MARVEL World • Marvel universe 18 : MARVEL Team - Page 2

Marvel universe 18

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 20 Déc 2009, 10:24

Aaaaaa ok ..... En effet c'est pas la meme chose :D Aba si ya que 5 nméros je vais y réfléchir, les histoire de la vieille république sont en générale passionantes alors ... Pourquoi pas, mais la question budget c'est trop chaud :D
cyber-man
 

Messagede Gingko » 20 Déc 2009, 18:41

bin y'a 5 kotor, + un vector ( le 1) qui se palce entre kotor 4 et 5.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 20 Déc 2009, 23:30

Jverrais l'année prochaine quand j'aurais retrouver un job, en plus chui sur que l'arrivé de dark reign dans asto x-men va rien arranger a la question :(
cyber-man
 

Messagede cyttorak » 10 Fév 2010, 17:25

Perso, j'ai bien aimé, surtout l'histoire des inhumains.
Par contre, le reste de l'histoire est sympa mais un peu réchauffé pour ceux qui ont suivi les aventures des X-men dans l'espace contre le frère de Lilandra et contre deathbird.
Ce qui m'a fait sourire, c'est l'utilisation du symbiote qui est super redouté dans leur univers alors que sur Terre, il y en a trois et que c'est Spider man qui les gère (un gars qaund même moisn costaud que les gars cosmique que nous avons).

Le dernier est très bien, même si certains passage me laisse dubitatif.
Avatar de l’utilisateur
cyttorak
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 01 Avr 2006, 22:31

Messagede Ben Wawe » 12 Fév 2010, 20:14

Techniquement, le premier symbiote n'est pas comme les autres : plus "amical" avec son hôte, plus pacifique que les siens, il a été après tout emprisonné pour ses "crimes", d'où sa récupération par Spider-Man. Carnage est issu de lui et est très lié à Kassidy, donc le lien est le même malgré sa cruauté. Toxin est plus "sympathique" que son père et son grand-père.
Au fond, les symbiotes sur Terre sont "moins pires" que les autres, qui passent d'un hôte à un hôte sans conscience et en étant, finalement, inarrêtables vu ce statut de parasite. La faiblesse des symbiotes connus est d'être attaché à leurs hôtes et donc de ne pas s'en dégager quand ceux-ci sont vaincus ; s'ils le faisaient, eux aussi seraient autant craints.
De plus, Venom a gardé des traces de Spider Man, et Carnage a aussi quelques traces en lui...malgré leur cruauté, ils ont encore des restes de la "morale" de Parker (même si Carnage non).

On peut voir la puissance et la monstruosité des autres symbiotes dans le magazine "Planète des symbiotes", sorti il y a une bonne dizaine d'années avec Spidey, Scarlet Spider, Venom et Carnage. On comprend alors, au vu de leur cruauté et surtout de leur nombre, pourquoi ils terrifient.
Avatar de l’utilisateur
Ben Wawe
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 27 Nov 2005, 13:59

Re: Marvel universe 18

Messagede kidorohna » 18 Juil 2022, 17:54

La nouvelle épopée cosmique War of Kings démarre avec un numéro spécial mettant en scène les Inhumains. Le scénario est de Dan Abnett et Andy Lanning, les dessins de Paul Pelletier. En prime, la mini-série complète X-Men: Kingbreaker de Chris Yost et Dustin Weaver avec les Starjammers de Havok et Phoenix.
kidorohna
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2022, 17:52

Précédente

Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron