MARVEL World • Que lisez-vous en ce moment ? : Le bar - Page 3

Que lisez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 06 Mai 2014, 14:13

si je me souviens bien les événements dont tu parles se nomme disassembled avec la mort du valet de cœur entre autre
On retrouve cet épisode Avengers 500 dans le premier marvel icons (v1) c'est le début du run de Bendis et on peu le retrouver aussi dans le premier deluxe new avengers
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede pie » 13 Mai 2014, 18:56

Spiderman & black cat
Spiderman superior
Captain Britain la fin du monde
Etranges aventures 54 & 55
Infinifty
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 13 Mai 2014, 19:15

Les étranges aventures c'est ceux avec Ghost Rider ?

Sinon Captain Britain classique parmi les classiques
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede pie » 13 Mai 2014, 22:44

Non, il s'agit de l'histoire ou Warlock & Thanos s'allient pour combattre le Mage. (pour les étranges aventures)

Et oui, captain Britain un classique que je recommande mais c'est quand même assez barré, il faut suivre...
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 17 Mai 2014, 22:42

J'ai finis de lire le Marvel Classic 5 qui reprend les 7 Marvel Spotlight consacrés au Ghost Rider (Johnny Blaze)
Le premier numéro est celui des origines du héros s'ensuit après un combat contre un envoutant personnage. Le récit emmène ensuite Johnny Blaze en territoire apache et pour le final il affronte la terrible Sorcière.

C'est bien sur très vintage et le tout est très classique mais bon c'est le passage obligé de tout les lecteurs vf voulant en savoir plus sur les origines du Motard Fantôme
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 12 Juil 2014, 11:12

En train de lire Transmetropolitan tome 2 j'ai finis le premier arc où notre héro Spider Jerusalem est plongé en pleine campagne électorale.

Pour ceux qui ne connaissent pas Transmetropolitan prend place dans un univers cyber punk et met au défi un journaliste de révéler la vérité sur cet avenir de plus en plus proche pour nous lecteurs de 2014.

C'est très drôle la satire est plutôt bien sentie.

Graphiquement c'est superbe Darrick Robertson c'est surpassé.

Je conseille ces saines lectures :?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 14 Juil 2014, 07:40

Pour ma part je me suis mis a X-force. Vraiment sympathique meme si les contrastes ne sont pas tres nets du fait de la peinture numerique mais l'action ne s'arrete pas. Et puis on peut y voir un nouveau visage de Warren Worthington et X-23 y est presente ce qui n'est pas pour me deplaire. Et une petite session avec Ghost Rider pour les amateur.

X-men 13. Par contre meme si je sais que marvel cherche a faire du fric, ils abusent un peu quand meme car l'histoire au Mojoworld c'est n'imporge quoi. Be sais pas pour vous mais faut pas pousser
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede captainval » 14 Juil 2014, 18:20

Quoi qu il en soit j ai jamais vraiment aimé mojo il est pas très intéressant au niveau des histoires où il est impliqué
Sinon je lis les gardiens de la galaxie tome 1 édition marvel now : le père de Star Lord roi de la galaxie réunie à peu près touts les chefs de différentes races extraterrestres ( gladiator des shiars l intelligence suprême des krees ... ) pour débattre sur le fait que la terre est dangereuse tandis que quelques moi plus tard la terre est attaqué par les badoons mais les gardiens de la galaxie aider d iron Man sont là pour la défendre
Sinon je relis siège en édition marvel deluxe
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede ThierryM » 14 Juil 2014, 19:03

captainval a écrit:Quoi qu il en soit j ai jamais vraiment aimé mojo il est pas très intéressant au niveau des histoires où il est impliqué

Non, c'est seulement une critique, par la parodie, de tous les programmes/spectacles qui ont tendance à connaître un énorme succès (à la télé mais pas que) depuis une ou deux dizaine(s) d'années, style téléréalité, grosse baston/blockbuster sans queue ni tête, etc.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, en effet.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede captainval » 15 Juil 2014, 17:40

C est exactement ce que je voulais dire merci
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede ThierryM » 15 Juil 2014, 18:21

captainval a écrit:C est exactement ce que je voulais dire merci

C'est amusant parce que ce que je décris avait plutôt valeur de compliment (puisque l'histoire a, du coup, au moins 2 niveaux de lecture) par rapport à d'autres histoires - de plus en plus nombreuses - qu'on peut résumer par "pif, ah je saigne, pam, boum, le sang gicle, mon dieu je meurs, ca pisse le sang de partout, non, boum boum, un membre en moins, génial on a gagné", où le premier et unique niveau est plutôt affligeant.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede captainval » 16 Juil 2014, 17:29

Je suis entièrement d'accord avec toi je ne supporte pas les scenarii " sans histoire " ou il n'y a que de la baston
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 16 Juil 2014, 18:30

Je viens de finir de lire le 100% FF tome 2 par Matt Fraction et Mike Allred. Le premier tome était visuellement très réussis mais l'histoire n'a pas l'intensité de ce deuxième volume qui est tout bonnement jouissif. C'est à regretter que la série se termine sur cet Opus.

Pour Résumer Les quatre Fantastiques laissent les clés de la Fondation du Futur (une sorte de super école primaire ^^) à quatre héros de l'univers Marvel (Ant-Man/Scott Lang, Medusa, Miss Hulk et Miss Chose). Ce qui aurait du durer 4 minute va s'éterniser tout du moins le temps d'aventures palpitantes pour nos quatres héros et leurs élèves.

Je recommande fortement les deux tomes :)
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede ThierryM » 16 Juil 2014, 18:48

captainval a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi je ne supporte pas les scenarii " sans histoire " ou il n'y a que de la baston


Je ne comprends vraiment rien de rien de ce que que tu as écrit alors. J'ai l'impression qu'il y a deux forumeurs.

D'abord, tu commences par expliquer que le personnage de Mojo est inintéressant du point des scenarii. Je réponds que, au contraire, c'est justement un personnage qui présente un double degré possible de lectures. Et là maintenant que, oui, en effet, c'est bien et tu n'aimes pas les scenarii creux. Donc, tu dois adorer les histoires où figurent Mojo et donc apprécier le personnage. En tout cas, ne pas apprécier Mojo et dire ensuite j'aime les histoires avec du fonds, c'est totalement contradictoire pour moi.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 16 Juil 2014, 19:14

Je pense que captainval n'a eut accès qu'à des histoires récentes
où Mojo et son Mojoverse n'étaient pas forcement aussi développé que dans les comics des 80's.

Je prend pour exemple quelqu'un qui découvrirait Machine Man dans les red she hulk marvel now. Il pourrait penser que le personnage à l'instar du scénario du comics sus cité est plat et désintéressant
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron