MARVEL World • Question sur INFINITY : Le bar

Question sur INFINITY

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Question sur INFINITY

Messagede Loozi » 26 Aoû 2014, 15:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je précise avant tout que je débute dans le comics (même si depuis tout petit j'adore les super héros :D )

Voilà mon interrogation :

Je me suis procuré les kiosques 1 à 14 de Iron man (V4).
J'en suis au N°10 et je vois marqué sur la couverture "INFINITY".
De là, je me renseigne et me rend compte qu'il existe un comics "INFINITY", et que sur les kiosques des Avengers et même Spider man il y a aussi, à partir d'un N° précis, marqué "INFINITY"

Ma question : Qu'est-ce qu'infinity, pourquoi est-il raconté sur plusieurs kiosques ? Que raconte le comics "INFINITY" ?

J’espère avoir été clair. Et vous remercie d'avance :okay:

PS: ne faite pas attention aux fautes d'orthographes.
Avatar de l’utilisateur
Loozi
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 26 Aoû 2014, 15:44
Localisation: Lorraine

Re: Question sur INFINITY

Messagede blaze j » 26 Aoû 2014, 21:13

Infinity est un event/cross over qui se déroule principalement dans trois séries US D'abord Infinity qui est la série principale et que l'on retrouve dans le mag panini du même nom. Ensuite Avengers et New Avengers que l'on retrouvent dans le mag Avengers chez nous.
Toute les autres histoires Spiderman, Iron Man etc qui sont concerné par l'event sont moins importantes en termes de compréhension de l'histoire.

Pour l'histoire en elle même, l'univers exploité dans les récits marvel est menacé par une race extra terrestre nommé les bâtisseurs disposant d'une armada sur puissante. Les Avengers se rendent dans le cosmos afin d'aider les autres races contre ces exterminateurs. Thanos en profite pour attaquer la terre.