MARVEL World • les conquêtes amoureuses de Spider-Man : Spider-Man - Page 2

les conquêtes amoureuses de Spider-Man

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Avec qui Spider-Man forme le plus beau couple ?

Betty Brant
0
Aucun vote
Liz Allen
1
2%
Gwen Stacy
15
26%
Mary Jane Watson
24
41%
Deborah Witman
0
Aucun vote
Cissy Ironwoods
0
Aucun vote
Sue
0
Aucun vote
Félicia Hardy / la Chatte Noire
15
26%
... ou bien la sulfureuse J. Jonah Jameson
3
5%
 
Nombre total de votes : 58

Messagede Moin' » 06 Jan 2009, 20:46

Je vote Mary Jane Watson ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Moin'
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 122
Inscription: 29 Déc 2008, 19:16
Localisation: Quelque part dans l'espace ...

Messagede noam11 » 01 Nov 2009, 21:08

moi je vote la chatte noire pour son physique exeptionnelle et elle forme avec peter un duo terrible :oops:
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede Joe Canagan » 17 Jan 2010, 11:59

MJ.

Ils ont tout vécu ensemble, les bonheurs comme les malheurs.
Avatar de l’utilisateur
Joe Canagan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2008, 10:44
Localisation: Le monde de Joe

Messagede Wild Soul » 23 Avr 2010, 13:39

Sans hésitation, Gwen Stacy.

Elle aurait surmonté sa "rancune" envers l'Araignée et serait devenu un soutien encore meilleur pour Peter. Je crois sincèrement que leur relation aurait été encore plus fusionnelle que celle qu'il a avec MJ.

Plus que l'identité secrète de Spidey, la plus grosse crise que le couple aurait connue aurait concerné les jumeaux nés de sa brève liaison avec Osborn ( :lenver: ) Peter aurait pardonné Gwen, mais vous le voyez affronter sans cesse le père biologique des enfants qu'il aurait élevé ? Plus sa culpabilité s'il ne pouvait les sauver de leur croissance accélérée (quoique Red est toujours dans les parages...)
La rivalité Parker / Osborn, déjà formidable, aurait atteint des sommets dantesques... Ou aurait au contraire donné lieu à réconciliation...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede cyber-man » 23 Avr 2010, 17:03

Des réconciliation ? Avec Osborn ? Beuha ca aurait fait un peu niais et bizzare :shock: , et puis franchement le fait d'avoir donnée des enfants a Peter aurait été tellement interessant d'un point de vue scénaristiques, des possibilités immenses mais bon soit disant ca aurait trop vieillis Peter ... Franchement ca aurait réellement été une mauvaise chose ?
cyber-man
 

Messagede Gingko » 23 Avr 2010, 19:03

Je pense pas.

Y'a des perso qui vieillisse bien.

Coté DC Superman c'est marié et a un gosse,
Batman en est à Batgirl 2 et Robin 3 (y'a même eu une Robinette (Robin IV mais ça n'a pas duré)
Green Arrow a cédé sa place à la league des Justicier à Red Arrow (anciennement Speedy son robin à lui)

Wally West lui aussi à commencer jeune, accolite de Flash, membre des Teen Titans, Il est marrié, a eu des jumeaux, membre de la JLA depuis des lustres.

Même chez Marvel y'a des exemples, Les x-men on aussi débuté jeune, et eux ils ont tous vieillit, Scot et Jean on eu le temps de grandir d'avoir des gosses dont certains sont à présent plus vieu qu'eux !

Je vois pas pourquoi Pete ne pourrai pas se marrier et avoir un gosse (avec Black Cat de préférence (on peut rêver non ?)).
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 24 Avr 2010, 11:20

Mais Marvel étant la machine a fric qu'elle est .... En même temps on progresse doucement, Hulk a bien û un fils tout comme Mr Fantastique, après ....
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 24 Avr 2010, 11:52

Sur le coup "machine à fric", c'est le minimum pour une société privée, il me semble. Marvel, ce n'est pas un service public. Je ne comprends pas comment on peut reprocher à une société privée de vouloir faire de l'argent ; si elle existe, c'est justement dans ce but. :shock:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 24 Avr 2010, 12:15

Oui je sais bien mais ce que je veut dire c'est (en moins hard bien sûre mais c'est pour être clair) produire de la m.rde pour faire plus de fric.
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 24 Avr 2010, 12:29

On ne va pas engager un débat maintenant mais, enfin, c'est rarement les grandes sociétés qui produisent la qualité. En général, qualité et quantité, ce n'est pas compatible ; autant j'aime Marvel et son univers, autant je reconnais qu'il existe beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux en dehors des grandes entreprises de production de comics et que les réalisations excellentes de Marvel sont très très très loin d'être la majorité.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Curtis » 24 Avr 2010, 14:21

Et puis de la m.rde de la m.rde, c'est un raccourci un peu rapide. Clair qu'en matière de bande dessinée, Marvel est loin d'être un sommet, mais dans le pur cadre de super-héros, je trouve le travail actuel plutôt honorable (quand ils ne se perdent pas dans des events foireux à la Secret Invasion).

Spider-Man s'est réveillé, USM redémarre sur les chapeaux de roue, le magazine Marvel Universe est une de mes lectures préférées chaque mois, les mini-séries estampillées Dark Reign sorties jusque-là sont très bonnes. Tout n'est pas bon (l'univers mutant est à la ramasse), mais en ce moment je ne consière pas l'ensemble des publications Marvel comme de la m.rde.

Quant au fait qu'il y ait peu de changements, c'est le propre des comics de super-héros. Il y a bien quelques évolutions, mais ça reste minime, ce qui reste dans le fond c'est le background et l'archétype du personnage (que ce soit pour Superman ou Spider-Man).
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 24 Avr 2010, 14:56

Oui la je confirme, on revient un peu dans le sombre avec Spider-Man (oui je sait je vais encors enragé Thierry mais j'ai toujours trouvé la période post-Brand new day terriblement nul (terme très simpliste je sais mais j'ai pas envie de ré-argumenter) ), après la cata du tout-le-monde-oublie-mon-identité-et-on-revient-vingt-ans-en-arrière .
cyber-man
 

Messagede Curtis » 24 Avr 2010, 15:17

Euh oui non quand je dis que Spider-Man s'est réveillé c'est justement parce qu'il est sorti de la période pseudo-sombre dans lequel Stracz l'avait plongé et qui ne lui convenait pas (rarement lu un truc aussi bête, vide et mal fichu que Back iun black ou Sins past).
Les épisodes actuels sont un peu plus durs mais sans être aussi excessifs et gardent un peu d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede Gingko » 24 Avr 2010, 18:29

Mouais, j'ai bien aimé se passage moi.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 24 Avr 2010, 19:31

cyber-man a écrit:Oui la je confirme, on revient un peu dans le sombre avec Spider-Man (oui je sait je vais encors enragé Thierry mais j'ai toujours trouvé la période post-Brand new day terriblement nul (terme très simpliste je sais mais j'ai pas envie de ré-argumenter) ), après la cata du tout-le-monde-oublie-mon-identité-et-on-revient-vingt-ans-en-arrière .


Pour préciser, cela ne me dérange pas qu'on n'aime pas la période Brand New Day.... du moment qu'on est conscient que c'est ce genre d'histoire qui correspond à Spider-Man et que la période précédente ne correspond justement pas au Spider-Man de base.

Il n'y a qu'à lire les Intégrales pour se rendre compte que c'est bien Brand New Day qui est dans la même veine et est fidèle au personnage plutôt que le "ante-Brand New Day".

Donc, manifestement, le vrai fan de Spider-Man - celui qui apprécie le mythe du personnage, ce qu'il représente - c'est bien celui qui aime à la fois les Intégrales et Brand New Day. Pour les autres, ils peuvent ne pas aimer mais je leur conseillerais du coup de chercher un autre type de héros parce que ce qu'ils aiment, ce n'est pas Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron