Oui la partie Actualites du site a ete mise de cote du au manque de temps pour s'en occuper. Je ne serais vraiment pas contre reouvrir cette partie voir si je trouvais les gens pour s'en occuper de maniere quotidienne. Il y aurait sans probleme 6 ou 7 news par jour (voir plus avec les films) par periode ce qui n'est pas faisable par une personne.
On avait egalement une partie pour soumettre des news par les visiteurs, mais ce systeme n'etait pas vraiment un gain de temps puisqu'il faillait de toute maniere corriger les fautes et mettre le texte en forme, et que de maniere generale il ne s'agissait que d'un copie colle.
Le gros probleme est de trouver des gens qui desirent reelement s'investir (j'ai 7 personnes exterieurs qui travaillent sur la partie historique et pourtant je n'ai mis que un texte en 3 mois).
Donc pour conclure, je ne desire pas une section actualites qui souffre de secheresse sans arret. Donc en attendant de trouver les perles du journalisme comics, la section restera en mode archive.
PS : clavier QWERTY desole pour manque d'accent.