MARVEL World • Marvel universe 18 : MARVEL Team

Marvel universe 18

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Marvel universe 18

Messagede Gingko » 12 Déc 2009, 12:16

War of king...

Et bien, y'a du bazard dans l'espace.

la première parti concerne les inhumains, et leur bavard de roi... Pas qu'il parle des masses, encore que là si, mais c'était que quand il l'ouvre, des mondes s'effondrent.

la 2nd partie concerne les Starjammer's et le mégalomaniaque Vulcain.

Les deux sont sympas : BASTON ! ! !


Alllez, une surprise s'est glissé dans ce numéro, deux personnages venant d'une galaxie très lointaine, mais il y a encore plus longtemps que d'habitude.

Saurez vous les trouver ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede KNIGHT » 14 Déc 2009, 12:51

J'ai pas compris d'ailleurs à la fin de l' histoire des Inhumains pourquoi ils avaient choisi de s'en prendre aux Krees. Ils avaient pas fait la paix avec eux, grâce à Ronan, justement ?
Enfin c'est une évolution intéresante. Enfin les Inhuùains s'assument pour ce qu'ils devraient être : des guerriers.
Image
Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 08 Nov 2009, 17:35
Localisation: Lille

Messagede Gingko » 14 Déc 2009, 21:26

Bah c'est juste un petit retournement de veste. Même pas en fait vu que c'est Gorgone qui a pactisé, et c'est son mec qui conquiert...

Bon personne a repérer Zayne Carrick et Marn Hierogryph deux perso de KOTOR la BD ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 15 Déc 2009, 22:15

De quoi c'est des dessinateurs ou des persos ?
Sinon il est vraiment temps que Vulcan se prenne une volé monstrueuse (et dans la douleur sil vous plait) je le veux presque autant qu'Osborn, sinon ya quand meme pas mal de blabla et j'avais oublié a quelle point le look des Shiars est horrible mais bon je trouve quand meme que ce cross aurait plus sa place chez les x-men mais bon vu que c'est sympatoche (mais inféreur a ce qu'on a deja vu dans les cross de marvel universe précédent ) je trouve que ca ce lis quand meme.
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 15 Déc 2009, 23:08

Il y a des persos de Knight Of The Old Republic ? Je les avais pas vu.

*se prépare à esquiver les pierres* Moi j'aime bien Vulcan :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Gingko » 16 Déc 2009, 09:30

bon les deux perso Zayne et Marn, on les voit lors de la scéne de l'émeute des prisonniers. Ch'od ( le gros malabar vert, qui n'est pas sans me rappeller l'Abomination) cogne dans le tas à coté de Lorna qui est protéger par une sphère verte.
Zayne ( un humain jedi) et Marn (un escroc alien poilu) se trouvent juste sous le dessous de bras de Ch'od.

Mais si vous ne lisez pas KOTOR, vous pouviez pas savoir.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 16 Déc 2009, 18:45

Ah ok, en effet a part les jeux video je lis pas KOTOR (a part lors de rares occasions chez un pote qui lui les collectionnes tous)
(Lance des pierres sur Dragonman et parle en meme temps) Qu'est que tu lui trouve chez Vulcan ?
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 16 Déc 2009, 21:46

En fait je lis pas non plus, c'est le fait d'avoir vu KOTOR qui m'a laissé supposé qu'on parlait de Knight Of The Old Republic....je savais même pas qu'ils en avaient fait une BD :o

*esquive les pierres en bougeant la tête mais s'en prend quand même une* Ben en fait pour le coup j'aime bien le côté gros s*l**d dictateur qui rêve de vengeance :)
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede cyber-man » 16 Déc 2009, 22:44

A ok, enfin la je sais pas si on peut parler de vengeance vu qu'il a deja descendu son paternelle, qu'il a torturer son propre frère et j'en passe et des meilleur :lol:
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 16 Déc 2009, 22:48

C'est qui Jean Passe :lol: Plus sérieusement, c'est bien pour ça que je l'adore ce perso, les âmes obscures, j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Gingko » 17 Déc 2009, 22:04

Vous loupez une bonne BD en ne lisant pas KOTOR.

Elle vaut le coùt.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 18 Déc 2009, 13:07

Ui jsais bien mais c'est quand meme chère pour pas grand chose non ?
cyber-man
 

Messagede Gingko » 19 Déc 2009, 19:08

"pas grand chose ?!"
(Arg Gingko se rattrappe de justesse avant de tomber de sa chaise sous le choc, cherchant à taton un objet à balancer à la tête de cyber man, il tate... un truc poilu ? le chat ? ça fera l'affaire.)

:evil:
Plaisanterie mise à part, c'est dommage cyber. C'est actuellement l'une des meilleur BD de l'UE Star Wars.

Après c'est vrai que les problème de budjet je connais moi aussi.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 19 Déc 2009, 20:31

:D
Nan mais le truc c'est que j'ai feuilleté quelque num et j'ai l'impression qu'ils ont moins de pages que le mensuel de Wolverine (qui est deja très léger soit dit en passant), donc voila pour un prix qui approche les 5 eros ca me parait un peu abusé :(
cyber-man
 

Messagede Gingko » 19 Déc 2009, 20:58

Ha stop je t'arrête, il y a confusion là.

Les KOTOR dont je parle sont au nombre de 5 numéro paru en TPB.

Toi tu parle de Star Wars mag dont la qualitée est plutôt irrégulière m'est d'avis. lui c'est plus un magasin foure tout.

Il balance toute les BD SW jamais publié en france, et les meilleurs seront de toute façon publié en TPB.

(du coups je me suis fait avoir plusieurs fois avec leurs conneries).

Sympas payer 2 fois pour la même histoire :x

Non inutile d'acheter SW mag. Mais KOTOR par contre. chaque numéro c'est le prix d'un 100% Marvel il me semble.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Suivante

Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron