Nan mais c'est juste que, bon je participe pas souvent au forum faute de temps (yeah les vacances ! ), mais j'avoue que le message de Mr 2099 m'a sur le coup un peu piqué les yeux (désolé mais la confusion des participes passés avec l'imparfait ou l'infinitif, je ne m'y ferai jamais). Mais y a pas de mal et je souhaite la bienvenue à Mr 2099 !
Du coup, je lis (et me régale) en ce moment avec les intégrales Picsou par Don Rosa chez Glénat. Petits chef-d'oeuvres d'humour et d'aventure, agréablement complétés par des textes explicatifs du maître. Dommage que le format choisi, un peu trop petit, ne rende pas totalement hommage aux dessins hilarants et détaillés du maître.
Sinon le Saga de Brian K. Vaughan publié par Urban est très chouette, de la sience-fiction mâtinée de soap, de sexe et d'humour.
Parce qu'en fait, j'ai de plus en plus abandonné la lecture des comics Marvel. La faute à ces sempiternelles cross-overs ou events, qui étaient des événements rares auparavant, mais reviennent tous les 6 mois à peu près, et bouffent les séries ou mag que je pouvais encore suivre, avec de sales bandeaux bouffant les couvertures, et des ties in dénués d'intérêt.
Marre de voir ces exécrables Fear itself ou Age of Ultron, voire le Infinity du Christopher Nolan des comics (Jonathan Hickman) prendre de la place sur les séries que je lis (genre Spider-Man). Tout ça pour ? Rien.
Bon j'exagère, il reste le Daredevil de Waid et le dernier 100% Miss Marvel, bien rafraîchissants.