MARVEL World • Old Man Logan : MARVEL Heroes

Old Man Logan

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Old Man Logan

Messagede Taskmaster » 26 Sep 2011, 12:57

Je me suis laissé tenté par le nouvel album DELUXE de Wolverine: "Old Man Logan" que je ne connaissais que de nom...

J'ai bien aimé cette histoire hors continuité (ça change un peu...). Les dessins sont géniaux. :)

Bon la fin m'a un peu déçue... Très expéditive et simpliste... Là où Millar avait réussi a donné une nouvelle (et intéressante)personnalité à Wolverine, il retombe dans un cliché un peu trop exagéré... :twisted:
Même si je suis pas spécialement rebuté par les litres d'hémoglobines en BD, ça m'a un peu lassé pour le rush final... :shock:

Mais en somme un bon moment... :okay:

Vous en pensez quoi ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Taskmaster
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 23 Jan 2011, 23:50
Localisation: Paris

Re: Old Man Logan

Messagede Sentence » 26 Sep 2011, 15:58

J'ai lu que les deux derniers je crois, c'était le moment où j'ai commencé à acheter les publications Marvel... Mais j'avais beaucoup aimé, faudra que j'essaye de mettre la main sur l'histoire complète.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Old Man Logan

Messagede Gingko » 27 Sep 2011, 12:22

Pour avoir suivi en kioske à l'époque, je confirma que cétait excelent, tant au niveau du scénar que des dessins.

Avec une invraisemblance quand même :
Logan qui tue TOUT les X-Men. Non mais sans blague. Déjà il ne pourrait pas tuer Iceberg, ce gus peut se reformer même vaporiser ! Après Kitty Pride faudrait déjà qu'il puisse la toucher, Emma Frost n'aurait qu'à le lobotomiser...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Old Man Logan

Messagede cyber-man » 27 Sep 2011, 17:12

Et puis bon c'est pas comme si ils restaient pas d'autres héros que
les x-men
...
La fin je l'ai trouvé moyenne aussi
Hulk qui arrive a bouffer Wolvi, ses dents sont plus fortes que l'adamantium ... Pas terrible pour macher ...


Mais bon a part tout ca c'est d'une excellente qualité je trouve aussi.
cyber-man
 

Re: Old Man Logan

Messagede pie » 17 Fév 2014, 01:46

J'ai adoré le fait que l'histoire se passe dans un univers post apocalyptique (à la mad max et hokuto no ken). Le scénario est très bon, les dessins également ! Un excellent comics que je conseille à tous le monde, je n'ose en dire trop pour ne pas gâcher la lecture de cet indispensable Marvel !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités