MARVEL World • marvel zombie (avec sondage) : Mondes parallèles - Page 8

marvel zombie (avec sondage)

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

ete vous pour ou contre un 2ème volet de marvel zombie

Le sondage s’est terminé le 27 Déc 2007, 22:43

pour un deuxième volet
4
67%
contre un deuxième volet
0
Aucun vote
pour un remake de marvel zombie
1
17%
contre un remake de marvel zombie
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Flark » 21 Mai 2010, 00:02

Personnellement je me suis attaqué à Marvel Zombie récemment,j'ai achetés les 5 numéros de "La Famine" à "Les Fils de Minuit" et je trouve l'univers intéressant vu que j'ai rarement vu les héros sombrer aussi bas et ça offre une nouvelle vue sur eux.J'aime beaucoup même si il faut bien le reconnaitre,le scénario est souvent tiré par les cheveux...
Flarkator !!
Avatar de l’utilisateur
Flark
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2010, 23:07
Localisation: Nice

Messagede spiderweb » 03 Oct 2010, 01:30

aaaahhhh c'est ce moi ci que sors marvel zombie "le retours " c'est long cette attente!
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede cyber-man » 20 Oct 2010, 07:16

Voila je l'est lu, alors c'est bel et bien la conclusion de la saga, je la trouve relativement facil mais sympas. C'est sans doute le volume le plus gore de tous, surtout sur le premier récit, les scénaristes et dessinateurs se dechaines. Par contre les dessinateur aurait pu avoir un meilleur soucis du détail, ils ont carrement zappés que certains des héros avait eu des parties amputés de leur corps, remplacers par des membres en métal par Forge. M'enfin bon c'est un détail, on retrouve la qualité après un quatrième et cinquième opus décevant (troisème aussi selon certains).
cyber-man
 

Messagede kyharugambit » 21 Déc 2010, 16:01

Je me procure le 6e cet après-midi, je posterais mon avis dès que je l'aurais lus. :wink:
"Mais je ne vous retiens pas, la porte de sortie du château est grande ouverte, cependant prenez garde à la horde de loups."
Avatar de l’utilisateur
kyharugambit
Combattant du crime
 
Messages: 16
Inscription: 18 Jan 2009, 00:02
Localisation: Dunkerque (59)

Messagede misterk » 21 Déc 2010, 18:56

Les quatrièmes et cinquièmes ne sont pas bons ? J'avais deja brulé mon Tome 3, et m'attendais à mieux des suites...
Faudrait que je rattrappe tout ça.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 22 Déc 2010, 23:20

Le tout dernier est correcte et boucle logiquement l'histoire, bon c'est un peu rapide mais on retrouve l'ambiance des 2 premiers tomes.
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 02 Mar 2011, 19:16

Très bon livre et une bonne histoire . niveau dessin , c'est beau a part pour wolverine . Par contre une question , giant man a dit qu il avait réussi a combattre la faim mais [spoil] il n'empeche qu'il bouffe Uatu et d'autres victimes [/spoil] quelqu' un pourrai m'expliquer ce qui se passe ?
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede spiderweb » 17 Mar 2011, 10:28

Bon marvel zombie 5 est sortie ( oui c'est le numéro 7 mais bon ) .Pour moi une histoire assez décevante avec un machine man assez inutile et howard the duck qui ne rentre pas du tout dans l'histoire . Un livre a reserver au fan absolu
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede cyber-man » 17 Mar 2011, 20:17

Complétement d'accord, surtout que l'histoire continue inutilement, on avait une bonne conclusion/explicative dans le précédant opus. J'ai aussi détesté les dessins de la partie moyen-ageuse au passage.
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 21 Juil 2011, 13:15

Et une derniere histoire qui tombe a plat . Sans spoiler ( bon il y a pas vraiment d'histoire quand meme ) le geek absolu se transforme en zombie et bon appart l'allusion aux comics marvel et machine man et sa bande a la fin euh ca fait quoi dans marvel zombie ??? Bon pas d'autres a l'horizon et c'est peut etre tant mieux car il faudrait peut etre que les auteurs retrouvent beaucoup d'inspiration
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede cyber-man » 21 Juil 2011, 19:34

J'attend le retour de l'équipe des 2 premiers volet (en Album VF je parle), pour l'instant c'est vraiment pas terrible (pour pas dire nul).
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 22 Juil 2011, 18:50

bah [spoil] ils ont été tués enfin le zombie spider-man les a tués [/spoil] donc pour les revoirs faut attendre...
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede cyber-man » 23 Juil 2011, 02:36

A ba cette saga a été conclue mais les scénaristes sont capable de faire des retournements de situation tellement bizzares des fois ...
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 23 Juil 2011, 02:47

Comme si marvel allait faire revenir des héros mort :hihi:

C'était ironique ...je crois en un bouleversement au niveau du zombie marvel avec un scénar digne des premiers tome ....meme si je suis un fan pur et dur du zombie ^^
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Re: marvel zombie (avec sondage)

Messagede mytheur » 29 Mai 2012, 11:42

perso je n'aime pas du tout zombie car voir ses héros que l'on adorait quand on était petit(et après) en zombie sa choc sa traumatise même
Avatar de l’utilisateur
mytheur
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mai 2012, 20:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron