MARVEL World • Mon équipe préférée : MARVEL Heroes

Mon équipe préférée

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Mon équipe préférée

Messagede MarvellousInfinity » 29 Avr 2014, 17:17

Depuis Justice League de la Distinguée Concurrence, Marvel enchaîne de nouvelles équipes. Ma préféré est New Avengers Vol 1 car c'est la première fois où les véritables héros les plus puissant de la Terre sont réunis ; Spider Man, Wolverine, Iron Fist, Captain America, Iron Man, Cage, Spider Woman, Sentry, Ronin, Miss Marvel (appelé plus tard Captain Marvel) ! J'adore cette équipe et même si elle n'est plus présente dans les comics actuellement je n'oublierais jamais cette belle équipe réuni par Brian M. Bendis l'Incroyable ! Excelsior !!
MarvellousInfinity
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 22 Avr 2014, 12:21

Re: Mon équipe préférée

Messagede blaze j » 01 Mai 2014, 21:42

C'est vrai que c'était pas mal cette période jonché de crossover (Civil War, WWHulk, Secret Invasion, Dark Reign et Siège)
Sentry était un personnage interessant le fait qu'il puisse à n'importe que moment se retourner contre les héros m'avait bien plus.
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Mon équipe préférée

Messagede MarvellousInfinity » 03 Mai 2014, 12:37

Oui Sentry était vraiment un personnage intéressant, ça m'énerve qu'ils l'ait tué dans Siege. J'adorais ce personnage tout comme Arès et il sont tous les deux morts. C'est pour cela que je n'aime pas Siege, alors que d'habitude j'adore ce que fait Brian M. Bendis. Heureusement Sentry est de retour dans Uncanny Avengers en étant membre des Jumeaux d'Apocalypse.

Et maintenant Jonathan Hickman casse tout le travail de Bendis sur le titre New Avengers vu que ce titre est maintenant dédié aux Illumiati.
MarvellousInfinity
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 22 Avr 2014, 12:21

Re: Mon équipe préférée

Messagede MarvellousInfinity » 03 Mai 2014, 12:39

Je voulais dire les Cavaliers d'Apocalypse :)
MarvellousInfinity
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 22 Avr 2014, 12:21

Re: Mon équipe préférée

Messagede heidenmaverick » 04 Oct 2023, 06:04

Je conviens que Sentry était un protagoniste fascinant et que sa disparition prématurée dans Siege est une déception majeure. Malheureusement, j’ai ressenti la même chose à propos de ce personnage qu’à propos d’Ares. Pour cette raison, je trouve Siege peu attrayant, tout en étant fan du travail de Brian M. Bendis en général. Heureusement, Sentry est de retour au bercail dans Uncanny Avengers, cette fois en tant que moitié des Apocalypse Twins.
heidenmaverick
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2023, 06:02

Re: Mon équipe préférée

Messagede blaze j » 04 Oct 2023, 13:11

Siège n'était pas un final à la hauteur de Dark Reign Une sorte de liquidation pour réinstaurer un statut quo et Bendis sur Avengers par la suite aidé par un Romita Jr hors des clous a enterré définitivement le souffle épique de la période HOM -> Dark Reign
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron