MARVEL World • Justice d'Alex Ross : Les autres BD

Justice d'Alex Ross

Car il n'y pas que les héros Marvel sur Terre, mais plein d'autres tel Superman, Batman, Spawn ... Discutons ici des comics DC, Image, Top Cow ...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Justice d'Alex Ross

Messagede joon » 07 Juin 2018, 10:15

Félicitations à l'équipe d'Alex Ross d'avoir réédité cette belle aventure de la JLA en grand album cartonné.
L'esprit DC: « J’aimerais que mes parents ne soient pas morts, Alfred. Mais dans ce cas, Batman n’existerai pas. Je suis sûr que Superman préfèrerait que son monde et son peuple aient survécu. Idem pour J’onn et Mars. Mais combien de fois ces deux hommes ont-ils sauvé le monde ? …
Nos tragédies nous ont tous transformés, quels que soient nos efforts, nécessaires, pour les éviter. Quels que soient les remèdes que nous cherchons, ou ceux à qui nous demandons de l’aide. Peut-être y a-t-il un bénéfice à accepter que les épreuves douloureuses fassent partie de l’histoire humaine… » (Bruce Wayne dans Justice d’Alex Ross et John Krueger – Doug Braithwaite 2017 Urban Comics. Licence DC)

Image
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Retourner vers Les autres BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron