MARVEL World • Les série comics ultimate . : Mondes parallèles

Les série comics ultimate .

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Les série comics ultimate .

Messagede moviemarvel » 14 Juil 2010, 17:53

J'aimerais savoir tous les héros marvel qui ont eu leurs vérsions ultimate et les autre série comme ultimate origines :
Déjà il y a Spider-Man , Les 4 fantastique , X-Men , Avengers ...
moviemarvel
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 27 Avr 2010, 21:34

Messagede Gingko » 14 Juil 2010, 18:55

hé beh... Fiou, rien que ça ? Bon je fais pas le tri héros/méchant parce que coté Ultimate c'est parfois trouble.

Je les connais pas tous mais bon :


Spidey, Green Goblin, HobGoblin (Harry Osborn), Doc Ock, Lezard, Schoker, Mystério, Kingpin, La rose (pas le fils de Caïd, c juste un de ses homme de main), Black Cat, Silverman, Hammer head, Hammer (de Hammer industrie), Kraven, Calypso, Sand man, Electro, les Exécuteurs, Le Bricoleur, Le vautour (pas Thoomes, l'autre), Le Rhino(à prioris c'est juste un robot), Electra, Daredevil, Iron Fist, MoonKnight (aka Rhonin), le "Bruce Lee" Marvel (j'ai plus son nom en tête dsl). Electra, Licorne, Gladiator, Venom (Eddie Brock), Carnage (aka Gwen Stacy, sans liens avec Venom). Doc Strange, Foggy Nelson, Jean Dewolf (une flic ripou), Le Punisher, Boomrang, La tâche, Le Tireur, Gwen Stacy, Captain Stacy, Tante May, Oncle Ben, Flash Thomson, MJ, JJJ, Joe Robertson, la secrétaire Betty Brant,
Cannoball, La Cape et l'épée, ces 3 là sont visible le temps d'une case de BD dans le poste de police avec les menottes au poignée, Cannoball a du bide, et Cape est une fille ce qui de coups ressemble beaucoup à Raven (de DC comic).
Le Scorpion (un clone modifié de Peter Parker), Spider Woman (un clone modifié de Pete (très modifié du coup)), Oméga Red, Morbius, Silver Sable, Kaine, Wong
Lors d'une hallucination Man thing


Hulk, She Hulk (en fait Betty Ross), Captain América, Iron man, Hawkeye, Black Widow, Thor, Loki, Volstagg, Captain Britain, Wasp, Giant man (aka Ant man, aka Yellow Jacket), le Faucon, Fury, Arnin Zola, Crane Rouge (le fils de Captain América), Vif argent, Scarlet Witch, La vision (un robot femme éprise du Faucon), Silver Surfer, Galactus, Red Guardian, Warmachine, les FF, le Gardien, Red Ghost, Mad Thinker, Wolverine, Cyclope, Havok, Jean grey, Kitty pride ...

ha tiens ça y est j'en ai marre de faire la liste, alors a plus ! J'ai tenu plus longtemps que je ne pensais au départ, je dirai que je dois même pas en être au tier de la liste, le plus gros morceau manquant de ce que j'ai donné concerne les mutants.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze


Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron