MARVEL World • Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds : Divers MARVEL - Page 10

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 05 Fév 2011, 11:31

Franchement mon seul espoir réside dans la difficulté du soft, j'espere vraiment un truc plus facil a prendre en main et pas un machin avec des ennemis ultra rapide qui vous mettent 5 mega hyper ultra combos dans la tronche pour vous exterminer.
cyber-man
 

Messagede Gingko » 05 Fév 2011, 20:03

Ha ça...

J'dois reconnaitre que devoir se farcir 15 fois un même combat pour vaincre ça peut agâcer.

Mais faudrait pas que ce soit trop simple !

C'est vrai quoi, maintenant que j'arrive a terminer régulièrement le niveau moyen de Super Street Fighter. Et que j'ai même fini une fois le mode légende !

Bah je frime mais en fait mon niveau est vraiment moyen comparé à certain "No-life" qu'on croise sur le mode on line.

Enfin, "No-life" c'est que je me dis pour me remonter le morale après 10 défaite d'affilé en ligne.

Rassures toi cependant, ils disent que le niveau sera plus simple que le dernier MvsC, et la jouabilité facilité.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 05 Fév 2011, 20:58

Je suis pareil que toi, sur street fighter 4 il m'arrive d'arriver a finir le mode normal, j'ai aussi terminer une seul fois le mode maitre (bon j'ai rusher toujours le même coup avec Zangief mais je l'est finit quand même ^^), tu vois pour moi l'idéeal c'est une difficulté a la Tekken, pas trop simple, pas trop dur, parfait.
cyber-man
 

Messagede Gingko » 06 Fév 2011, 10:01

Faut reconnaitre que le Laria de Zangieff est bien pratique.

On peut pas lui sauter dessus, les projectile passe au travers...


Et pis bon... Moi son "I'am ziiii red cyclone" me fait marrer.

autre technique le focus est bien pratique pour spamer quand je suis à bout de patience.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede shocker rider » 15 Fév 2011, 20:17

déjà un pack de costumes alternative pour 6 persos
Thor (classic)
captain america (super soldier)
iron man (iron patriot)
chris (resident evil 1)
ryu (street fighter 1)
dante (???)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Messagede cyber-man » 16 Fév 2011, 08:27

Pour dante on dirait un mix de son frère Vergil et du méchant du second opus.
cyber-man
 

Messagede Sentence » 16 Fév 2011, 10:02

Heu c'est pas Dante, c'est Sparda, son père...
C'est la même skin qu'un des costumes débloquables pour Dante dans DMC3, costume qui s'appelle "Sparda" ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Gingko » 16 Fév 2011, 12:54

Super-soldier et Iron-patriot sont de bonnes idées.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 16 Fév 2011, 15:59

Sentence a écrit:Heu c'est pas Dante, c'est Sparda, son père...
C'est la même skin qu'un des costumes débloquables pour Dante dans DMC3, costume qui s'appelle "Sparda" ;)

Bravo pour le faux raccord, Dans le premier opus Sparda a presque la même tronche que Dante transformer en démon .... Ya des fois ou les dévs ferait bien de revoir l'histoire de leur propre saga ....
cyber-man
 

Messagede Sentence » 16 Fév 2011, 21:06

cyber-man a écrit:Bravo pour le faux raccord, Dans le premier opus Sparda a presque la même tronche que Dante transformer en démon .... Ya des fois ou les dévs ferait bien de revoir l'histoire de leur propre saga ....


Hum certes, mais si on considère que Dante a sa forme humaine et sa forme démon (grâce à son ascendance mixte), qu'est ce qui empêche de penser que Sparda (sous sa forme originelle de démon) ait pu se transformer en humain après la fermeture du portail démoniaque ? Grâce à son pouvoir considérable de chevalier démon ou par manque de lien avec le monde des démons une fois celui-ci fermé.

D'autre part, je vois assez mal une humaine suffisamment tarée pour avoir une relation et à fortiori des enfants avec le papa sous forme démon, qui est tout de même assez moche.


edit :le wiki DMC laisse penser que Sparda est capable de se transformer en humain :
An interesting note is that his shadow is in the shape of a demon rather than his human form, suggesting that, unlike his sons Dante and Vergil, his true nature lies in his devil form, which in turn implies that his human appearance is simply a disguise of sorts.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 17 Fév 2011, 17:38

Oui ca ma toujours titiller ce détails, faut deja être sacrément déranger pour tomber amoureux d'un démon mais alors copuler avec sa forme démoniaque ne m'en parle pas ...
cyber-man
 

Messagede Gingko » 19 Fév 2011, 14:15

Ce jeux est génial !!!

accessible à tous (pour ceux qui s'inquiété de la difficulté).
Mon seul regret ? l'abscence de sous titre pour les vanne de Deadpool, je comprend pas tout.

Détail intéressant :
Dans la fin de Deadpool, Dust est dans l'assistance, Elle a du être prévu au casting à un moment du développement ou, et c'est ça qui est intéressant, est toujours en développement vu qu'ils parlent de l'existence d'autre perso DLC.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 19 Fév 2011, 16:24

Ya un mode pour faire l'arcade mais sans faire d'équipe de 3 personnage (en gros 1 seul perso pour faire l'histoire) ?
cyber-man
 

Messagede Gingko » 19 Fév 2011, 17:48

Non (ou alors je suis passé à coté).

le perso dont on a la fin et celui qui donne le dernier coup à Galactus, c'est pour ça que je ne me fait pas ch!£r, je prend toujours Ryu et Akuma, parce que je sais très bien les utilisé + le perso dont je veux la fin.

En caméo dans les fins que j'ai débloqué jusqu'à présent y'a [spoil]Dazzler dans la fin de Félicia, les gus de pheonix wright dans celle de She Hulk, et le Caïd dans la fin de Chun Li.[/spoil]
Ce qui me faisait dire qu'on aurait peut-être droit à [spoil]Dust [/spoil]par rapport à ces Caméo là, c'est que quand elle apparait dans la fin de [spoil]Deadpool [/spoil]elle apparrait au milieu de plein dautre personnage jouable ceux ci.

Note : ces fins ne sont pas cinématiques, juste des images.

Galactus est bien dans le genre bosse, trop chaud à avoir niveau divin.

Et si vous voulez voir ses attaque les plus puissante, c'est au niv divin (ou cosmic, je me souviens plus lequel est le plus fort des 2).
Au niveau plus faible, on ne voit pas tout ses attaques.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 19 Fév 2011, 22:02

Sachant qu'il est plus simple que SSF4 franchement il me tente pas mal, enfin un vieux de la vieille devenue accessible !
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités