MARVEL World • Mais ou trouver des figurines???? : Brocante

Mais ou trouver des figurines????

Dans ce salon, n'hésitez pas à nous proposer vos comics, produits dérivés et tout autre objet ayant un rapport avec les comics Marvel autant que les autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Mais ou trouver des figurines????

Messagede Worldbreaker » 08 Sep 2012, 13:58

Bonjour!

Je possède une collection de figurine Marvel (eaglmoss):
https://picasaweb.google.com/103549838083396996296/FigurinesMarvel?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKn8287b_t_71wE&feat=directlink

J'aimerais pouvoir compléter cette collection mais les figurines sont difficile à trouver. J'ai réussit à en trouver certaines dans la boutique "album" à Paris, et les autres sur "le bon coin". Mais le système "le bon coin" réserve des surprises (figurines cassés ou abimés) et on ne trouve pas forcement ce que l'on veut au prix que l'on veut.
L'idéal, en dehors d'un revendeur sérieux, serait l'adresse d'une boutique sur la région Parisienne, ou un site internet distributeur de ces figurines. Je me suis rendu sur le site eaglemoss qui vend en ligne les figurines (y compris celles qui ne sont pas sortie en france) mais la France ne fait pas parti des destinations de livraison...

J'aimerais, par exemple, mettre la main sur les figurines suivantes:
140 beta ray bill
141 pyro
146 quasar
151 ares
164 captain marvel
180 mr jamson
HS ronan
HS omega red
HS the blob
HS odin
HS Gloak et dagger

Donc si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, je lui en serait très reconnaissant.

Merci.

S'il y a d'autres fan de figurines, n'hésitez pas montrer vos collections!
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede Sentence » 09 Sep 2012, 18:21

Jolie collection !

En ce qui concerne Paris, le quartier où tu trouvera toutes les boutiques d'imports est Oberkampf. C'est principalement de l'import Japonais, mais je sais que ça regorge de produits dérivés et notamment de figurines, peut-être qu'on cherchant un peu tu trouvera du Marvel...

Sinon, tu as essayé les revendeurs US ?
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede Worldbreaker » 10 Sep 2012, 02:15

Merci pour l'info!! j'irai voir dès que possible et je ne manquerai pas de dire si c'est un bon plan pour les éventuels intéressés.
Pour les revendeurs US je n'ai rien trouver dans la collections eaglmoss mais peut-être aurais-tu des bons revendeurs à me conseiller ou un annuaire?
Merci encore pour l'info et le compliment sur ma collec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede captainval » 03 Mai 2013, 14:41

Tu as effectivement une très belle collection , moi je cherche aussi des figurines marvel ou dc mais a peindre . Pourriez vous me donnez des sites internet ou l'on peut en trouver .


P.S : tes figurines tu les aurais pas eu avec un magazine :wink: .
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede galactusworld » 23 Nov 2014, 20:40

Si tu veux vraiment trouver ces figurines que tu viens de citer, je te conseille d'aller sur eBay, car moi cette année grâce à eBay j'ai toutes les figurines Marvel eaglemoss; même Cloak et Dagger, Odin, M.O.D.O.K,Omega Red;Ronan etc...
Mais Blob je l'ai trouvé à Paris chez Pulp's à St Michel si tu veux y aller.
Bref... Si tu veux avoir les 200 et quelques figurines Marvel de plomb va soi à Paris Manga, Paris Comics, Pulp's, Album, Bigbadtoystore ou eBay bonne chance pour ta collection.
Cordialement.
Galactus World.
:D
galactusworld
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2014, 21:14

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede galactusworld » 23 Nov 2014, 20:40

Si tu veux vraiment trouver ces figurines que tu viens de citer, je te conseille d'aller sur eBay, car moi cette année grâce à eBay j'ai toutes les figurines Marvel eaglemoss; même Cloak et Dagger, Odin, M.O.D.O.K,Omega Red;Ronan etc...
Mais Blob je l'ai trouvé à Paris chez Pulp's à St Michel si tu veux y aller.
Bref... Si tu veux avoir les 200 et quelques figurines Marvel de plomb va soi à Paris Manga, Paris Comics, Pulp's, Album, Bigbadtoystore ou eBay bonne chance pour ta collection.
Cordialement.
Galactus World.
:D
galactusworld
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2014, 21:14

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede galactusworld » 23 Nov 2014, 20:40

Si tu veux vraiment trouver ces figurines que tu viens de citer, je te conseille d'aller sur eBay, car moi cette année grâce à eBay j'ai toutes les figurines Marvel eaglemoss; même Cloak et Dagger, Odin, M.O.D.O.K,Omega Red;Ronan etc...
Mais Blob je l'ai trouvé à Paris chez Pulp's à St Michel si tu veux y aller.
Bref... Si tu veux avoir les 200 et quelques figurines Marvel de plomb va soi à Paris Manga, Paris Comics, Pulp's, Album, Bigbadtoystore ou eBay bonne chance pour ta collection.
Cordialement.
Galactus World.
:D
galactusworld
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2014, 21:14

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede Kevin1 » 08 Juil 2020, 15:43

Worldbreaker a écrit:Bonjour!

Je possède une collection de figurine Marvel (eaglmoss):
https://picasaweb.google.com/103549838083396996296/FigurinesMarvel?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKn8287b_t_71wE&feat=directlink

J'aimerais pouvoir compléter cette collection mais les figurines sont difficile à trouver. J'ai réussit à en trouver certaines dans la boutique "album" à Paris, et les autres sur "le bon coin". Mais le système "le bon coin" réserve des surprises (figurines cassés ou abimés) et on ne trouve pas forcement ce que l'on veut au prix que l'on veut.
L'idéal, en dehors d'un revendeur sérieux, serait l'adresse d'une boutique sur la région Parisienne, ou un site internet distributeur de ces figurines. Je me suis rendu sur le site eaglemoss qui vend en ligne les figurines (y compris celles qui ne sont pas sortie en france) mais la France ne fait pas parti des destinations de livraison...

J'aimerais, par exemple, mettre la main sur les figurines suivantes:
140 beta ray bill
141 pyro
146 quasar
151 ares
164 captain marvel
180 mr jamson
HS ronan
HS omega red
HS the blob
HS odin
HS Gloak et dagger

Donc si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, je lui en serait très reconnaissant.

Merci.

S'il y a d'autres fan de figurines, n'hésitez pas montrer vos collections!


Bonjour Worldbreaker,
Je suis Kevin et je suis aussi fan de figurines.Sur ce siteJe peux trouver différentes figurines populaires de tous les modèles. Ce sont des figurines de haute qualité, il n'y a donc aucun risque que ce soit cassé ou abimés.
Dernière édition par Kevin1 le 10 Nov 2022, 09:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kevin1
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Juil 2020, 14:15
Localisation: France

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede Laurent_Lo » 17 Aoû 2021, 14:14

Il y a suffisamment de boutiques en ligne où tu peux trouver les figurines tokyo ghoul. Les prix ne sont pas souvent cher et lorsque tu fais l'achat, ils peuvent même te livrer chez toi. Moi j’ai pu trouver des posters manga tokyo ghoul et des posters kaneki ken. Et franchement j’étais satisfait.
bon
Laurent_Lo
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Aoû 2021, 15:12

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede Kevin1 » 10 Nov 2022, 09:46

Salut Laurent, désolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pas pu me connecter récemment.
En fait, il existe suffisamment de boutiques en ligne pour les figurines. Étant un grand fan et collectionneur de figurine de manga et animé, je confirme la véracité de ceci, par contre il faut vérifier la qualité de l'iciarticle avant de faire l'achat.
Avatar de l’utilisateur
Kevin1
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 08 Juil 2020, 14:15
Localisation: France

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede Julie113 » 10 Juil 2023, 12:46

Salut Laurent et tout le monde, désolé de déterré ce topic et peut être aussi pour le hors sujet mais je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour vous demander quelques conseils en ce qui concerne les dessins Marvel, j'aimerai si possible trouver des idées de dessins Marvel à dessiner pour m'inspirer un peu dans le même style que j'avais vu par ici avec des idées de dessin en noir et blanc au crayon par exemple.

Je serai ravie de voir ce que vous avez à me proposer à ce sujet en tout cas
Julie113
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 10 Juil 2023, 12:42

Re: Mais ou trouver des figurines????

Messagede ThierryM » 10 Juil 2023, 18:38

Bonjour
Je ne sais pas si cela va correspondre à votre recherche mais il y a énormément d'images Marvel (mais pas que) sur le site suivant :

https://comicvine.gamespot.com/
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers Brocante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron