MARVEL World • Mensuel Spider-Man : Spider-Man

Mensuel Spider-Man

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Mensuel Spider-Man

Messagede skateur80 » 23 Déc 2011, 00:48

Voilà j'aimais bien l'"époque" où on discutait des comics, donc je me suis dit que je pourrais retenter l'expérience :)

Comme j'ai déjà mes comics de janvier, j'en parle mais je mets en spoiler.

Spider-Man 143

Image

Même si ça date pas de ce mois-ci, j'aime bien le status quo actuel. J'étais pas du tout fan de One More Day à la base (j'aimais bien les Spidey un peu sombre), et finalement quand je lis les histoires, je retrouve ce que j'aimais dans celles des années 60 : un vilain qui revient ou bien un nouveau, une façon de le taper, et une histoire parallèle un peu (beaucoup) soap à côté. C'est du comics pas prise de tête et ça me plait.
Peter engagé à Horizon, le Scorpion qui revient, un nouveau costume (temporaire), bref du bon Spidey de base.
Reste à savoir ce que va donner le Super-Bouffon...

Spider-Man 144

Image

La suite du 143. Pour ce qu iest de Fear Itself ça m'a l'air bien sympa comme début d'intrigue même si je vais pas suivre le crossover (pas envie de me ruiner comme avant...).

Après la fin de l'arc des anti-araignée, c'est assez sympa même si c'est une énième reprise du premier ASM (épisode de la fusée).
Par contre Marla qui meurt, je suis pas sûr que ça soit super bien amené (d'ailleurs la façon dont Smythe est battu est un peu rapide).
Est-ce que Jameson va vraiment changer d'attitude ? Ca avait déjà été tenté y a quelques années quand Peter lui avait fait croire que son fils était Spidey, et c'était sans plus...

Enfin, Flash qui continue ses missions en tant que Venom. L'idée de base était pas mal, mais on sait déjà à peu près comment ça va finir.



Voilà j'espère que les traditions vont reprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Mensuel Spider-Man

Messagede Curtis » 23 Déc 2011, 22:58

Yep, Spider-Man est en pleine bourre en ce moment. Slott devient le seul maître à bord et ça tombe bien, c'était le meilleur scénariste de Brand New Day (avec Waid), accompagné par de très bons dessinateurs (Ramos ou Martin qui collent parfaitement au personnage). Des histoires pleines de peps, d'idées et de fun, des personnages secondaires bien écrits qui papillonnent autour de Parker.

Une des meilleures séries Marvel actuelles. D'ailleurs c'est à peu près le seul magazine Marvel que j'achète actuellement (avec Marvel Classic et Universe, Ultimate S-M et quelques H.-S.) vu que la plupart des séries Heroes telles que Avengers, Cap America, Thor ou Iron Man sont au plus bas.


Ah ben j'aurais eu plus du temps à l'époque, j'aurais fait cette réponse à ton post "Qualité actuelle des comics Spider-Man" mais je vois que tu t'es fait ton opinion.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49


Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron