MARVEL World • Présentation <3 : Présentation

Présentation <3

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Présentation <3

Messagede X-monster-Revolution » 05 Sep 2013, 13:51

Votre Prénom :
- Carla

D'où vient ce pseudo ?
- Le X est un clin d’œil aux x-men (et à mon héro préféré de chez Marvel : Wolverine :oops: . Monster-Revolution sont deux mots qui vont de pairs. Comme beaucoup le savent, les "littles monsters" sont le noms que Lady Gaga (La reine de la Pop) a donné à ses fans (dont je fais partie :first: ) et Revolution vient de Pop Revolution, toujours en rapport avec Mother Monster. :oops:

Vos autres pseudos :
- Bastet (Je suis un peu une Catwoman :wink: ), Embers (Qui signifie "Braises" en Américain, car c'est un peu mon caractère :D ), Käh (tirés de mon prénom : Carla = Kährla pour mon côté fan des alligators/reptiles : le serpent Käh du livre de la jungle :D )et Fatale (C'est une amie qui m'a donné ce surnom, en l'honneur d'un personnage "femme fatale" de jeu de rôle que nous avons inventé, elle et moi : Carla Turner (Un jeu de rôle inspiré des x-men où Wolverine est épris de Carla, une mutante aux gènes félines).

Femme ou Homme ?
- Femme

Date de Naissance :
- 07/10/1996

Localisation :
- Sucy en Brie (94) mais rêve du Canada et de New York ! :oops:

Activité :
- Lycéenne

Centres d'intérêts et Loisirs :
- Dessin (accrochée à mes crayons comme une désespérée :D ), Danse, Lady Gaga, Marvel et DC, Lecture, Jeu de rôle virtuel (sur PC), La Mode, l'Antiquité et la Psychologie.

BD préférées au sens large :
- Les Marvel et les DC ! J'aime bien aussi les policiers dans le genre : Natasha ou Rubine.

Livres préférés :
- J'en aime des tas ! J'en lis tellement ! Mais pour l'instant, j'ai adoré "Le lion" de Joseph Kessel ! Une très belle histoire qui ne finit malheureusement pas comme on l'aurait souhaité mais c'est la leçon que le lecteur en tire qui est le plus important ! Et quelle leçon !

Musiques préférées :
- J'écoute de tout : Rock, Trash Metal, Hard Rock, Electro, Pop, RnB, Rap...etc... Mais mon numéro 1, le top du top, c'est Lady Gaga ! J'aime aussi Justin Timberlake, maitre Gims, Jena Lee, Kesha, Rihanna, Elthon Jonh, les Rolling Stone...etc...

Films préférés :
- Les X-men (Le Commencement, 1, 2 et l'affrontement final) et surtout X-men Origin Wolverine et Wolverine le combat de l'immortel !!! <3 <3

Séries T.V. préférées :
- J'aime beaucoup Charmed. Après, je ne suis pas vraiment les séries, je préfère les films.

Jeux vidéo préférés :
- Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéo... Pas assez de tunes, je privilégie le PC, la Télé et le lecteur Blue-Ray !

Animaux favoris :
- Les chats ! <3

Animal de compagnie :
- 2 Chats, bien sûr !

Citation favorite :
- "I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice."

Comment avez-vous connu le site ?
- Je cherchais sur Google de bonnes biographies de mes héros Marvel préférés et j'ai eu un coup de coeur pour Marvel-World Encyclopédie. Du coup, j'ai fais le tour du site et j'ai trouvé le forum ! :wink:
X-monster-Revolution
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2013, 16:38

Re: Présentation <3

Messagede ThierryM » 05 Sep 2013, 18:38

Welcome here, X-monster-Revolution !

Et, en toute modestie, oui, je pense que les biographies du site sont parmi les meilleures disponibles en français sur le net. Même compte tenu des quelques mises à jour qui doivent être faite.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Présentation <3

Messagede MrWolf » 05 Sep 2013, 19:19

Bienvenue sur Marvel World, X-monster-Revolution !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Présentation <3

Messagede X-monster-Revolution » 10 Sep 2013, 16:28

Merci beaucoup ! :)
X-monster-Revolution
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2013, 16:38

Re: Présentation <3

Messagede ineris » 20 Oct 2013, 18:24

Bienvenue Little Monster, et merci !

et oui, pour avoir fait les deux, je te conseille le Canada et New York :D
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: Présentation <3

Messagede Pix » 26 Oct 2013, 22:24

Bienvenue parmi nous !!!
--- Pix ---
Avatar de l’utilisateur
Pix
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 12 Oct 2013, 22:37


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron