MARVEL World • Qui aimeriez vous voir intégrer l'équipe des X-men ? : X-Men - Page 3

Qui aimeriez vous voir intégrer l'équipe des X-men ?

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Gingko » 14 Nov 2010, 22:10

Je sais pas trop en fait, j'ai demandé sa fiche dans le topic consacré.

Arme I c'est Steve Rodgers

Arme 2 à 3 c'était des animaux,

Arme 4 à 9 je sais plus trop, il me semble que c'était des expérience sur des minorité ethnique et une autre dont Nick Fury doit être le seul survivant.

Arme X c'est Wolverine.

Arme XI ça doit être Nuke

Arme XII c'est Zona, je n'en sais pas plus. Et vu que j'ai déjà demander une fiche sur l'arme XV je peux pas en demander de 2nd (mais toi tu peux ! :wink: Je dis ça je dis rien lol)

Arme XIII Fantomex donc,

Arme XIV ce sont le millier de Stepford Cuckoo dont il ne reste plus que les 3 en une)

et Arme XV est la dernière en date.

Pour plus de détail cf la fiche "Arme X" de l'encyclopédie de ce site.

Gaffe y'en a 3 (une Ultimate, une sur Arme X qui traite plus de l'organisation autour de Wolverine, et celle qui nous intéresse et qui parle d'arme +.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 15 Nov 2010, 09:50

oui pour l'Arme ??? il faut bien distinguer, presque à chaque fois : l'Arme-N en tant que projet/organisation et l'Arme-N, l'agent spécial créé par l'Arme-N-organisation.
Et la fiche Arme-X doit aider à y voir un peu plus clair (j'ai fait sa révision durant l'été à peu près).
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Dragonman » 19 Nov 2010, 23:37

Merci pour ces précisions Gingko et Thierry, vous m'aidez à y voir un peu plus clair. (oui je connais Claire :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Précédente

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron