MARVEL World • Quel est votre camp????? : MARVEL Team

Quel est votre camp?????

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quel est votre camp?????

Messagede Alpha Jo » 26 Juil 2010, 09:42

Bonjour a tous j'ai créé se sujet pour savoir quel vengeurs vous préféré dans civil war les vengeurs secret ou les vengeurs ( avec iron man : :twisted: :beurk: ) . Moi personellement je prefère les vengeurs secret :? : mais quand les autres vengeurs on prit des vilains j'ai trouvé sa cool :evil: . Bon maintenant a vous ..................
QUEL EST VOTRE CAMP????????
UN POUR TOUS TOUS POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alpha Jo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Juil 2010, 13:06

Messagede lilfabulous » 30 Juil 2010, 14:15

Mon camp serait d'être neutre, mais je dois avouer que ma préférence va aux secret avengers
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede cyber-man » 30 Juil 2010, 18:16

Mon coeur va du coté des secret avengers.
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 30 Juil 2010, 18:41

Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede lilfabulous » 30 Juil 2010, 20:29

c'est globalement les mêmes mais cela pose un problème pour les nouveaux inscrits qui ne remarquent et ne lisent pas tous les topics deja mais en ligne
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede cyber-man » 30 Juil 2010, 21:25

cyber-man
 

Re: Quel est votre camp?????

Messagede Cotivaboy » 02 Oct 2011, 11:01

8) Moi je pense dire comme Steve McNiven dans Comic Box 72 donc si on se place véritablement dans le monde des comics ,avec ses régles, les motivations des personnages, leur sentiments c'est Captain America qui a raison :a: mais si on étais dans la réalité avec des gens capable de détruire le monde ou soulever des immeubles ( se serais cool heein :evil: )Donc là je serais du côté de Iron Man :?
Avatar de l’utilisateur
Cotivaboy
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Sep 2011, 23:13
Localisation: Bayeux

Re: Quel est votre camp?????

Messagede MrMarveljunior » 30 Déc 2013, 18:24

je préfere Avengers Academy (je sais pas si on peut voter pour ? :?: )
Avatar de l’utilisateur
MrMarveljunior
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 24 Nov 2013, 16:01

Re: Quel est votre camp?????

Messagede pie » 19 Fév 2014, 13:54

Dans civil war je suis 100% d'accord avec Captain America ! D'ailleurs il a tous les héros qui ont la classe dans son camp (Daredevil, Luke Cage, Spiderman, Wolverine, Punisher, Iron fist)
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Quel est votre camp?????

Messagede joon » 20 Fév 2014, 14:09

Mais de l'autre, ce sont les grosses têtes avec Tony (Red Richard, Hank Pym...). Mais je suis pour un bon match c'est tout (comme sur un terrain de foot). :D
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Quel est votre camp?????

Messagede pie » 20 Fév 2014, 14:35

Oui c'est vrai !
Enfin d'un autre coté Spiderman n'est pas un demeuré, il a bon niveau d'étude également.
Pour limiter la casse sachant que la loi sera au final adoptée Iron man n'a pas forcémént tort (il veut faire le moins de mal possible)... Mais je pense qu'il vaut mieu se battre pour ces idées (comme cap) que d'accepter la fatalité (une certaine façon de baisser les bras).
Un marvel soccer pourrait etre pas mal ... :?
Avec l'équipe d'Iron man contre celle de Cap !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Quel est votre camp?????

Messagede blaze j » 20 Fév 2014, 17:24

On a forcement plus d'empathie envers les secret avengers qui sont les vrais héros de cette histoire Tony Stark et les siens étant relégué au rôle d'antagoniste.
Même si dans les comics je le tolère je ne suis pas partisans des groupes d'auto défense ou autre milice Stark marque un point à ce niveau en voulant normaliser le super héroïsme.

Mais je reste plus attaché aux héros ayant rejoint cap
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Quel est votre camp?????

Messagede ThierryM » 20 Fév 2014, 19:41

blaze j a écrit:On a forcement plus d'empathie envers les secret avengers qui sont les vrais héros de cette histoire Tony Stark et les siens étant relégué au rôle d'antagoniste.
Même si dans les comics je le tolère je ne suis pas partisans des groupes d'auto défense ou autre milice Stark marque un point à ce niveau en voulant normaliser le super héroïsme.

Mais je reste plus attaché aux héros ayant rejoint cap


Et la position de Captain América, même au sein de l'univers Marvel, n'est pas tenable comme le montre le récent Marvel Saga n°1 avec Punisher War Zone/Punisher vs Avengers, où il reproche à Castle de se faire ses propres lois, que ne pas intervenir c'est aussi se placer au-dessus des lois, c'est-à-dire que, maintenant, il faut respecter les lois...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron