MARVEL World • Marvel World 3.0 : Vos suggestions : Suggestions

Marvel World 3.0 : Vos suggestions

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Marvel World 3.0 : Vos suggestions

Messagede Sim » 24 Avr 2009, 02:03

Hello à tous,

on discutait un peu avec MrWolf ce soir et après longue concertation, on s'est motivé pour nous lancer dans une version 3.0 du site car mine de rien, il a un peu plus de trois ans et il est temps qu'il évolue en tant que design et fonction. Donc, nous avons besoin de vous pour nous proposer des idées (réalisables bien entendu), des suggestions de nouvelles catégories sur le site par exemple.

Bref, n'hésitez pas à nous suggérez vos idées. On essaiera de vous tenir au courant des évolutions qu'on va faire. On va déjà essayer de voir pour créer un espace critique comics VO, comics VF, cinéma/séries/DA et enfin jeux vidéo. Puis enfin, rajouter la possibilité de mettre des commentaires sur les news.

En passant, le bug de contact et pour changer de page est corrigé.

N'hésitez pas.
Sim
 

Messagede Gingko » 24 Avr 2009, 07:36

Une version 3.0 ? Mouais pourquoi pas.
Mais comme je suis satisfait de la version actuel (presque 2 ans que je scouatte dans kle coin, c'est bien que ça me plait !) j'ai pas trop d'idées révolutionnaires.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 24 Avr 2009, 08:44

Pareil que Gingko , peut etre une animation d'entrée lorsque on arrive sur le site ce serais sympas .
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 24 Avr 2009, 08:50

Pareil que Gingko et Cyber franchement le site est super; je vois rien à changer à part peut-être un petit dossier sur DC :lol: (oui j'y tiens à mon dossier sur DC parce que vous êtes les meilleurs en Marvel et qu'il existe aucun site sur DC :D ) mais bon c'est peut-être pas réalisable et puis c'est juste une idée comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Powerful » 24 Avr 2009, 12:14

cyber-man a écrit:Pareil que Gingko , peut être une animation d'entrée lorsque on arrive sur le site ce serais sympa .


Le problème c'est que chez certaine personne ça pourrait un peu ramé, sinon l'idée de pouvoir commenté les news je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede Sim » 24 Avr 2009, 12:17

Dragonman a écrit:Pareil que Gingko et Cyber franchement le site est super; je vois rien à changer à part peut-être un petit dossier sur DC :lol: (oui j'y tiens à mon dossier sur DC parce que vous êtes les meilleurs en Marvel et qu'il existe aucun site sur DC :D ) mais bon c'est peut-être pas réalisable et puis c'est juste une idée comme ça.


C'est pas une bête idée un dossier sur DC mais sur un site nommé Marvel World... ça ferait un peu tâche.
Sim
 

Messagede Dragonman » 24 Avr 2009, 12:22

Iron Sim a écrit:
Dragonman a écrit:Pareil que Gingko et Cyber franchement le site est super; je vois rien à changer à part peut-être un petit dossier sur DC :lol: (oui j'y tiens à mon dossier sur DC parce que vous êtes les meilleurs en Marvel et qu'il existe aucun site sur DC :D ) mais bon c'est peut-être pas réalisable et puis c'est juste une idée comme ça.


C'est pas une bête idée un dossier sur DC mais sur un site nommé Marvel World... ça ferait un peu tâche.


Je dois reconnaitre que tu as raison mais bon, je voulais quand même demander :D
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Sim » 24 Avr 2009, 12:45

Mais cependant, c'est vrai qu'en France, il y a pas vraiment de site décerné à DC et c'est bien dommage.
Sim
 

Messagede ThierryM » 24 Avr 2009, 13:01

Il y a un autre élément à prendre en compte, selon moi : c'est a-t-on quelqu'un(e) qui serait capable de constituer ce dossier, des fiches, etc...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede lapin malin » 24 Avr 2009, 22:47

Je pense qu'il faudrait laisser la possibilité (inscrit ou non...) de laisser des commentaires sur chaque articles et fiches du site m'enfin...

Autrement, MW est un des seuls sites où quand je vais dessus, je me dis pas "Tiens, pourquoi il feraient pas ça, pas ci..." Tout est quasiment parfait, même si le design a 3 ans, il fait très moderne, tout est ergonomique, bref, je sais pas ce que vous pourrez ajouter...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede steeve » 24 Avr 2009, 23:32

Moi non plus a part 1 légère retouche pour le design du forum et + d'images pour personnaliser les méssages . :wink:
`` De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités `` Spiderman .
Avatar de l’utilisateur
steeve
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 81
Inscription: 25 Jan 2009, 17:58
Localisation: Manoir des Vengeurs

Messagede Benialis » 25 Avr 2009, 00:01

En observant certaines fiches de personnages, j'ai parfois vue des petites fautes ou alors des syntaxes un peu étrange.
Un petit système d'alerte pourrait permettre de signaler une fiche.
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede Abienesst » 25 Avr 2009, 09:26

au risque de passer pour un rabat joie, Howard me file un peu le bourdon
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede ThierryM » 25 Avr 2009, 09:29

Pour les commentaires sur les fiches : là, je suis résolumment contre.
Par ailleurs, j'ai l'impression que ces commentaires vous pouvez simplement les faire ailleurs. Déjà, si c'est une appréciation général, des questions, rien n'empêche de créer iun topic sur le forum pour les faire. Pour d'autres remaraques (les fautes), il y a aussi les MP.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Sim » 25 Avr 2009, 11:37

Et il y a également ce sujet créé à cet effet : http://www.marvel-world.com/forums/faut ... t1013.html

Pour les commentaires sur les fiches, je suis d'accord avec Thierry, le forum est là pour ça et il y a pas mal de topic approprié.

Concernant Howard, j'y pensais à le changer. Je songe peut-êtreà créer une galerie fan-art et essayer de recruter pas mal de dessinateur sur un forum. L'idée serait d'organiser tout les mois un concours sur le forum par un système de vote et la gagnant gagnerait le droit d'avoir son fan-art à l'accueil. enfin, c'est une idée comme ça, après, faut voir si elle est réalisable.
Sim
 

Suivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron