MARVEL World • Que lisez-vous en ce moment ? : Le bar - Page 7

Que lisez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 22 Avr 2015, 14:16

Bonjour à tous,

Les éternels 100% select Tome 1, 2, 3. Absolument géniaux. Il y a presque une goût de trop peu sur la fin. Surtout la conversation entre Tiamut et Uatu. En effet, les dernières pages laissent entrevoir de très bonnes choses, notamment concernant la Horde et Tiamut. Ces parties-là sont un peu trop survolées à mon sens. En recherchant des infos sur le Fulcrum, j'ai vu que cela continuait en VO. Mais je ne sais pas si c'est paru en France ou pas.

Sinon, Marvel universe 10 avec les histoires de Thanos. Celle sur Thane raconte quelque chose de pas mal au sujet du combat entre Thanos et Ego et ouvre un aperçu de la personnalité de Thane. A creuser même si ça sent un peu le même schéma que pour son père.

Quelqu'un a-t-il lu Original Sin ? Est-ce que cela vaut le détour ?
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 22 Avr 2015, 15:13

j'ai lu original sin ça m'a pas scotché surtout que l'une des révélation les plus intéressante tombe à l'eau.
Si tu veux quand même t'y mettre en vf il faut pas oublier de lire les extras et autres HS en particulier celui sur Iron Man et Hulk et celui sur Thor et Loki qui sont sympa à lire
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Kibo » 12 Mai 2015, 17:25

Je me plonge dans les "Civil War" :?
Kibo
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 27
Inscription: 12 Mai 2015, 00:09

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede uncledo » 13 Mai 2015, 19:05

Civil war est une perle tu ne serras pas déçu! Mais bon là j'apprends rien à personne! :wink:
(sifflote) *Tututu L'ArrT de la phrasse qui sert à rienn!! Tututu*

Pour ma part j'attaque: Cable et Deadpool "le culte de la personnalité".
Si tu crois que la violence ne résous rien, mon cher ami c'est que tu ne tapes pas assez fort!
Avatar de l’utilisateur
uncledo
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2015, 21:04

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 13 Mai 2015, 19:45

J'ai finis les deux Monster Cable et Deadpool le premier ne m'a pas transcendé, j'ai eu plus de plaisir avec le deuxième dont les deux premiers arc sont vraiment excellent

J'ai aussi lu la graphic novel Thanos la révélation de l'infini
C'est très bon et magnifiquement dessiné
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede uncledo » 13 Mai 2015, 20:39

Ok je prends note pour le deuxième. :okay:
Si tu crois que la violence ne résous rien, mon cher ami c'est que tu ne tapes pas assez fort!
Avatar de l’utilisateur
uncledo
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2015, 21:04

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 18 Juin 2015, 09:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela vaut le coup de lire Avengers l'Age de héros et Vision du futur. Quand je les ai feuilletés à la Fnac, le dessin ne m'a pas transcendé mais peut-être que les histoire en valent le coup et compensent ? Et s'il sont importants pour la continuité.
Merci à vous d'avance !

Sinon j'ai lu Le derner Thanos qui se lit très bien et vaut surtout au niveau de l'histoire pour le retour d'un perso à part.

J'ai lu également Hulk rouge et c'est pas trop mal. Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais ca se lit vite, l'histoire est pas trop compliquée. Par contre on n'apprend pas vraiment qui il est en réalité. Petit bonus, on peut voir un peu plus des Wendigo (qui ne se voient pas souvent quand même) et les libératrices.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 18 Juin 2015, 13:01

j'ai lu l'Age des Héros et Vision du Futur Le premier plutôt dans un esprit classique et assez agréable à lire une sorte de renaissance des Vengeurs Le deuxième quant à lui à pour trame Fear Itself dans une bonne moitié du volume et un autre arc qui même s'il est intéressant en terme de continuité est une histoire vu et revu

J'ai pris plus de plaisir avec New Avengers Possession ou bien La Croisade des Enfants
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Mr 2099 » 02 Juil 2015, 21:07

en ce moment je suis les spider-man tous les mois , le n°6 annonce le début de 4 tome spider-verse où tous les spider-man de tous les multivers sont en danger , une famille de chasseur de spider-man les menace , ils ce réunisse pour les combattre , ces très sympas .

j'ai suivis les sin origine j'ai beaucoup aimait vue que sa a impliquer toute les histoire principal .
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Curtis » 02 Juil 2015, 21:18

Cette "faculté" à confondre le participe passé avec l'imparfait, le plus souvent, ou l'infinitif parfois (ça doit être au bon vouloir), que ce soit sur des forums ou sur des devoirs d'élèves, ne cesse de m'étonner.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 02 Juil 2015, 22:12

Mdr curtis...
ca me fait plaisir que le forum vive un peu parce que la je desesperais d'avoir des avis. J'ai lu le deluxe des FF. Ca se lit bien mais c decousu au niveau de l'histore. On dirait qu'ils lancent pluseurs arcs mais sans savoir ou ils vont.et sans liens entre eux. Ceci dit les planches sont tres belles.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 03 Juil 2015, 10:55

Curtis a écrit:Cette "faculté" à confondre le participe passé avec l'imparfait, le plus souvent, ou l'infinitif parfois (ça doit être au bon vouloir), que ce soit sur des forums ou sur des devoirs d'élèves, ne cesse de m'étonner.


Nous ne sommes pas tous égaux face à l'orthographe ou la grammaire En 2006 quand j'ai commencé à participer au forum j'avais de grosses lacunes car depuis ma scolarité qui avait pris fin en 97 je n'écrivais quasiment plus
J'ai fait beaucoup de progrès en participant aux discussions du forum. Le tout est de prendre son temps pour rendre le texte le plus exact possible et au bout d'un moment les bons mécanismes reviennent
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede ThierryM » 03 Juil 2015, 19:10

blaze j a écrit:Nous ne sommes pas tous égaux face à l'orthographe ou la grammaire

Non, il y a ceux qui font des efforts et ceux qui n'ont pas envie d'en faire. L'orthographe est la politesse et le savoir vivre des forums.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Kibo » 07 Juil 2015, 20:43

Pour ma part j'ai terminé "Le complexe du Messie", j'hésite du coup à continuer avec "La guerre du Messie" ou lire directement "Le retour du Messie"..humm je retourne méditer sur cette hésitation...
J'ai aussi les 3 premiers tomes d'Axis en attentes mais le temps d'arriver à ce point avec les crossovers il me reste encore quelques belles lectures devant moi
Kibo
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 27
Inscription: 12 Mai 2015, 00:09

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 07 Juil 2015, 21:01

Tu peux passer directement au retour du Messie. La guerre est un peu à part. Le retour est agreable à lire et annonce la fin du cycle du premier tome de x-force et introduit parfaitement AvX.
Je n'ai pas lu Axis par contre.
ps sans jugement je suis un peu d'accord avec Thierry M mais nous ne sommes pas tous egaux devant l'orthographe. Mé bon c vré k'ekrir com sa sa devi1 vite dur a lir... bref
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron