MARVEL World • mang : Présentation - Page 2

mang

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede mang » 04 Avr 2006, 01:40

Iron Sim a écrit:lol, bienvenue, accueil glacial... pas fait gaffe lol.


merci!
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede mang » 04 Avr 2006, 01:40

adama a écrit:salut à toi Mang!
je crois qu!il laisse sous entendre qu!il n'y a que des glaçons ici! :wink:


je pense oui! lol! :lol:
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede mang » 04 Avr 2006, 01:41

dav 27.76 a écrit:Bienvenue, et pour info on est pas desglacons mais perso je s......jamais au premier post, faisons au moins connaissance. :wink:


autant connaissance qu tu veux!...
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede mang » 04 Avr 2006, 01:44

ineris a écrit:oui c'est vrai que ça fait pas plaisir, tu aurais du te présenter avant de faire de la pub :lol: c'est tellement plus sympa

ça fait moins ... arriviste


merci pour le conseil... mais bon, je suis déjà sur un forum à 100% x-men, sur lequel je pige plus de truc!... le reste du cimics je n'y connnais rien! alros excuse d'être perdu!...
et surtout de vouloir faire connaître mon site qui en lien direct avec votre forum, ou je deviens fou si je ments...

bref, on s'est déjà croisé sur un autre forum, il me semble, merci poru le petit coup de pouce que tu m'a donné, très dommage qu'il n'ait pas abouti!
à charge de revanche!

ps: je suis très arriviste! et je suis déjà arrivé! plus d'une fois... surtout dans le monde de la bd!... va voir plus haut!... (et surtout va voir sur le forum dont je fait allusion plus haut!)
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede dav 27.76 » 04 Avr 2006, 01:46

Un peu de tenue monsieur, ce genre de réponse indécente pourrait vous attirer des ennuis. Toute allusion sexuelle déviante et malvenue mise à part (désolé), j'espère que tu prendras le temps de poster avec nous et de te rendre compte que 'ambiance sur ce forum n'est pas glaciale au contraire.

Par contre si tu veux me voir glacial je te conseille le site de Panini où je me retiens actuellement de sortir ma Klashnykov.
sigh !
Avatar de l’utilisateur
dav 27.76
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 20 Mar 2006, 01:03

Messagede MrWolf » 04 Avr 2006, 01:47

Ralala géneralement on met comme même une adresse ?! Parce que la ca ressemble a un Buzz/Teaser ! Surtout si le site n'est pas encore en ligne, cela ne sert a rien d'en faire déja la promotion je pense ! :wink:


Voici le premier message que tu as eu et il est de moi, qui a til de froid la dedans ? Bref, parce que tu nous fait un long spitch, mais tu n'explique rien !

Oui je suis ici pour faire ma pub!... puis plus si affinité...


La pub, dans un forum spécifique, est ici tu ne respecte pas le regle du forum en faisant ta pub dans se sujet !

Enfin on n'a bien compris que se site, n'est la que pour faire TA pub,inutile d'en ajouter, mais je n'accepterai pas que tu spam le forum de ta pub en dehors de ta signature et du topics de ton site dans le forum lien (te voila prévenu) ! Je ne suis pas agressif, ceci est l'agacement du modérateur !
Dernière édition par MrWolf le 04 Avr 2006, 02:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede mang » 04 Avr 2006, 01:52

MrWolf a écrit:je n'accepterai pas que tu spam le forum de ta pub en dehors de ta signature et du topics de ton site dans le forum lien (te voila prévenu) !


désolé, je pige rien à cette phrase!... je dois être trop âgé!...
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede mang » 04 Avr 2006, 01:54

dav 27.76 a écrit:Par contre si tu veux me voir glacial je te conseille le site de Panini où je me retiens actuellement de sortir ma Klashnykov.


semblait bien avoir vu ton pseudo traîner par là! lol!

tu parles de quel sujet, pcq, là faut bien dire que je ne suis pas tout le forum, non plus!...
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede dav 27.76 » 04 Avr 2006, 01:57

Du sujet sur Marvel Icons 12 où je suis pour le moment resté poli mais ça pourrait changer.
sigh !
Avatar de l’utilisateur
dav 27.76
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 20 Mar 2006, 01:03

Messagede Sim » 04 Avr 2006, 02:15

Hey, zen bonhomme, c'est un forum public, chacun a le droit de dire ce quil veut dans la limite de la bienséance.

Après, l'accueil, ça dépend aussi de l'arrivée, c'est sur qu'on accueillera mieux un mec qui va laisser 4-5 posts sans pub gratos qu'un mec qui poste juste pour de la pub...

Enfin, tas fait deux forums, tu dois savoir ce que je veux.

PS : On aime pas trop non plus les messages à répétitions, faire 6 posts à la suite moyen.... surtout quon a une touche citation, cest le truc marqué "quote"
Sim
 

Messagede mang » 04 Avr 2006, 02:22

je pige plus rien à votre discours!... je dois être fatigué! là!... (puis c'ets pas pcq j'ai créé des forums que j'aime ça! et que je sais m'en servir!... :roll:

puis non, j'étais plut^to syumpa, je pense!... quoi que! lol!

allez, décidez plutôt de me virer une bonne fois pour toute!... c'est plus facile!...
non, jerigole, me***! on n'est plus le 1er avril!... :lol:

bref! je comprends pas ce que tout ça fait pour le bénef de notre passion en commun le cimcs, puis la bd en général! mais bon... (j'ai un gilet pare-balles)...:wink:
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede Sim » 04 Avr 2006, 02:27

Pourquoi on va te virer ? Parce que t'as dit qu'on t'avait pas fait un accueil chaleureux ? Ca servirait à quoi lol ?

Cest juste que ça la fout mal qu'on nous dise qu'on est pas chaleureux alors qu'on l'est naturellement. Par expérience, je sais que ce qui est lu peut des fois être mal interprété, pas la personne en face de soi, pas d'expression, etc...

Bref, tout ça pour dire que ce n'était aucunement notre intention de sortir les griffes dès qu'on t'as vu lol.
Sim
 

Messagede mang » 04 Avr 2006, 02:29

enfin quelqu'un de raisonnable!
dans mes bras!... :twisted:
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

Messagede malgorn » 05 Avr 2006, 14:49

salut!!! :lol:
oh capitaine, mon capitaine
Avatar de l’utilisateur
malgorn
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 198
Inscription: 21 Mar 2006, 21:36
Localisation: marseille

Messagede mang » 11 Avr 2006, 06:54

j'avais pas vu ce questionnaire!...
je vais essayer d'y répondre...

ah, oui, le nom, il est sur le site!...

D'où vient ce pseudo ? d'une autre époque..., voir Kipling...
-

Vos autres pseudos : poulos, entre autre... (et par ailleurs bendureb)
-

Femme ou Homme ? devine!...
-

Date de Naissance : il y a très longtemps... 68... année érotique! oups, c'est 69...
-

Localisation : Belgique
-

Activité : employé de jour, de nuit, de matin, du soir, bref à horaire plus que variable!
-

Centres d'intérêts et Loisirs : la bd depuis presque 25 ans... puis l'éditio, à une autre époque!...
-

BD préférées au sens large : c'est par cycle...
-

Livres préférés :
-

Musiques préférées : Kate Bush ! Puis ma radio préférée classic 21 (radio de la rtbf qu'on peut trouver sur le net)
-

Films préférés : La Vita e bella, Amélie Poulain, Brazil, ...
-

Séries T.V. préférées : "Homicide" et Death zone" avec loin derrière "FBI porté Disparu"; puis "Lost" loin derrière...
-

Jeux vidéo préférés : j'ai laissé ma console à mes petits frères 3 mois après l'avoir reçue!...
-

Animaux favoris : Mon chat Piper.
-

Animal de compagnie : cfr ci dessus...
-

Citation favorite : "mieux vaut tard que jamais", non, je rigole... mais c'est la première qui me vient à l'espirt après cette nuit de travail (de vrai travail)
-

Comment avez-vous connu le site ? en cherchant des forums où faire de la pub! oui, et je m'en cache pas! je pensais pas pas être hors-sujet... mais bon...
Dernière édition par mang le 11 Avr 2006, 18:03, édité 2 fois.
mang
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2006, 00:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron