MARVEL World • New Marvel : Annonces - Page 3

New Marvel

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 04 Aoû 2016, 22:50

Bah en fait en discutant avec un ami, on en était venu au fait que Xavier et Magnéto avait besoin d'un mec pour chercher les mutants, et on avait intégrer Wolvie comme un combattant du Viet Nam. Après la guerre ils auraient été le cherché pour créer l'école. Bien sûr la base c'est la rencontre Xavier/Magneto , mais Wolvie ferait partis des première recrues, déjà consciente d'être des mutants et contrôlant leur pouvoir, dans le but d'aider les 2 amis. On pourrait y rajouter Mystique, Le fauve, le hurleur... ( je me réfère à ceux de First Class, car j'avoue que les films peuvent être une bonne base pour l'inspiration ). Après c'est à voir, je te donnes des idées, c'est des choses que j'avais déjà commencé à développer avec des amis, mais la plupart m'ont lâché :D
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 04 Aoû 2016, 23:49

C'est vrai que vu comme ça, ça peut être intéréssant.

Pour moi l'équipe (dans sa première version) va ressembler à ça :
-Mystique
-Cyclope
-Jean Grey
-Hurleur
-Fauve
-Angel
+ [éventuellement] Wolverine / Diablo / Colossus (je préfère l'introduire plus tard) / Epervier / Iceberg

PS : La fiche de Magnéto arrive demain après-midi
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 05 Aoû 2016, 10:07

En réalité j'aurais plus mis Scott, Jean, Angel et Iceberg en tant que premier élèves, Storm, Diablo, Colossus les aurais suivi par la suite.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 05 Aoû 2016, 13:39

Euh, pour l'équipe de base je pense qu'il faut prendre l'équipe des comics de base puis ensuite rajouter Wolverine, Banshee ... Donc sa donne : Professeur X
Marvel Girl
Cyclope
Iceman
Angel
Beast

Perso voir Mystique dans l'équipe de base me choque un peu, après vous faite comme vous voulez. :beurk:
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 05 Aoû 2016, 15:52

En fait, je pensais faire de Mystique une amie de Xavier et Magnéto qui se rallie d'abord aux X-mens avant de rejoindre Magnéto (elle ne sera pas une membre définitive de l'équipe).

Fiche de Magnéto d'ici une heure.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 05 Aoû 2016, 17:31

Oui je me doute que tu t'inspire de First Class néanmoins je préfère la mystique traitresse et qui ne pense qu'à elle à moins que c'est ce que tu vas faire avec le perso. Sinon étant donné que tu as dit que Xavier n'était pas riche comme dans les comics comment il va faire pour créer l'école ? :o
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 05 Aoû 2016, 18:14

La fiche de Magnéto avec un peu de retard ^^ :
Magnéto

Nom : Erik Lehnsherr
Race : mutant
Pouvoirs : manipulation magnétique
Physique : Erik Lehnsherr est un homme blanc et blond aux yeux bleues. Il mesure environ m80 et est plutôt belle homme (il peut facilement charmer). A l'époque ou il travaillait avec Charles Xavier, il portait souvent des smokings mais depuis la naissance de Magnéto, il est d'équipé d'une tenue en kevlaer rouge, d'une cape violette et d'un casque métallique rouge et violet qui empêche de lire dans son esprit (lui permettant de contrer les pouvoirs de Charles Xavier). Ses chaussures sont violettes tous comme sa cape.
Biographie : Erik Lehnsherr est né en 1930, étant juif, il est déporté dans au camp d'Auschwitz en 1940, il à alors 10 ans. Erik réussi à échapper aux chambres à gaz et ai libéré par l'armée soviétique en 1945 (je suis pas sur pour la date). Alors qu'il à une vingtaine d'année, il découvre qu'il est capable de manipuler le métal par la pensée. Alors qu'il est à la recherche de réponses, il rencontre Charles Xavier un homme capable de lire dans les pensées. Tout deux deviennent amis et s'entraîne ensemble pour maîtriser leurs pouvoirs, jusqu'au jour ou l'existence des mutants est révélé aux mon entier. Au grand désarroix de Lehnsherr, Xavier pense que la paix est la seule solution. Lehnsherr pense que les mutants valent mieux que les autres et qu'il devraient dominer le monde, ce qui le fait s'opposer à Xavier.
Peu de temps après, Lehnsherr commet un acte terroriste pro-mutants sous le nom de «Magnéto» et disparaît mystérieusement dans la nature. Xavier décide alors de reprendre leur projet, fonder une école pour mutants, qu'il nomme «Académie Charles Xavier pour jeunes surdoués». De son coté, Magnéto rencontre des mutants qui se sentent laissé pour compte et fonde avec eux «La Confrérie des Mauvais Mutants», une organisation terroriste pour la suprémacie mutante.
[membre de la confrérie = crapaud / cerveau / blob / pyro / avalanche]

Je n'ai pas encore pensé à tous les détails donc merci d'avoir mis le doigt sur cette incohérence. Xavier est désormais le fils ainé d'un riche industriel qui à fait fortune dans le pétrole dans les années 20, son père ayant grandi dans la pauvreté, il à appris la valeur de l'argent à Xavier qui reste conscient de la chance su'il à.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 05 Aoû 2016, 18:53

Tes fiches me plaisent bien, l'histoire se passe donc dans les années 60 ? Donc du coup Wolvie interviendra plus tard comme tu voulais le faire. En parallèle je m'occupe d'une histoire originale : Viet Nam. Dans laquelle une unité d'élite combat, et elle est composé de Nick Fury Jr, Franck Castle, Wolvie, Ross, Wade Wilson, Luke Cage.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 05 Aoû 2016, 19:17

Années 60 voir débuts des années 70, l'histoire se déroule avant la guerre du Vietnam qui sera sans doute un bon prétexte pour introduire Logan.

Sinon que-ce que vous pensez de cette équipe ?
-Xavier (fondateur & leader)
-Cyclope (leader sur le terrain)
-Fauve
-Hurleur
-Angel

Le Hurleur permet de rendre l'équipe plus hétérogène vu qu'il est irlandais mais il faudrait rajouter une femme pour la mixité. Du coup j'hésite, Jean Grey, Rogue, Shadowcat ou une autre ?
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 05 Aoû 2016, 20:07

Mais du coup si l'histoire se déroule dans les années 60-70 et que les 4 fantastiques vers notre année et qu'on veut faire un crossover alors Cyclope, Beast, Banshee, Angel auront vers les 60 ans ? :o
Sinon t'aime pas iceman parce que je le vois jamais dans tes listes d'équipe ?
Enfin je pense que pour diversifier il faut ajouter jean grey ( marvel girl ) qui est la meilleure candidate pour moi. :D
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 06 Aoû 2016, 00:55

Bah Jean pour moi, mais la même remarque que l'ami Warrior, nos jeunes mutants seront un peu vieux... Parce que je voudrais une certaine cohérence en fait.

Mais le mieux c'est qu'on fasse pas non plus les 4F dans notre temps, on peut les reculer à 2010, voir 2005, si tu n'y vois pas de soucis.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 06 Aoû 2016, 01:08

Un re-post dsl, je viens de penser que après tout on peut créer une première équipe dans les année 60-70, (Magnéto, X, Mystic, Beast ? Hurleur ? Azazel ?...), passage à vide après la trahison de Erik et Raven (et Azazel) (attentat comme tu l'as suggéré).

S'ensuit le Viet Nam.

Puis fin de la guerre . X retrouve Beast ? Puis rencontre un mutant qui a fais la guerre, Wolvie ? Et crée une école pour Mutant au milieu des année 80 ( le temps de construire cerebro, de recruter leurs premiers élève ) Ces premiers élèves: Cyclop, Marvel Girl, Angel, IceMan, Storm (Equipe d'origine, mais Storm remplace Beast), qui deviendront prof par la suite, alors que Logan partira pour l'arme X et y retrouvera Wilson avec qui il a fais la guerre, etc, etc.

En prenant une moyenne des années 85, pour des mitant qui ont leur pouvoir vers 15 ans (parfois avant), les premiers élèves sont donc né en 70, donc en 2005 ont 35 ans, voir moins,, donc je trouve ça assez cohérent.

Vous en pensez quoi ?
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 06 Aoû 2016, 04:43

Si j'ai placé les X-mens dans les années 60, c'est pour que Magnéto puisse être un survivant des camps de la morts mais avec ton plan ça marche donc je valide.

Sinon, ou est passé le Hurleur dans la deuxième équipe ?

Et enfin, je n'ai rien contre Iceman mais depuis la première trilogie X-men, je le voie plus comme un étudiant que comme un vrai X-men ^^
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 06 Aoû 2016, 09:50

Sinon vous avez lues genèse mortelle ? Parce que dans l'histoire on apprends que Charle Xavier avait déjà formé une équipe d'X-Men avant Cyclope, Iceman et cie...
On peut donc dire que Magnéto et Xavier avait créer l'équipe composé de Vulcan, Petra, Darwin, Sway mais le groupe ce fait massacrer par une cellule terroriste anti-mutants. Suite à cette catastrophe une dispute éclate entre Erik et Xavier, le premier veut traquer et anéantir tous les membres du groupe tandis que le second veut les arrêter pour les poursuivre en justice afin qu'ils soient jugés. Magnéto refuse de les laisser en vie ce qui débouche sur un violent combat au cours duquel Charle perds l'usage de ses jambes. Puis le temps qu'il se remette du traumatisme de sa blessure et de la perte des X-Men, qu'il construise Cérébro, qu'il trouve des élèves et qu'il construise l'école, l'institut ouvre donc en 1985.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 06 Aoû 2016, 11:11

C'est pas mal comme histoire, le soucis c'est que, mis à part Darwin, je ne connais aucun de ces mutants :D Enfin je dois les connaître de vue mais je ne connais pas leur histoire.

Mais c'est pas mal, c'est une bonne idée.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron