MARVEL World • Les forumeurs panini : Le bar - Page 4

Les forumeurs panini

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede docteurman » 19 Nov 2009, 00:00

Acidburns a écrit:Personnellement je ne trouve pas que la fermeture du dernier forum Panini tel qu'il était est une perte.

.


Sure...il était pas terrible ...mais bon on y a tous passer des heures entière de nos vie (sur l'encien forum :wink: ), créer des topic ( qui ont vécu plusieurs années dans mon cas...)et rencontrer plein de gens que l'on ne retrouvera pas forcément....

Edit ; la vrais bonne nouvelle c'est que du coup on c'est débarrassé de jsummer !!
Dernière édition par docteurman le 19 Nov 2009, 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
docteurman
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2007, 23:33
Localisation: belgique

Messagede docteurman » 19 Nov 2009, 00:03

Acidburns a écrit:Le dieu Bacchus alors :hihi:

Je me méfie des Dieux qui picolent comme des trous, ça se termine pas très bien généralement :roll:


Drunkteamer j'étais , membre fondateur même .....mais saoul jamais je suis !!
Ma dernière biture remonte a mes 19 ans.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
docteurman
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2007, 23:33
Localisation: belgique

Messagede Acidburns » 19 Nov 2009, 00:12

docteurman a écrit:
Acidburns a écrit:Personnellement je ne trouve pas que la fermeture du dernier forum Panini tel qu'il était est une perte.

.


Sure...il était pas terrible ...mais bon on y a tous passer des heures entière de nos vie (sur l'encien forum :wink: ), créer des topic ( qui ont vécu plusieurs années dans mon cas...)et rencontrer plein de gens que l'on ne retrouvera pas forcément....

Edit ; la vrais bonne nouvelle c'est que du coup on c'est débarrassé de jsummer !!


Expdr roooh t'es méchant pour ton Edit :evil:

Sinon c'est clair que c'est une page qui se tournent après des centaines (voir des milliers pour certains) d'heures de vol.

Personnellement j'étais inscrit sur le forum de Panini depuis fin 2001.
Ce forum a fait couler beaucoup d'encre, a créé des forums parallèles à cause de scission comme celui de Forumverse, a fait se rencontrer des gens de tout horizon (Ah la grande période du forum Marvel France, un "âge d'or" où les comics étaient secondaires, et les rencontres et fêtes forumiales légions), j'avoue que j'en étais revenu de cette petite vie forumiale et que je ne suis revenu dans le forum version 3 que pour sa version 1ère: les comics.

Il n'empêche que ça fait un petit quelquechose, et que j'espère revoir certains intervenants de Panini ici dont j'appréciais la plume!
Dernière édition par Acidburns le 19 Nov 2009, 00:13, édité 1 fois.
Perle du bac
Elève:"On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant"
Correcteur: "Bon courage"
Avatar de l’utilisateur
Acidburns
Combattant du crime
 
Messages: 18
Inscription: 14 Nov 2009, 14:35
Localisation: Gard

Messagede ThierryM » 19 Nov 2009, 00:12

Acidburns a écrit:
ThierryM a écrit:en plus c'était une ruse (une partie du complot ) : en dégageant sur panini, je rabattais pour ici :lol:


Haan, ce fameux complot des divinités :flic: ....et dire qu'il me manquait que quelques messages pour en faire partie, c'est ballot :cry:

Tu ne sauras jamais les mystères que nous cachions :lol:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede ThierryM » 19 Nov 2009, 00:14

en même temps, les "cons" de panini c'est aussi ce qui faisait sinon une partie du charme au moins et certainement une grosse partie du plaisir...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Acidburns » 19 Nov 2009, 00:21

ThierryM a écrit:en même temps, les "cons" de panini c'est aussi ce qui faisait sinon une partie du charme au moins et certainement une grosse partie du plaisir...


Pour les scissions je parle surtout de la version 2, à l'époque j'étais un membre très actifs sur le forum (et dans la vie forumiale, les occasions de se retrouver en grand nombre ne manquait pas à l'époque).
Il n'y avait pas forcément de "cons" , mais le problème c'est que "l'amitié du net à 60", ce n'est pas possible, ça clashe forcément à un moment. Whose side are you on? Civil Forumers War crisis :D

Par contre c'est vrai que les "cons" à la Morlun sur la version 3, c'était délicieux et c'était exactement comme tu dis: ça faisait partie du plaisir :D

Et pour le complot des Divinités, pfff, je l'aurai bien un jour, je l'aurai :evil:
Perle du bac
Elève:"On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant"
Correcteur: "Bon courage"
Avatar de l’utilisateur
Acidburns
Combattant du crime
 
Messages: 18
Inscription: 14 Nov 2009, 14:35
Localisation: Gard

Messagede energuman » 07 Jan 2010, 18:26

Doum a écrit:ben dis donc il y en à des paniniens dans la salle :)
sinon pour la censure c'est peut être en hommage aux comics où là aussi le moindre petit gros mot est banni....


Girondins de Bordeaux. Ah me***, ya des sales trucs qui ne sont pas censurés :D
Avatar de l’utilisateur
energuman
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 43
Inscription: 25 Aoû 2009, 14:14

Messagede misterk » 08 Jan 2010, 14:45

Vous me trouverez aussi ici. Finalement, je ne migrerai nulle part ailleurs, haha !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Précédente

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron