MARVEL World • New Marvel : Annonces

New Marvel

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 19 Juil 2016, 16:47

Bonjour à tous, je suis passionné de dessin, et j'ai eu l'idée de réécrire l'histoire de Marvel à ma façon. Mais je ne peux m'occuper des dessins et scénarios de plusieurs séries à la fois. Je cherche donc des personnes aimables qui voudraient bien me venir en aide, que ce soit en tant que dessinateur ou en tant que scénariste. Je vous remercie d'avance, et j'espère que vous me répondrez favorablement.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 28 Juil 2016, 17:55

Si tu veux je peut te faire des scénarios. En faite tu veux faire ton propre univers marvel c'est sa ?
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 28 Juil 2016, 19:51

Oui tout à fait. J'aimerais savoir quelle histoire t'intéresserait pour que tu les scénarise. Merci de m'avoir répondu
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 28 Juil 2016, 20:01

C'est comme tu veux, perso j'ai pas de préférence sinon on peut commencer par la création des 4 fantastiques. :D
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 28 Juil 2016, 22:06

Ok, très bien. Du coup ce serait bien que tu m'écrives un petit résumé, si tu as des idée. Quant à moi je m'occupe de faire le chara design et on met en commun après
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 28 Juil 2016, 22:18

D'accord bon je bosse dessus et je te renvoie un message.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 28 Juil 2016, 23:41

J'ai fait un petit résumé dis moi ce que t'en pense : Reed Richard est un jeune homme britannique d'une vingtaine d'années. Diplomé d'Oxford à 14 ans c'est un véritable génie scientifique qui se fait rapidement remarqué. Employé par Franklin Storm dirigeant de Storm Evolution, il va travailler sur le projet « Odyssée » ou il est chargé d'envoyer une navette dans un univers parallèles découvert récemment. Il travaillera donc en équipe avec Susan et Jonathan Storm les enfants de son employeur qui sont respectivement la mécanicienne et le chauffeur, Benjamin Grimm chargé de la sécurité et enfin Victor Hoffenstein le chef du projet qui à révélé la dimension. Après plus d'une année de travail la navette part donc avec toute l'équipe à son bord. Malheureusement le vaisseau est attaqués par des sortes d'insecte géant qui l'endommage exposant ses voyageurs à une tempête cosmique. Ils arrivent à s'en sortir sauf Victor et se découvre des super-pouvoirs.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 29 Juil 2016, 00:27

Et bah c'est vraiment pas mal, tu t'es basé sur quoi ? Parce que j'avoue je connais pas trop les origines des 4F, que ce soit classic ou ultimates. Mais là avec la dimension (zone négative), c'est plus Ultimate non. Où alors tu as retravaillé le scénario du dernier film, c'est également très ressemblant.

Quoiqu'il en soit c'est un super résumé merci :? . Je posterais les dessins demain.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 29 Juil 2016, 00:58

B'ah merci j'étais pas très content de ce que j'avais fait mais si sa te plait c'est cool :P Sinon je me suis très inspiré du dernier film auquel j'ai rajouté des éléments ( reed londonien, la navette, les insectes )
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 29 Juil 2016, 02:13

Bah en fait pour dire vrai la seule chose qui m'a un peu déranger c'était le fait que Reed soit londonien. Mais sinon le reste est pas mal. :wink:
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 29 Juil 2016, 13:54

Bon tu veux que je fasse autre chose ? Fiche des personnages, résumé plus détaillé...
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 29 Juil 2016, 14:34

Non le résumé est assez bien, j'ai l'histoire principale, mais avec des libertés. C'est parfait.

Par contre une fiches personnage serait effectivement la bienvenue :?
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 29 Juil 2016, 14:43

OK pas de problème
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 29 Juil 2016, 18:15

Reed Richard : Génie scientifique, c'est un jeune homme idéaliste et plein de rêve. Tout d'abords ravi de son recrutement chez Storm Production, il ira de désillusion en désillusion lorsqu'il se rendra compte que l'armée encadre le projet limitants ses actions. Malgré ses mauvais rapports avec Victor il s'entend très bien avec ses collèges et avec surtout Benjamin qu'il surnomme Ben et avec qui il devient rapidement de très bon ami. Il est peu sur de lui, assez timide et est rapidement impressionné quand il parle en public ou avec un inconnu.

Si cette fiche te va, je fais la même pour les autres perso.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 29 Juil 2016, 18:35

Bah oui, c'est bien. Tu pourrais me faire la même chose pour les 4 autres :wink:
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron