MARVEL World • MrWolf : Présentation

MrWolf

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

MrWolf

Messagede MrWolf » 05 Jan 2006, 14:00

Votre Prénom :
- Michel

D'où vient ce pseudo ?
- C'est mon nom civil

Vos autres pseudos :
- [Wolverine],Wolverine,Michel avec des rajouts de 57 derrière des fois. Moselle oblige ^^

Femme ou Homme ?
- Homme

Date de Naissance :
- 28/11/1986

Localisation :
- Bonne question ... euh ... ben disons que je suis le plus souvent à Nancy.

Activité :
- Etudiant en Licence Maths-Info

Centres d'intérêts et Loisirs :
- Programmation, Cinéma et les Filles ...

BD préférées au sens large :
- Quand j'étais jeune c'était Astérix ^^ mais aujourd'hui c'est Wolverine.

Livres préférés :
- Ben j'aime pas lire les livres épais, je ne suis pas analphabéte ^^ mais bon moi ça ne me dit rien .

Musiques préférées :
- Arf ça c'est dur j'aime pas mal de musiques , ben disons pour vous faire une petite liste :
James Blunt, Rammstein, Nirvana, U2, Lifehouse et aussi des OST SM1 & 2, Daredevil.

Films préférés :
- Les Marvel, Bienvenue a Gattaca, Equilibrium, Girl Next Door, Effet Papillon

Séries T.V. préférées :
- Smallville, car ça change de voir des jolies filles au lycée ;-)

Jeux vidéo préférés :
- Les Splinter Cell, Warcraft 3, les FPS multijoueurs (CS,DOD), en générale j'aime bien les jeux de Sniper et d'infiltration et les jeux militaires en général (Ghost Recon).

Animaux favoris :
- Ben moi j'aime bien les loups ... ouais je sais ^^

Animal de compagnie :
- Ben j'ai quelques lapins chez moi.

Citation favorite :
- "Enfin moi ce que j'en pense ..."

Comment avez-vous connu le site ?
- Ben la première fois c'était austin qui m'avait filé l'adresse du site en me disant de proposer mes services, puis j'ai monter mon petit site tout seul et puis Iron-Sim m'a proposé une collaboration qui après de longues négociations s'est transformée en fusion.
Dernière édition par MrWolf le 20 Juin 2007, 22:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Jezekiel » 05 Jan 2006, 14:35

Et bien que dire à part ... "Bienvenue" ?
...
"Welcome" peut-être ? :D

Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui aime également les loups :wink:, tu as vu la wolf-cam dans le bar ?
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede MrWolf » 05 Jan 2006, 14:41

Oui j'ai vu mais faut tomber au bon moment quand même, j'ai du voir les loups une fois sur les 15 ou j'ai jeté un coup d'oeil.

Mais les loups c'est cool, c'est pour ça que j'aime bien wolverine aussi.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Jezekiel » 05 Jan 2006, 15:27

Ouais c'est sûr qu'on ne tombe pas dessus facilement, et c'est pour cette raison que j'enregistre les belles images quand j'en vois :p

Si tu veux les voir fait moi signe, lui ou quelqu'un d'autre, soit par msn soit par mp. :wink:
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Re: MrWolf

Messagede anteus » 05 Jan 2006, 16:14

MrWolf a écrit:[u]Animaux favoris :
- Ben moi j'aime bien les loups ... ouais je sais ^^

Animal de compagnie :
- Ben j'ai quelques lapins chez moi.


lol! bienvenue!!! :D
c'est qui le plus beau? c'est Bernie!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anteus
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 80
Inscription: 27 Nov 2005, 16:25
Localisation: chamville

Messagede fan-cyclope » 05 Jan 2006, 20:45

Bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
fan-cyclope
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 19 Oct 2005, 08:23
Localisation: Westchester, New-York

Messagede MrWolf » 13 Mar 2006, 13:44

Voila le resultat d'un test psychologique et il me correspond parfaitement . SI vous aussi vous voulez copier votre profil dans votre présentation c'est a cette adresse :
http://www.psychodix.com/testpsycho.html

Le tendre
On vous trouve adorable, charmant ou... capricieux. Vous êtes un être de contrastes. Très sensible parce que gouverné par vos sentiments, vulnérable parce que réagissant vivement aux impulsions sensuelles, vous êtes réceptif aux ambiances. Vous vous montrez très sélectif dans vos affections parce que vos rapports sont basés sur l'harmonie. Vous avez besoin d'être en affinité avec ceux qui vous entourent. Aussi n'avez-vous qu'un cercle restreint d'amis, tout en étant très populaire dans tous les milieux sociaux, grâce à votre souplesse d'adaptation. En raison de votre grande réceptivité, votre humeur suit le rythme de votre affectivité. Elle est donc changeante. Un rien vous blesse et provoque un renversement de situation. A des promesses enthousiastes, des démonstrations d'affection, succèdent la froideur et la plus grande indifférence. Vous êtes alors capable de la rancune la plus tenace et d'attendre le temps qu'il faut pour vous venger de la blessure qu'on a osé vous infliger. Car, vous avez une bonne dose d'orgueil qui se manifeste en susceptibilité. On ne peut donc se fier à votre tendance instinctive à la conciliation. Dans la vie quotidienne, vous faites preuve de patience et de persévérance. Vous avez le don d'œuvrer en vue d'un but lointain, même incertain. Mais... attention, si votre affectivité est en jeu, vous pouvez tout lâcher d'un coup ! Cet entêtement vous met d'ailleurs dans des situations ambiguës dont vous ne savez comment vous sortir, votre amour-propre vous interdisant le premier pas ou de revenir en arrière.

Sur le plan sentimental, apparemment sensible et délicat, vous donnez l'impression d'avoir un grand besoin de tendresse, de douceur et de chaleur affective. En effet , il est impératif pour vous d'être apprécié, approuvé et aimé. Romanesque mais réaliste, vous réclamez des preuves tangibles de l'amour que l'on dit vous porter. Vos attachements sont stables lorsque vous y trouvez les satisfactions recherchées. Vous ne jurez que par lui (ou elle), au risque de devenir trop dépendant de ce lien affectif. Dans ce cas, votre partenaire peut compter sur votre loyauté. Sinon, le brillant papillon ira tout simplement butiner sur une fleur plus généreuse et plus tendre. Vous aimez les atmosphères ouatées, propices au rêve, au farniente ; les demi-teintes, la pénombre, les harmonies de couleurs douces.

Sur le plan professionnel, vous êtes intéressé par une profession où votre mémoire peut vous être utile. Très curieux de choses nouvelles, de pays inconnus, de personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore eu de relations, vous possédez une grande faculté d'assimilation. Vous pourriez entreprendre et réaliser de grandes choses si vous surmontiez votre nonchalance. Mais, vous n'allez pas au fond des sujets que votre curiosité vous incite à aborder. Vous préférez donc un emploi tranquille ou subalterne dans une ambiance agréable et sympathique. Là s'arrête votre ambition.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Jezekiel » 13 Mar 2006, 16:20

Je viens de le faire mais franchement, mieux vaut pas que je vous le cite ... ça risquerait de vous faire peur ! :mrgreen:
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede MrWolf » 13 Mar 2006, 16:23

Non allez copie le dans ton sujet de présentation. C'est juste comme ca pour indication .
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 28 Juin 2006, 00:47

Bon pour des raisons professionnelles je devrai m'absenter de MW pendant un certain temps (ainsi que du net en générale), en effet je vais exercer mes talents de programmeur PHP/MYSQL dans une boite d'ingenieur au luxembourg en tant que job d'été !

Il se peut que je me connecte de temps en temps sur le forum mais je resterai indisponible !

Si un bug survient (ce qui devrait pas arriver a moi de modifier le site lol) contactez Iron Sim pendant cette période ! Iron Sim se retrouvant dans seul administrateur sur MW mais il saura nous le savont se montrer a hauteur de la tache lol :wink:

Bon a la suite de ce topics vous pouvez montrer la tristesse dans vos coeur en apprenant la nouvelle ! :(

Et si on se voit pas avant sur le site, je vous souhaite de bonne vacances d'été et on se revoit debut septembre ! ++
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Sim » 28 Juin 2006, 01:04

Ben bonnes vacances lol.

Le forum est entre de bonnes mains (les miennes). Essaie de pas faire foirer le serveur de la boite ou tu bosses cet été.
Sim
 

Messagede kleman » 28 Juin 2006, 09:15

Bonne vacance Mr.Wolf!
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

Messagede Novax » 28 Juin 2006, 09:24

Bonne vacances, Mr Wolf.

à ce propos....C'EST LES VACANCES!!!!!!!.....et après j'entre en lycée.... :yeah: :pompom: :lenver: :first: :a: :? 8) :D
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede kleman » 28 Juin 2006, 09:30

oauis moi aussi! :yeah:


c'était chiant le brevet...
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

Messagede Novax » 29 Juin 2006, 15:38

Le brevet ,je croyais que ça serait plus dur que ça...en tout cas c'est les vacances d'été alors ja passe en mode summer lover!
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron