En Dwi Gast, le Grand Maître des Doyens de l’univers Marvel a atterrit par inadvertance dans l’univers des Mangas, et rencontre par hasard Maître Kaïo (univers des dragon balls).
-G.M. : «Mes respects vénérable personnage. Pourriez-vous me dire quel est cet univers ? »
-M.K. : « Bonjour noble étranger. Vous êtes dans la réalité des plus puissants guerriers de l’univers ».
-G.M. : « Vraiment ? Qu’est-ce qui vous rend si confiant ? Mon univers aussi possède de redoutables guerriers ».
-M.K. : « Oh oh ! Je ne pense pas que vous ayez des guerriers capables de tenir tête à un seul de nos champions. Et dernièrement, plusieurs ont encore augmenté leur puissance ».
-G.M. : « Ah ? Vos combattants peuvent donc augmenter leur potentiel ? Chez nous aussi, grâce à certains artéfacts, nos héros peuvent surpasser leur possibilité et atteindre une puissance qui dépasse l’entendement ».
-M.K. : « Oh oh. Alors il leur faudra beaucoup… d’artéfacts dites-vous ? pour pouvoir se mesurer au plus faible d’entre nous ».
-G.M. : « Alors vous dites que vos guerriers peuvent se mesurer aux nôtres munis d’artéfacts ? »
-M.K. : « Un seul de nos guerriers devrait suffire pour vaincre tous vos héros artéfactés réunis ! »
-G.M. : « En vérité, voyez-vous, il nous suffirait d’un combattant muni d’un artéfact pour terrasser tous vos guerriers, mais pour le plaisir du jeu, comme j’aime les défis, je vous propose de confronter nos plus grands champions et championnes ».
-M.K. : « Entendu ! Et surtout n’oubliez pas de les munir de tous les artéfacts possible. Je n’aimerai pas que vous soyez humilié trop vite. Eh eh ! »
-G.M. : « Puisque vous insistez. Et tant que vous y êtes, invitez aussi les champions des autres univers qui vous sont affiliés afin que vous ayez assez de combattants. Moi-même, je réunirai les champions de deux univers alliés, ainsi que leurs artéfacts. Je pense à 12 artéfacts majeurs mais un seul d’entre eux devrait suffire».
-M.K. : « Super ! Cela fait longtemps que je voulais inviter les célèbres chevaliers du zodiaque. C’est l’occasion pour eux d’utiliser leur armure d’or qu’ils ont obtenu il y a des lustres. Cette rencontre promet des étincelles ! ».
-G.M. : « A l’année prochaine donc jour pour jour mon cher ami ».
-M.K. : « C’est ça. A l’année prochaine et préparez vous bien. Hu hu ».
A vous d'imaginer des suites sachant que tous les coups, toutes les variantes sont possibles.
Joon