MARVEL World • Que lisez-vous en ce moment ? : Le bar - Page 6

Que lisez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 29 Sep 2014, 14:05

The new Avengers Tome 6 et 7.

Pour te répondre Blaze J, c'est pas terrible. Ce qui concerne la fin de Secret Invasion est plutôt bien fait, avec de beaux dessins mais en ce qui concerne Siège, au secours. C'est fouillis, on assiste à des scènes de batailles gigantesques mais finalement sans vraiment de sens, aucun personnage ne ressort vraiment. Bref, on dirait qu'ils ont bâclé la fin pour terminer un cycle. c'est dommage car on perd vraiment le côté obscur du règne d'Osborn.

Les intrigues secondaire par contre sont pour certaines intéressantes comme pour les soins de Luke Cage ou bien les relations entre et Dormammu. La partie relatant la recherche du nouveau sorcier suprême est également assez intéressante même si on voudrait en voir un peu plus.

Par contre, dans les VO, est-ce Spiderman a vraiment des répliques aussi débiles qu'en VF ?
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 29 Sep 2014, 15:55

Je sais pas pour la VO mais j'ai toujours considéré qu'il n'avait rien à faire dans les vengeurs Peut être de temps en temps faire une intervention mais en tant que membre récurent il dénote Je possède en kiosque l'équivalent de ces volumes mais ma collec est à plus de 800 km de mon lieu d'habitation sinon je m'y serai bien plongé d’ailleurs j'hésite à lire le what if secret invasion n'ayant pas encore lu le cross
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede pie » 29 Sep 2014, 16:29

Daredevil Father
Daredevil dark nights
Daredevil 9 (100% marvel)
Iron man la guerre des armures 2
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 29 Sep 2014, 16:55

Je crois que le What if VF n'est pas encore sorti. Pour le reste le cross en lui-même n'est pas si terrible que cela, c'est une succession de combats géants, on assiste au retour de Fury, tout le monde se déchaîne etc. Mais pas vraiment d'intrigue qui te prend au sens propre. Mais c'est quand même à lire si tu es fan de la continuité. La seule conséquence réelle de ça c'est l'arrivée du Dark Reign.

Les Marvel Monster ont à mon sens plus d'intérêt comme je l'ai dit plus avant. Je ne connais pas les HS, je ne sais pas où me les procurer. Si tu le sais je suis preneur.

Quelqu'un a-t-il lu le What if Age of Ultron ? Ce serait cool si ce fil était plus vivant car on en trouve pas beaucoup d'avis sur les éditions de manière générale. Alors avis aux autres membres SVP, on vous écoute. ^_^
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 29 Sep 2014, 19:08

Le What if Secret Invasion est dispo dans le Marvel Universe 3 y est aussi inclus un double what if sur civil war et un autre sur les young avengers
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 07 Mar 2015, 15:16

En train de lire les 4 100% Max dédiés à Nick Fury

Garth Ennis est le maître d'oeuvre de cette saga qui s'étale sur près de dix ans. Les deux premiers tomes sont dessinés par Darick Robertson.
et les deux derniers par Goran Parlov.

Le premier tome se déroule dans le présent alors que les trois autres tomes retracent des opérations militaires emblématiques (WW2, Indochine, Cuba,et Vietnam)

Même si on croise Franck Castle dans le quatrième tome il n y a rien de super héroïque On s’éloigne du cadre Marvelverse habituel pour se plonger dans du récit de guerre pur et dur.

Je recommande fortement les 4 100% Le premier est plus léger et lorgne sur l'esprit preacher Les trois autres sont beaucoup plus mature dans leur traitement
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Sleuth » 09 Mar 2015, 18:39

Bonjour à tous,

Ça fait un bail que je suis pas passé par ici mais avec tous les événements liés l'univers Marvel ces derniers temps, j'avais envie de voir comment les gens réagissent à tous ces changements.

Bref, en ce moment je suis le mensuel de Spider-Man (The Superior Spider-Man était très bon, je sens que Spider-Verse va l'être encore plus et coup de coeur pour The Superior Foes of Spider-Man).

Je suis également le mensuel des Avengers, y'a de bonnes idées comme Avengers World, ils sont sur tous les fronts et font des rencontres intéressantes (Euroforce, S.P.E.A.R) et les "méchants" le sont tout autant (Un dragon géant, l'AIM, Morgane). Par contre, les New Avengers...l'incursion entre les mondes...bof. Non pas que l'histoire n'est pas intéressante mais Hickman m'assomme, c'est long, c'est lourd et c'est pas convainquant. Dommage car j'apprécie les Illuminatis.

J'ai suivi le crossover Original Sin, très sympa avec plein de rebondissements et de secrets révélés (c'était le but en même temps).

Voilà pour le moment, ce qui est bien avec Marvel Now! c'est les tomes de 160 pages qui regroupent les épisodes des séries régulières. Là je viens de commander le tome 1 des Gardiens de la Galaxie. Je ferais pareil par la suite pour Iron Man, Thor, Hulk, Nova...
Top 3 heros: Moon Knight, Darkhawk, Night-Thrasher.
Avatar de l’utilisateur
Sleuth
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2013, 23:50
Localisation: Terre-616

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 09 Mar 2015, 19:18

Pour ma part en librairie Marvel Now je suis Superior Spider-man, All New X-men, Avengers, Gardiens de la Galaxie, Thor et je devrais suivre aussi New Avengers et Uncanny X-men
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 09 Mar 2015, 20:58

Bonsoir,

Juste pour savoir un truc Sleuth, quand tu dis les tomes de 160 pages, tu parles bien des petits livrets Marvel Now et pas des Deluxe ?

Moi je suis sur Thundebolt. C'est pas mal mais ça manque un peu de nerfs je trouve. les dessins sont très beaux là-dessus rien à dire mais sur le fond... On voudrait voir des affrontements un peu plus musclés. par contre cela traduit bien la folie de Osborn.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede Sleuth » 09 Mar 2015, 21:55

Mon but, c'est de rester sur deux mensuels + le crossover (s'il m'intéresse). Ensuite je vois avec les Marvel Now!, je suis intéressé par tout en fait, excepté Miracleman et la nouvelle Ms Marvel.
Et donc oui, je parle des "petits livrets" Marvel qui voient le jour au fur et à mesure, tous les 5-6 mois je dirais, tout dépend de la série régulière. C'est vrai que c'est pas facile de leur donner un nom ^^

J'ai adoré le passages des Thunderbolts au main de Norman Osborn, j'ai suivi l'événement quand c'était diffusé dans les pages de Spider-Man et je suis bien tenté de prendre le Deluxe Dark Avengers (le prélude) ainsi que les prochains car je n'ai pas suivi quand il a créé sa propre équipe de X-Men et a organisé le siège d'Asgard.

Tiens, je viens d'apprendre qu'il va y avoir un bimestriel WOLVERINES (prévu pour le mois d’Août) et un bimestriel d'Ant-Man (prévu pour le mois de Juillet).
Top 3 heros: Moon Knight, Darkhawk, Night-Thrasher.
Avatar de l’utilisateur
Sleuth
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2013, 23:50
Localisation: Terre-616

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 09 Mar 2015, 22:04

je pense que le Wolverines est prévu dès juillet c'est le Wolverine Hors Série 8 qu'on aura en août
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 11 Mar 2015, 12:50

Bonjour au fil...

Une petite question, question a-t-il lu les histoires sur les éternels (Dessein intelligents...) ? Est-ce que ça vaut l'investissement (notamment pour l'intégrale introuvable) et tout et tout ? Je crois que pour la continuité cela raconte la lutte des éternels et des déviants mais pour le reste...

Je suis comme Sleuth, à peu près tout m'intéresse mais comme y'a pleine d choses qui vont sortir on peut pas tout acheter et j'avoue que ça m'intrigue.

Donc voilà les anciens, je vous écoute. Merci.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 11 Mar 2015, 13:54

Ce sont les épisodes dessinés par Romita jr je les ai en 100% et ça remet en scène les éternels
Pour ma part je suis fan de tout ce qui concerne les Célestes, les Eternels et les Déviants Mais je n'ai pas assez de souvenirs de cette saga pour la recommander ou non. Les dessins sont au top en tout cas
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede pie » 13 Mar 2015, 12:48

En ce moment :

Marvel now 1 & 2 les gardiens de la galaxie
Les gardiens de la galaxie 1 / 2 / 3 en kiosque
Transmetropolitan 1 2 3
Silver surfer 100%
Daredevil 100%
Marvel now 1 / 2 / 3 spiderman
spiderman 1/2/3 en kiosque
Et je me suis refait Thanos imperative !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 13 Mar 2015, 15:36

j'ai aussi lu les trois transmetropolitan paru chez Urban et c'est très bon

sinon en ce moment j’enchaîne les Marvel Saga 3, 5, et 4 (oui c'est dans cet ordre qu'il faut les lire ) ayant le punisher comme vedette

Le 3 regroupe une histoire du punisher et et une autre histoire consacré au tireur (Bulleyes)
Le 5 contient la mini série Nightmare où Franck Castle revit le pire moment de son existence au travers du drame d'un autre marine
Le 4 La nouvelle série Marvel now


Panini a annoncé l'edition des 11 derniers épisodes des FF dans Marvel Saga ce qui va surement retarder un peu la suite des événements pour le punisher
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron