MARVEL World • Les fiches : Suggestions - Page 7

Les fiches

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede ThierryM » 06 Nov 2007, 21:33

Tu as d'ailleurs une fiche sur les terres alternatives et/ou parallèles :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-149-fiche-terres-alternatives-les-lieux.html
Qui devrait d'ailleurs grandir d'ici la fin de l'année.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Lion » 06 Nov 2007, 21:44

ok, fiche déjà bien remplie,et il y a les références c'est le principal :?
Avatar de l’utilisateur
Lion
Justicier solitaire
 
Messages: 203
Inscription: 15 Oct 2007, 20:50

Messagede darkgalactus » 25 Jan 2009, 00:53

il manque dans la fiches:http://www.marvel-world.com/encyclopedie-149-fiche-terres-alternatives-les-lieux.html
La Terre-127 Mesmero Exiles # 85
La Terre-892 ou Doctor Doom utilise un mauvais cube cosmique brièvement pour fusionner avec la Terre-616 afin de gouverner le monde
La Terre WI2-28 what if v2 28-29
LaTerre-818793 : Army of Darkness


Et dans la fiche:http://www.marvel-world.com/encyclopedie-376-fiche-demons-dieux-et-autres-entites-biographie.html
Je pense que pour les puissance de l'univers Marvel il manque encore deux classes,celle des Artéfact ou on pourait méttre les six joyaux de l'infini avec les doyen de l'univers,le cube cosmic avec le beyonder et molecule man l'oeuf cosmic avec goddess et surtout le coeur de l'univers avec Akhenaten.
Et une autre classe avec les entité externe au multiverse Marvel telle que :Infinites,One Above All,Brothers.

Sinon les autres fiches sont complete j'aime bien.
l'omniverse et un ensemble de multiverse
http://www.dailymotion.com/video/x8bj8r ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
darkgalactus
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 05 Déc 2008, 03:07
Localisation: Taa

Messagede ThierryM » 25 Jan 2009, 19:29

darkgalactus a écrit:il manque dans la fiches:http://www.marvel-world.com/encyclopedie-149-fiche-terres-alternatives-les-lieux.html
La Terre-127 Mesmero Exiles # 85
La Terre-892 ou Doctor Doom utilise un mauvais cube cosmique brièvement pour fusionner avec la Terre-616 afin de gouverner le monde
La Terre WI2-28 what if v2 28-29
LaTerre-818793 : Army of Darkness


Et dans la fiche:http://www.marvel-world.com/encyclopedie-376-fiche-demons-dieux-et-autres-entites-biographie.html
Je pense que pour les puissance de l'univers Marvel il manque encore deux classes,celle des Artéfact ou on pourait méttre les six joyaux de l'infini avec les doyen de l'univers,le cube cosmic avec le beyonder et molecule man l'oeuf cosmic avec goddess et surtout le coeur de l'univers avec Akhenaten.
Et une autre classe avec les entité externe au multiverse Marvel telle que :Infinites,One Above All,Brothers.

Sinon les autres fiches sont complete j'aime bien.


Les Terres :
- 1) Les mises à jour sont faites régulièrement ; donc pour certaines terres citées, cela sera fait au prochaine passage (en considérant qu'il n'est évidemment pas question de mettre à jour avec des infos encore non parues en VF. Wikipedia en anglais est intéressant mais il n'est pas à jour des sorties française......). Par ailleurs, les Terres issues d'autres choses que des comics, en l'occurence de romans parus en anglais, ne seront pas intégrés.

- 2) les entités.
a) Une entité n'est pas un artefact (sont donc exclus : les gemmes, l'oeuf cosmique, le coeur de l'univers etc)
b) Le nom de la fiche est "Démons, dieux et entités". Les doyens ne se rattachent à aucun des trois et sont donc exclus de la fiche (ils ont en revanche la leur). Les Cubes cosmiques sont évoqués donc je ne vois pas trop en quoi il faudrait les rajouter encore une fois. Les Infinis : ils sont très brièvement évoqués ; en effet, il conviendra de les rajouter. One-Above-All est cité. Les Frères : le site est un site dédié à Marvel...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Belziane » 25 Jan 2009, 22:58

Je regarde ton site et dans la partie Ultimate,

Est ce que tu voudrais de l'aide sur l'univers ultimate, j'ai pratiquement tout les numéro et je peux aider sur les fiches et autre.
Image
PS3 Trophies
Les monstres se définit par leur acte et non par leur apparence
Avatar de l’utilisateur
Belziane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 70
Inscription: 04 Jan 2009, 00:48

Messagede darkgalactus » 25 Jan 2009, 23:04

D'acord il y a des mises a jour pour les terre
Mais au sujet des Artéfact du dit dans la premiere ligne de ta fiche que Les "immortels peuvent être classés selon quatre grands groupes"
les artefact que j'ai sites font parti des "immortels" je c'est que se ne sont pas des entité ces pour cela que je proposer une cinquieme classes.

Mais bon apres vous faite se que vous vouler c'est vous qui decider.

javais pas vu One-Above-All et les cubes cosmic dsl
l'omniverse et un ensemble de multiverse
http://www.dailymotion.com/video/x8bj8r ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
darkgalactus
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 05 Déc 2008, 03:07
Localisation: Taa

Messagede ThierryM » 28 Jan 2009, 19:06

Je maintiens ma position pour les artefacts. Ce ne sont pas des entités et donc je ne les vois pas comme "cinquième classe".

Pour les candidatures à la rédaction de fiches, j'invite à passer par les MP puisque la transmission se fera ensuite par mail et qu'il n'est évidemment pas question de donner des mails sur le topic. Néanmoins, pour gagner du temps, par MP, tu exposes quelle fiche tu te proposes de faire ; là, on confirme si c'est possible ou non (c'est-à-dire si elle n'a pas déjà été retenue par un collaborateur) ; si c'est ok, j'envoie un mail avec le canevas (c'est-à-dire les élments à compléter) ; tu rédiges, tu renvoies et ensuite, on juge entre nous (nous étant l'ensemble des collaborateurs). Voiolà grosso modo le schéma.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede ThierryM » 28 Jan 2009, 19:06

PS : j'oublais : ce n'est pas "mon" site mais celui de Mr Wolf et IronSim.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede darkgalactus » 28 Jan 2009, 23:59

dacord je te remerci
l'omniverse et un ensemble de multiverse
http://www.dailymotion.com/video/x8bj8r ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
darkgalactus
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 05 Déc 2008, 03:07
Localisation: Taa

Messagede Dragonman » 11 Oct 2009, 10:24

J'ai eu une idée suite à plusieurs "refus" de fiches.

Je pense qu'il faudrait créer une partie "Hors Marvel". Pas pour mettre du DC, du Image, du Dark Horse ou autre mais pour mettre les personnages du genre de Doctor Who, les Transformers, enfin bref les personnages qui ont eu des publications Marvelliennes mais qui pourtant ne sont pas officiellement compris dans le Multiverse de la Maison des Idées.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Dragonman » 15 Oct 2009, 18:34

Puissant comment personne en à rien à foutre de ce que je raconte...
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede cyber-man » 15 Oct 2009, 19:25

Bon moi je vais te donner mon avis vu qu'il y a pas grand monde qui ont l'air de s'en soucier (jte cache pas que j'avais pas remarquez ta question vu que je viens rarement sur la catégorie suggestion)
Jpense pas que ce soit une super idée, d'une parce que c'est un site exclusivement Marvel, et de deux parce que si les modos se mettent a faire du DC ou Image coté fiche ca va etre l'hécatombe, beaucoup trop de boulots, rien que chez DC le nombre de personnage doit presque égaliser celui de Marvel, t'imagine ? ...
cyber-man
 

Messagede Dragonman » 15 Oct 2009, 20:56

Là je suis 100% d'accord avec toi Marvel mais moi je parle des persos qui n'ont eu que des publications chez Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede MrWolf » 15 Oct 2009, 21:13

Il ne faut pas se cacher que les publications inter-maison d'édition sont généralement un coup de pub marketing, et que plus que souvent les histoires ne rentrent pas dans la continuité marvellienne.

De plus, il ne faut pas oublier que Marvel World, malgré sa perfection (^^) reste un site de fan, et résulte d'une passion. Passion que nous entretenons pour Marvel et non pour DC ou Image. Alors, je peut bien comprendre que la qualité des fiches de nos rédacteurs peuvent vouloir donner envie d'avoir des fiches sur tout et n'importe quoi, mais les fiches biographiques de Marvel World resteront en adéquation avec la ligne éditoriale que nous avons décidez.

Il reste encore suffisamment de personnages Marvel qui n'ont pas leur fiche, et si un jour on a toutes les fiches, ils faudra les mettre a jour !

Donc Dragonman, je ne peut que te suggérer de te renseigner sur un autre site concernant ces fiches hybrides, sachant qu'elle n'apparaitront pas chez nous.

Bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede ThierryM » 15 Oct 2009, 22:19

Dragonman a écrit:Puissant comment personne en à rien à foutre de ce que je raconte...

Moi j'ai déjà dit ailleurs ce que j'en pensais. Je ne voyais pas l'intérêt de le réécrire. Et si les autres n'intervenaient pas, c'est peut-être parce que la question ne les intéresse pas.

Dragonman a écrit:Là je suis 100% d'accord avec toi Marvel mais moi je parle des persos qui n'ont eu que des publications chez Marvel.

Tu as alors changé de point de vue ou d'objectif. Parce qu'il n'était pas question des personnages publiés QUE par Marvel. Par exemple, avec cette restriction, tu exclus toi-même les Transformers (que tu demandais néanmoins) puisqu'ils ont eu des séries chez d'autres éditeurs et ne sont pas publiés QUE chez Marvel.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron