MARVEL World • MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir : Le bar - Page 125

MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Mr 2099 » 24 Juil 2015, 04:11

ok ok alors

Hawkeye vs legolas (seigneur des anneaux )

franchement si on les mes juste a l'arc ces impartageable .
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 24 Juil 2015, 08:21

Vraiment très très difficile :

Legolas est un elfe avec des sens légèrement améliorés et utilise son arc dans des situations très variées. Mais aussi ses lames.
Oeil de faucon compense à l'arc par un entraînement plus poussé et les flèches gadgets.

Je dirais donc qu'à l'arc uniquement, si Hawkeye dispose de ses flèches gadgets, il l'emporte. S'il n'a que des flèches conventionnelles, en effet, les deux archers sont impossibles à départager (sauf si les flèches ou l'arc de Legolas sont magiques).

En cas de combat rapproché, Legolas est bien meilleur en mêlée (avec arme : couteau, épée...), même si HE sait se défendre (entraînement avec Swordsman).

En corps à corps Hawkeye est meilleur (entrainement avec Cap), mais Legolas est une anguille acrobate (enfin selon les films, dans les livres, il ne me semble pas qu'il soit aussi...démonstratif de ses prouesses), alors pour réussir à le chopper...

Je dirais donc que le Legolas des films part avec des chances un peu plus immportantes d'être vainqueur.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Mr 2099 » 24 Juil 2015, 14:03

ces exactement sa enfin de mon point de vue . moi qui penser ouvrir un débat ^^ très bonne analyse de leurs capacités ^^ :?

chuck norris vs tous marvel ET DC réunis ?? :hihi:
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 24 Juil 2015, 16:52

Chuck Norris au centre d'un cratère de 20m de diamètre avec une pancarte "Maman" plantée dans le ***. Lobo et Deadpool s'éloignent en se serrant la main...

Non mais ! :evil:
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Mr 2099 » 25 Juil 2015, 04:47

:hihi: ^^

neo (matrix) vs spider-man ,si ça sa sort pas du commun ^^
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Mr 2099 » 25 Juil 2015, 04:56

aller soyons fou :

spider-man des 3 premier films vs spider-man des films amazing . 8)
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Dr. Fatalis » 29 Juil 2015, 17:01

Pour moi, il n'y a aucune différence (niveau puissance bien sûr) entre les spidey de la première et la deuxième série de films.

Mais que donnerait un combat entre :
- Malekith (Marvel) vs Malekith (Warhammer)
- Sentry vs Bloodthirster (Warhammer 40000)
- Galactus vs Khorne (Warhammer 40000)
- Thor vs Swarmlord (Warhammer 40000)
- Superman vs Bloodthirster (Warhammer40000)
- Super-Bouffon vs Joker
- Abaddon the Despoiler (Warhammer 40000) vs Wolverine
- Thor vs Carnifex (Warhammer 40000)
- Hulk vs Old One Eye (Warhammer 40000)
Avatar de l’utilisateur
Dr. Fatalis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 08 Juil 2015, 22:10

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede hulk » 30 Juil 2015, 03:09

Wild Soul a écrit: Pareil Bane - Le Fléau avec réserve : en force, l'avatar de Cyttorak écrase le drogué au venin. Par contre, Bane est très intelligent, presque autant que Batman. Il peut trouver un moyen de piéger le Fléau, comme l'avait fait Spidey


Le fléau a déjà tenue tête et même vaincu des niveaux tel que Hulk et Thor, donc je dit le "Juggernaut" sans difficulté ...


Wild Soul a écrit: Kurse vs Thanos [/u]: Un peu la même chose qu'avec Doomsday. Même si Thanos est capable de tenir tête simultanément à Thor et La Chose (ou plus récemment Nova (Rider) et Drax le Destructeur), il risque d'être désagréablement surpris lors d'une première confrontation face à la force titanesque et à l'invulnérabilité apparente de Kurse.
Mais après une retraite stratégique il aura tôt fait de découvrir la faiblesse de Kurse et on aura droit à un elfe noir explosé par un météorite constitué de métaux ferreux.


Kurse à été augmentait de 4 a 8 fois la force de Thor ce qui est juste énorme mais je pense malgré tous que Thanos le dépasse en puissance pure, il à dominé des êtres de l'envergure de Thor, Hulk et même du Silver Surfer (qui l'a battu en quelque coups une fois) et même Thor et Hulk n'ont pas fait mieux face à Silver Surfer et ont même des difficultés contre ce dernier. Donc après un bon combat, je dirait que Thanos finirait par lui faire mordre la poussière ...

Mr 2099 a écrit::hihi: ^^

neo (matrix) vs spider-man ,si ça sa sort pas du commun ^^


Neo a son maximum n'en ferait qu'une bouché de notre tisseur de toile, sa puissance est similaire a un Superman, faudrait voir le combat final qui est destructeur entre lui et son Némésis "Smith"
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede pearl02545 » 03 Jan 2016, 10:48

Galactus contre la fourmi de 1001 pattes etuicoquesamsung.com www.etuicoquesamsung.com
pearl02545
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Jan 2016, 10:45

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Dr. Fatalis » 18 Fév 2016, 23:11

Silver Surfer vs Superman ?
Rulk vs Doomsday ?
Darkseid vs Captain Universe ?
Avatar de l’utilisateur
Dr. Fatalis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 08 Juil 2015, 22:10

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 19 Fév 2016, 11:19

Tu proposes des duels difficiles !

Je finirai par les plus incertains.

Darkseid vs Captain Universe
Tout comme la StarBrand, la Force Enigma confère un très grand pouvoir mais les performances de Captain Universe dépendent de celui ou celle qui la détient.
Je ne connais pas trop la dernière Captain Universe en date, mais à l'exception de Spidey (et encore, lui-même l'utilisait de façon limitée), la plupart des hôtes de la Force Enigma se sont révélés décevants, manquant d'expérience ou d'imagination...
Pour toutes ces raisons j'aurais tendance à mettre Darkseid vainqueur. Par contre, si la Force Enigma investit un homme comme Captain America ou encore plus Superman, le souverain d'Apokolypse a du soucis à se faire.

Rulk vs Doomsday
En force pure poussée à son max, Rulk est un peu plus faible que Hulk. Mais il est plus matois et sa science militaire est un avantage.
Le problème c'est que je doute que les pièges que pourraient concevoir Ross auraient le moindre effet sur "l'homme qui a tué Superman".
A voir selon les circonstances.
Un autre avantage de Rulk mano à mano, c'est sa capacité à générer chaleur et radioactivité à très forte dose. Si Doomsday n'a jamais été encore abattu par ces éléments, son affaire est -temporairement- faite. Mais honnêtement, je doute qu'au cours de sa longue existence, il n'ait pas déjà été défait par des "sources de dégâts" aussi communes.
En raison de ces incertitudes, je donne donc quand même Doomsday vainqueur.

Surfer d'Argent contre Superman
Alors là !!! J'avoue ne pas trop savoir.
Je dirais qu'ils ont un niveau de pouvoir équivalent, mais Sup plus dans le physique alors que Norrin Rad est davantage dans la manipulation d'énergie. Le pouvoir cosmique est plus versatile et polyvalent.
Il me semblait avoir lu quelque part que Clark était sensible au pouvoir cosmique. Si c'est bel et bien le cas, le Surfer l'emporterait mais mon souvenir est trop vague pour que ce soit un argument déterminant.
Superman sans ses vulnérabilités habituelles (kryptonite, magie) est un tel monolithe de pouvoir et de volonté que c'est difficile d'imaginer ce qui pourrait l'atteindre.
Peut-être le héraut de Galactus pourrait-il créer un spectre d'énergie produisant les mêmes propriétés que la kryptonite/magie mais je n'en ai aucune certitude.
Je donnerai donc un léger avantage au Surfer, mais sans être plus convaincu.
Dernière chose, je sais qu'un cross-over a eu lieu entre ces deux persos mais je ne l'ai pas lu. De toutes façons ils ont dû s'allier contre une menace commune, comme d'hab...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Dr. Fatalis » 27 Fév 2016, 00:20

Allez ! Encore quelques petits duels !

Dr. Strange vs Doomsday
Deadpool vs Batman
Superman vs Molecule Man
Darkseid vs Molecule Man
Moon Knight vs Bane
Avatar de l’utilisateur
Dr. Fatalis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 08 Juil 2015, 22:10

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 29 Fév 2016, 13:08

Deadpool vs Batman
Déjà vu quelques pages plus tôt. Les excentricités de DP feront passer un sale quart d'heure à Wayne, mais au final, habitué aux excentriques et meilleur stratège, Batou arrivera à piéger le mercenaire grande gueule.

Dr Strange vs Doomsday
Strange gagnant à tous les coups. Ne serait-ce qu'en téléportant Doomsday dans une autre dimension. Sinon, entraves magiques, illusions, manipulations mentales... il dispose de nombreux moyens pour neutraliser temporairement Doomsday, tant qu'il ne se laisse pas coincer ou ne tente pas le corps à corps comme avec World War Hulk. Dans ces deux derniers cas, il perdra à coup sûr. En fait Stephen peut repousser / délayer Doomsday éternellement, mais il ne le "vaincra", dans le sens de mettre KO, jamais.

Moon Knight - Bane
Moon Knight est un Batman au rabais. Dans presque toutes les configurations, Bane le vaincra étant donné son intelligence. La seule exception, peut être, c'est si Moon Knight bénéficie de sa super force (donc nuit de pleine lune) et encore, je ne connais pas le degré exact de force de Bane. Ce qui est certain c'est que l'homme qui a brisé Batman et fait jeu égal avec Ras'al Ghul est plus intelligent et astucieux que Marc Spector. Et plus équilibré mentalement.

Je me renseigne sur Molecule Man avant de poursuivre.

Homme-Molecule - Superman et Darkseid
"Sentry arriva sur les lieux et fut instantanément désintégré" (cf fiche de l'Homme Molecule) : Boy-Scout d'Acier Knock Out.
Darkdseid aussi ne serait pas de taille. Même ses rayons Z pourraient être manipulés.
La faiblesse de Reece c'est toutefois son psychisme. Si Superman ne fonce pas bille en tête, peut-être peut-il convaincre Owen de ne pas combattre. De même et de façon plus probable, le souverain d'Apokolypse peut manipuler l'homme-molécule et même en faire un de ses alliés.
Mais en situation de combat, aucun d'eux n'est de taille face à celui qui a vaincu le Beyonder.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Dr. Fatalis » 08 Avr 2016, 10:41

Ensuite un combat entre :

- Dieu Fatalis (Secret Wars 2015/2016) vs Superman
- Maestro vs Thanos
- Korvac vs Shazam et Superman
- Apocalypse vs Doomsday
Avatar de l’utilisateur
Dr. Fatalis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 29
Inscription: 08 Juil 2015, 22:10

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 08 Avr 2016, 11:53

Dieu Fatals vs Superman
En fait Dieu Fatalis tire ses pouvoirs de l'Homme-Molécule, psychisme plus stable en sus. On retombe sur le schéma précédent :Ka-El KO :p

Maestro vs Thanos
Maestro est plus intelligent et plus vicieux que le Hulk classique, il sera donc plus difficile à battre.
En force pure, face à un Thanos sans artefact, il pourrait l'emporter.
Mais n'oublions pas que l'atout n°1 de Thanos reste son intelligence et malgré les "progrès" de ce Hulk du Futur, Thanos est plus malin.
Enfin, il suffit que Thanos dispose d'un de ses artefacts habituels, notamment "seulement" la gemme du pouvoir et Maestro n'est plus de taille même en un contre un.
Autrement dit, à part dans le cas d'une attaque surprise savamment préparée par le Maestro, je donne Thanos vainqueur.
Ca reste un affrontement que j'aimerai voir.

Apocalypse - Doomsday
Difficile à dire. Apocalypse peut s'adapter et trouver de nombreuses façons de tuer son adversaire. Doomsday peut sans doute résister à de nombreux types d'assauts de la part d'En Sabah Nur.
Niveau force, ce doit être équivalent avec peut-être un avantage pour l'Homme qui a tué Superman.
Niveau intelligence, le seigneur des Cavaliers me semble dominer.
Je dirai qu'en cas de combat pur, Doomsday aurait Apocalypse à l'usure.
Maintenant Apocalypse pourrait peut être le piéger s'il peut se préparer et en faire un Cavalier (mais on a vu à de multiples reprises (Angel, Wolverine, Hulk, et même Caliban) que ce conditionnement était fragile et pouvait "facilement" être supplanté avec une volonté suffisante.
En dépit d'une plus grande versatilité d'Apocalypse, je donnerai un léger avantage à Doomsday.

Superman et Shazam vs Korvac
Contre l'ancien Korvac sur sa plate-forme cybernétique, les deux héros de DC l'emportent.
Contre le Korvac cosmique et sans aide cosmique pour les deux héros, Korvac l'emporte contre l'un, l'autre ou les deux ensembles s'ils foncent bille en tête.
Mais sous réserve qu'ils puissent se préparer et se renseigner sur l'ennemi, Shazam le sage proposera de retenir Michael par la parole tandis que Superman cherchera un cube cosmique, l'anéantisseur ultime ou un artefact du même genre qui permettra de vaincre Korvac.
Ca ne marchera que si Superman peut préalablement dissimuler sa présence vus les sens cosmiques de Korvac, mais comme il vient d'un autre univers, c'est possible.
Bref, très peu de chances de l'emporter pour les deux héros en cas de confrontation directe, mais s'ils travaillent ensemble et intelligemment c'est possible.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron