MARVEL World • MasterOfArya : Présentation

MasterOfArya

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

MasterOfArya

Messagede MasterOfArya » 24 Nov 2005, 14:14

Votre Prénom :
Kevin

D'où vient ce pseudo ?
D'un BD que j'avais faites il y a quelques années. Le monde où se déroulait l'histoire s'appellait Arya, donc j'étais le maître d'Arya soit MasterOfArya. Vive l'oiginalité ><

Vos autres pseudos :
MoA, DiRlO

Femme ou Homme ?
Homme

Date de Naissance :
24/08/1988

Localisation :
Perpignan (66)

Activité :
Etudiant en Architecture

Centres d'intérêts et Loisirs :
Le graphisme, les filles, les soirées, la japanimation, l'univers Marvel, le webmastering, le tennis et la mode.

BD préférées au sens large :
Comics : A peu près tout Marvel mais je préfères quand même les X-Men, les Vengeurs et Fantastic Four.
Manga : Bleach, Naruto, Berserk, Gintama, EyeShield 21, 20th century boys, Monster.

Livres préférés :
Je ne lis pas les livres avec seulement du texte xD

Musiques préférées :
La House music et la variété française (énorme différence me direz vous mais c'est comme ça =D)

Films préférés :
Sex Intentions, WaterBoy et je me rappelle plus du reste mais j'aime assez les films romantiques xD

Séries T.V. préférées :
Alias, Malcom, Friends, les frères Scott, les Simpsons, 24, Lost, Smallville et d'autres dont je ne me souviens plus.

Jeux vidéo préférés :
Les Final Fantasy, les Soul Calibur, les Tekken, les Marvel VS Capcom... en fait je suis assez RPG et jeux de bastons.

Animaux favoris :
Les requins, les grizzlis, les anacondas xD

Animal de compagnie :
Ma mère me suffit amplement.

Citation favorite :
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Comment avez-vous connu le site ?
J'ai eu l'envie de créer un site qui porterait sur l'univers de Marvel. Ensuite Kahwui, mon frère de coeur adoré que j'aime, m'a presenté Jezekiel, Iron-Sim et Spider-Fan qui ont fait beaucoup pour le site que ce soit au niveau de la rédaction que de son évolution (bien plus que moi sans doute). Je les remercie donc pour ça et pour la passion qu'ils mettent dans leurs projets.
Avatar de l’utilisateur
MasterOfArya
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 10 Juil 2005, 20:46
Localisation: Perpignan (66)

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron