MARVEL World • New Marvel : Annonces - Page 2

New Marvel

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 30 Juil 2016, 18:06

Susan Storm : Fille de Benjamin Storm et sœur de Jonathan Storm, c'est une excellente mécanicienne aérospatiale qui à conçut la navette. Elle a une relation distante avec son frère qui lui reproche que son père semble la préférer. Elle apprécie grandement Ben et Reed mais ne fait pas confiance à Victor quelle soupçonne de faire des choses malhonnête et de manipuler son père. Elle souffre de la sur-protection de son père qui est toujours traumatiser par la mort de sa femme qui lui rappelle Susan.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 30 Juil 2016, 18:19

Benjamin Grimm : Surnommé Ben, c'est le chef de la sécurité du projet « Odyssée ». Il est très sympathique et altruiste il apprécie ses collègues malgré qu'il se méfie de Victor. C'est un ami d'enfance de Jonathan et essaie de l'aider à sortir de ses problèmes d'addiction aux paris et jeu d'argent, il s'entend très vite avec Reed et deviennent de bons amis. Il a eu une enfance difficile avec un père militaire très stricte, un frère qui le battait et une mère absente. A cause de cela il a très mal réagi à la prise de contrôle du projet par l'armée et se fait un malin plaisir à désobéir aux ordres du sergent Thunderbolt Ross.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 30 Juil 2016, 20:15

Victor Hoffenstein : Il est né en Latvérie petit pays d'Europe de l'est dans une famille gitane. Suite au massacre de sa famille par le dictateur en place il s'engagera dans la résistance et en deviendra rapidement un fer de lance grâce à ses inventions. Obliger de s'exiler de son pays à cause de son opposition au pouvoir en place il se promet d'y retourner pour sauver son pays. Aux Etats-Unis il se fait embaucher par Storm Production ou il découvre une dimension parallèle qui conduira au projet « Odyssée ». Il jalouse Reed qui à réussit à trouver un moyen de pénétrer dans la zone alors qu'il à toujours échouer. Il est très égocentrique, prétentieux et est peu appréciés par les autres.
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 31 Juil 2016, 23:41

Jonathan Storm : Surnommé Johnny c'est le frère de Susan et le fils de Benjamin Storm. Jeune homme assez imprudent et immature c'est néanmoins un excellent pilote et un amoureux des sports automobiles. Son père l'embaucha comme pilote de la navette afin qu'il puisse rembourser sa dette qu'il à accumuler suite à ces courses de voiture illicites.

Bon si tu veux autres choses fais moi signe :wink:
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 01 Aoû 2016, 12:21

Bah c'est bien, juste le père Storm c'est pas plutôt Franklin ?

Sinon je poste les dessins quand j'ai le temps, j'ai déjà fais des croquis. Je m'avance pas, parce que l'autre fois j'ai dit vendredi, mais bon ... :D
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 02 Aoû 2016, 12:10

Oui c'est Franklin je me suis gouré. :(
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 04 Aoû 2016, 04:43

Quand t'aura t'aura le temps, j'aimerais être scénariste pour les X-mens.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 04 Aoû 2016, 09:07

Avec plaisir :?

J'avais déjà des bases par rapport aux X-Men, donc on en reparlera plus tard. Mais merci en tout cas :wink:
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 04 Aoû 2016, 10:08

Je suis le sujet donc tu n'aura qu'à y poster un message pour m'avertir quand tu est prêt.
En attendant, je vais commencer à réfléchir au scénario.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 04 Aoû 2016, 10:24

Ok, du coup je te dis ce que j'avais en tête, je voulais que ce soit Xavier, Magneto et Logan qui crée l'école. Dis moi si c'est bon ou pas.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede web warrior » 04 Aoû 2016, 17:37

vertigo56 si tu veux je peux te donner des idées
web warrior
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 28 Juil 2016, 17:48

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 04 Aoû 2016, 18:03

Le but c'est qu'on partage tous nos idées pour faire un truc qui plaise à tous et cohérent.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 04 Aoû 2016, 20:52

J'avais écris un super long texte mais n'étant connecté, il est perdu à jamais :(

Du coup je publirais régulièrement des petites fiches personnages sur ce sujet.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

Re: New Marvel

Messagede MrMarvel-78 » 04 Aoû 2016, 21:19

Ah dommage, c'est con. Bah ok, pas de soucis, hésite pas à publier, je finis les croquis de 4F demain. Après je ferais les X-men.
MrMarvel-78
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 18 Juil 2016, 16:03

Re: New Marvel

Messagede vertigo56 » 04 Aoû 2016, 22:40

Surtout prends ton temps.
Sinon, je trouve l'idée d'une académie fondé par Xavier et Magnéto assez audacieuse mais très intéréssante. Par contre je vois plus Wolverine comme un loup solitaire qui à rejoint les X-mens en cours de route que comme un vétéran de l'équipe. Qu'est-ce que tu en pense ?

Professeur X

Nom : Charles Xavier
Race : mutant
Pouvoirs : télépathie
Physique : Charles Xavier est un homme blanc et châtain d'une quarantaine d'années avec des yeux bleues. Ses jambes étant paralysés, il se déplace en fauteuil roulant. Il porte généralement un costume-cravate noir ou gris.
biographie : Charles Xavier est un surdoué né dans une famille pauvre, il à néanmoins travaillé dur pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard, dont il est diplomé.
Peut après l'obtention de son diplome, Xavier commence à entendre des voies dans sa tête, il se rend bientôt compte que ses voies sont les pensées des gens qui l'entoure. Au fur et à mesure, il commence à comprendre et à contrôler son pouvoir, lui permettant ainsi de connaître les goûts des femmes avec qui il veut sortir pour les impressionner.
Les pouvoirs de Xavier ont néanmoins un effet sur son corps, il perd en effet petit à petit le contrôle de ses jambes. Alors qu'il est à la recherche d'un remède, Xavier rencontre Erik Lehnsherr, un mutant avec des pouvoirs magnétiques, et se lie d'amitié avec lui. Les deux amis décident bientôt de créer une académie pour les jeunes surdoués qui est en fait destiné à accueillir les mutants pour leur apprendre à manipuler leurs pouoirs^mais leurs points de vues divergent. Xavier pense que les mutants et autres humains peuvent vivres en paix malgré des temps troublés alors que Lehnsherr, lui, pense que les mutants sont une race supérieure qui devrait diriger le monde.
L'amitié de Xavier et Lehnsherr vole finalement en éclat, Lehnsherr disparaissent dans la nature tandis que Xavier fonde une équipe de mutants capable de contrer les plans de Lehnsherr, qui se fait désormais appeler Magnéto.

Le prochain sera Magnéto.
Les zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
vertigo56
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 28
Inscription: 03 Aoû 2016, 22:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron