MARVEL World • My présentation : Présentation

My présentation

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

My présentation

Messagede Fatalis13 » 07 Nov 2011, 00:26

Votre Prénom :
- Elisa :twisted:


D'où vient ce pseudo ?
- Mon pseudo vient du surnom du "super-méchant" du film"les 4 fantastiques" et non de la BD.
En fait, c'est parceque je ne connait pas vraiment les marvels ( j'ai mis au pif :D )


:?


Vos autres pseudos :
- Syrma, Lyrmia ( pseudos de MA création ) Gil Nightray ( dans le manga Pandora Heart ( Bel Hs, je sait : :roll: )



Femme ou Homme ?
- Fille ( enfin je croit ! :shock: )


Date de Naissance :
- Je suis née un Vendredi 13 :evil: et mon année, c'est 1996


Localisation :
- J'habite sur Terre :? en France, et , choc, j'ai le malheur d'avoir eu une arrière-grand mère rescapé de la 2nd G. mondiale qui s'est réfuigée au ... Nord Pas de Calais :cry:


Activité :
- Lycéenne ( dans un lycée pourri :beurk: )


Centres d'intérêts et Loisirs :
- L'ordi, les films ( je me met aux movies Marvels :D ) les mangas, les BD, le graphisme ( débutante, je précise [ avec gimp, c'est pas fastoche... ]) l'écriture, le dessin, puis c'est tout ...



BD préférées au sens large :
- Garfield ? :shock:


Livres préférés :
- La Guerre des Clans :okay:, Le dernier Jour d'un condamné, l'Etranger, Georges Dandin, Âllo, ici le tueur ( pauvre Heller ! :cry: ), l'impasse du crime ( deux livres de la collection rageot Editeur que j' :okay: ) la série Chaire de Poule, et si je devait tout citer, demain je serait encore là ...


Musiques préférées :
- Je cite MUSE directement !! Puis Indochine, Era, Shakira, Najoua Belysel, Tatu, David Guetta, et deux trois musiques de Crazy Frog.


Films préférés :
- Pfiou, je doit tout citer ?? Gladiator, Iron Man I, les 4 fantastiques ( que pour Fatal, sinon la blondasse :arrow: ) Désolé pour ses fans ( il y en a beaucoups ... :twisted: ) La vie est belle, Monstre Contre Alien, kung Fu Panda I et II, tout les shreks, tout les pirates des Caraïbes, tout les Harry Potter ( sauf le 4 ), tout les seigneur des anneaux, le Dernier Samouraï :cry: , les spider-Man, et PLEIN d'autres films mais, comme pour les bouquins, ce serait trop longs à lister ( surtout que j'ai pas fait mes devoirs :? ) Vive la grève pour les lycéens en colère !!! :x



Séries T.V. préférées :
- Malcolm, Corneil et Berny, Scène de ménages, la série marvel ( I have forgoten the title ) etc etc etc


Jeux vidéo préférés :
- Tout les Marios, Castlevania Dawn Of Sorror, Sims Agent Secret, et les pokémons en Nintendo
- Mario galaxy II et wii Sport en wii
- Assassin Creed II, roller Coaster ( II et III) Pandémonium, tombe raider, Zoo Tycoon ( I et I ), Impériale Glory et Age Of Mythology sur PC


Animaux favoris :
- Tout les animaux à fourrure blanche ( renard polaire, loup blanc, ours polaire, etc ), les chatons, les hamsters, les peroquets et les animaux marins.


Animal de compagnie :
- Chien


Citation favorite :
- La justice ne peut être juste si elle est dirigée par des injutes ( de ma création parceque je n'ai rien d'autre en stock pour l'instant :roll: )


Comment avez-vous connu le site ?
- C'est long ...
Je suis allé sur le wiki, et ( j'ai zappé totalement comment j'en suis arrivée là ) je tombe sur la page de marvel. Après je regarde un peu les résumés des super-méchants ( je choisit presque toujours le mauvais coté :evil: ) et, j'accroche un peu plus l'histoire et les pouvoirs de Fatalis ( puis j'ai trouvé sympa son look avec ses pouvoirs dans le film )
Comme, et je m'ai dit + haut, je m'entraine au graphisme, j'ai voulut prendre un render de lui ( mais, première nouvelle, il n'y en a pas ! :twisted: )
J'aurais put prendre un autre render, mais, comme je suis têtue, je cherche le film pour faire des captures d'écran.
Le rendue des captures ( j'ai fait avec Iron Man II ) est sympa quand je visionne sur mon ordi.
Après je prende mes images pour faire des renders ( mais ces cours, là, c'est + loin )



Sinon, bonjour à tous :D
Dernière édition par Fatalis13 le 07 Nov 2011, 20:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52

Re: My présentation

Messagede ThierryM » 07 Nov 2011, 00:41

welcome here, fatalis13

et je crois qu'on peut dire que ta couleur préférée est le bleu, non ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: My présentation

Messagede ineris » 07 Nov 2011, 00:49

bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: My présentation

Messagede Hell-PaDrE » 07 Nov 2011, 15:12

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: My présentation

Messagede Fatalis13 » 07 Nov 2011, 19:52

mici tout le monde, :D
Je vait essayer de me co tout les jours ( ra la casquette de mes forums de jeu en ligne quotidiens, je passe en mode marvel :? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité