écrit:Batman OK, The Avengers à la rigueur, mais Ghost rider magique... Humpff... Là j'ai des doutes.


Ca te fait pas plus d'effets que ca pour Avengers ?! Ba mince moi j'ai des bouffés de chaleur chaque fois que j'en parle :lol: .

Pour Ghost Rider Spirit of Vengeance (et non Ghost rider 2, c'est un reboot façon Incroyable Hulk), j'ai confiance, les réals sont bons et la bande annonce ma franchement fait envie perso (mis a part la scène de l'urine, un peu too much).
cyber-man
 

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Floverkill » 25 Sep 2011, 18:13

Merci , je savais pas que Ghost Rider Spirit of Vengeance est un reboot. J'avais cru que c'était une autre histoire :( . Mais il me tente d'aller le voir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede sofiane » 02 Jan 2012, 23:06

Je pense aller le voir juste par curiosité. :roll:

2012 sera une très grande année niveau cinéma, The Avengers, Ghost Rider : spirit of vengeance, The amazing Spider-Man, Skyfall, Batman 3, le début du tournage de The Wolverine et peut être aussi de Indiana Jones 5, on aura de quoi causer sur les forums. :D
Dans son costume d'araignée il est super vilain,
mais on a tous envie de lui faire un super câlin...

Le voila wooo! Notre ami spider-man !
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Suivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron