MARVEL World • Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012 : Spider-Man - Page 2

Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Spider-Diablo » 05 Jan 2012, 13:54

The avengers va étre magistral , spider man pourquoi pas , ghost rider bof .
Wolverine je le sens pas , indy 5 non plus , mais on verra bien ! Sinon pour Venom le film , intox ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Hell-PaDrE » 05 Jan 2012, 15:03

Spider-Diablo a écrit:The avengers va étre magistral , spider man pourquoi pas , ghost rider bof .
Wolverine je le sens pas , indy 5 non plus , mais on verra bien ! Sinon pour Venom le film , intox ?

Bizarement c'est Avengers que je sens le moins dans la liste. J'ai peur que ca en fasse trop et que y'ait encore de l'humour un peu lourdeau/beauf comme dans Thor ou Iron Man 2. Par contre pour Wolverine comme c'est James Mangold qui réalise ca peut le faire. J'argumenterais pas sur Ghost Rider comme je suis un des seuls a défendre le truc, mais alors Indy 5 ... Je comprends plus trop l'interêt.
Quand à Venom j'ai bien peur que ça fasse comme Deadpool qui même si il est pas annulé ca va faire un moment qu'on l'attend !
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Curtis » 05 Jan 2012, 15:33

Perso j'espère bien qu'il y aura un peu d'humour dans Avengers, comme il y en a dans Captain America. C'est souvent ce qui sauve ce genre de films de l'ennui.
Enfin bon c'est un goût personnel, mais rien ne m'emm.... plus qu'un film d'action qui se prend trop au sérieux, genre Matrix, Inception, Superman returns, Dark Knight... Et je fais confiance au talent de dialoguiste de Joss Whedon pour que ce ne soit pas le cas ici.

Par contre, Indy 5, là je vois pas. Harrison Ford a beau être un beau papy qui tient la forme, je le vois mal courir à 70 ans après un tank ou de méchants communisses, même si on fait des merveilles maintenant avec les images de synthèse.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Qui pense allez voir the amazing spiderman juillet 2012

Messagede Hell-PaDrE » 05 Jan 2012, 17:08

Curtis a écrit:Par contre, Indy 5, là je vois pas. Harrison Ford a beau être un beau papy qui tient la forme, je le vois mal courir à 70 ans après un tank ou de méchants communisses, même si on fait des merveilles maintenant avec les images de synthèse.

+1 et sinon j'attend de pied ferme Promotheus de Ridley Scott !
Sinon pour en revenir au sujet de base, moi j'irais pas le voir au cinoche, j'attendrais déjà de voir les critiques et si jamais un pote l'achète ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Précédente

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron