Bonjour à tous,
Si j'ai créé un fil sur ce personnage c'est pour 2 raisons. D'abord on aime tous ce personnage indestructible, violent bagarreur, sauvage... Mais aussi très humain finalement.
Ensuite parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas dans les nouveaux comics Marvel Now !
Dans X-men, il a ouvert une nouvelle école dont il est le directeur, est en conflit idéologique avec Cyclope, et se bat encore contre les humains. OK.
Dans Avengers dont il fait partie il a encore des aventures, notamment dont l'une ou ils réussissent à le noyer...
Dans la série qui lui est consacrée, il a toujours et encore des histoire dont un conflit avec Dent de Sabre. Mais là, coup de théâtre il est attaqué et est privé de son facteur auto-guérisseur par un virus (là les scénaristes touchent au sacré). Nul doute qu'il va le retrouver un moment car on ne l'imagine pas disparaître mais j'ai quand même une question.
Quelle est la ligne éditoriale à ce sujet dans la sens où il en peut pas être partout en même temps et dans la série X-men il a toujours son pouvoir. Savez-vous comment ils concilient tout cela ?
Merci de vos infos.