MARVEL World • Projet de Comics de law379 : Annonces

Projet de Comics de law379

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Projet de Comics de law379

Messagede law379 » 10 Mar 2017, 00:59

Bonjour je sais pas si poster mon message ici est bon mais je m'excuse d'avance si ça ne l'est pas


Je recrute des personnes qui connaissent bien le monde des Marvel pour un projet dont je ne donnerais aucune info ici mais seulement au personnes qui souhaiterais m'aider dans ce projet.

Pour ceux qui souhaiterais rejoindre le projets il faut que vous soyez en capacité de me donner les infos les plus personnel des super héro du style : son age, ça ville natal, dans quelle année il vit son histoire, tout ce qui attrait a son évolution sur terre Sans vouloirs spolier mon projets j'ai besoin de savoir si tel ou tel héro peuvent ce retrouver dans une même pièce si c'est réellement possible dans leur univers.

Evidemment ceux qui postulerons et qui serait pris dans le projet pourront avoir les détail du projet.

Voila si vous êtes intéressé n’hésite pas a postuler.

Ce projet est évidement non rémunérer mais si il se passe bien et qu'il marche comme je l'entend il n'est pas impossible qu'il rapport de l'argent mais il va falloir être bon dans ce qu'on va faire.

Je précise même si je souhaite gagner de l'argent avec ce projet un jour il sera quoi qu'il arrive accessible à tous en cour de travail sans trahir mon projet oui ça va être un comics évidement mais il y aura un gros travail de protection dessus avant.

Voila merci pour ceux qui prennent ce projet au sérieux il le sera de toutes façon si VOUS le prenait au sérieux je ne serais pas le seul a travailler je ferais une partie du travail seul avec possibilité de me donner des idées mais les idées c'est pas ce qui manque dans ma tète.

Et pour finir Ceux qui sont vraiment intéressé me MP on essaiera de ce parler sur un chat vocal.

Merci a vous
law379
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mar 2017, 14:11

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités