MARVEL World • le site : Suggestions - Page 4

le site

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede skateur80 » 23 Juil 2011, 14:18

mh60 a écrit:je peux te donner aussi des photos des mug, un agenda et des jeux sur psp, playstation 1 et 2 :wink:
A mon avis (et donc mon très humble avis), il faudrait pas pousser le bouchon trop loin, parce que déjà ils ne pourraient pas tout couvrir, et aussi parce que je suis pas sûr que l'intérêt soit énorme.


Au passage, j'en profite pour poser une ptite question que je me posais depuis quelques temps : qu'est-ce qui est arrivé aux niouses ?
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede mh60 » 25 Juil 2011, 08:43

oui bien sur, mais ça sera dans les produits dérivées :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede MrWolf » 26 Juil 2011, 18:37

skateur80 a écrit:
mh60 a écrit:je peux te donner aussi des photos des mug, un agenda et des jeux sur psp, playstation 1 et 2 :wink:
A mon avis (et donc mon très humble avis), il faudrait pas pousser le bouchon trop loin, parce que déjà ils ne pourraient pas tout couvrir, et aussi parce que je suis pas sûr que l'intérêt soit énorme.


Au passage, j'en profite pour poser une ptite question que je me posais depuis quelques temps : qu'est-ce qui est arrivé aux niouses ?


Comme vous avez pu le constater, la partie 'actualités' n'est plus mise à jour, suite à des résultats catastrophique dans la consultation des news (moins de 100 visites pour 2000 visites quotidienne) nous avons décidé d'abandonner cette partie du site pour nous focaliser sur notre réelle "force" les biographies et les résumés.

Merci à tous ceux qui ont participés aux nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede skateur80 » 26 Juil 2011, 20:04

Ok merci pour le rappel :)

Enfin dommage, moi j'aimais bien cette partie et je la croyais suffisamment consultée :(
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: le site

Messagede mh60 » 15 Aoû 2011, 09:51

j'aime bien la nouvelle deco :?

juste une petite remarque sur la présentation du forum, il faudrait changer la couler des nouveaux messages. la il est gris, une autre couleur c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Re: le site

Messagede Black Cat » 16 Aoû 2011, 03:51

La maj du site est bien mais je ne peux plus y aller depuis mon téléphone :/
Princesse sulfureuse de la forêt où on s'pelle les miches <3

Jamais Mort
Avatar de l’utilisateur
Black Cat
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 08 Aoû 2011, 03:07
Localisation: Nancy

Re: le site

Messagede Lady!Loki » 16 Aoû 2011, 09:30

Ouai, j'ai de la difficulté aussi avec mon portable...
A part ça, j'aime bien! Je m'habitue peu à peu!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: le site

Messagede cyber-man » 16 Aoû 2011, 14:46

Arg moi je déteste, moins accessible, plus lent (ca doit venir de moi ca), et puis je sais pas j'ai vraiment du mal a m'y habituer. Ya aussi le problème des banières spoiler a régler, certaines bugs a cause de la màj. (enfin je suppose que c'est a cause de la màj)
Après je ne veux pas dénigrer le travail effectuer qui a du être impressionant néanmoins hein. Moi en tout cas je sais bien que je serais incapable de faire quelque chose comme ca.
Donc voila, j'aime pas ^^.
cyber-man
 

Re: le site

Messagede MrWolf » 16 Aoû 2011, 15:44

mh60 a écrit:j'aime bien la nouvelle deco :?

juste une petite remarque sur la présentation du forum, il faudrait changer la couler des nouveaux messages. la il est gris, une autre couleur c'est possible ?


C'est fait.

Black Cat a écrit:La maj du site est bien mais je ne peux plus y aller depuis mon téléphone :/

Lady!Loki a écrit:Ouai, j'ai de la difficulté aussi avec mon portable...
A part ça, j'aime bien! Je m'habitue peu à peu!


En effet, il se pourrait qu'il ne soit pas optimal pour les téléphones, je vais me pencher dessus dans le futur. Merci de vos commentaires.

cyber-man a écrit:Arg moi je déteste, moins accessible, plus lent (ca doit venir de moi ca), et puis je sais pas j'ai vraiment du mal a m'y habituer. Ya aussi le problème des banières spoiler a régler, certaines bugs a cause de la màj. (enfin je suppose que c'est a cause de la màj)
Après je ne veux pas dénigrer le travail effectuer qui a du être impressionant néanmoins hein. Moi en tout cas je sais bien que je serais incapable de faire quelque chose comme ca.
Donc voila, j'aime pas ^^.


Ah bah on va tenter de pas se vexer hein ;)
Pour les banniers spoiler il faut en effet utiliser les nouveaux, les anciennes ne pouvez pas être mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: le site

Messagede skateur80 » 16 Aoû 2011, 17:07

Je me demandais si quelqu'un allait enfin en discuter :)

Bon j'aime bien l'idée, mais je suis d'accord avec cyber : chez moi c'est plus lent aussi à cause du fond qui est fixe (eh ouais ça ralentit, pas des masses mais ça ralentit).

Le problème principal pour moi c'est ça :

Image

Sinon y a de bonnes idées, il manque peut-être quelques finitions mais dans l'ensemble j'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: le site

Messagede MrWolf » 16 Aoû 2011, 18:13

Euh je sais pas avec quelle bécane vous surfez mais c'est pas un fond fixe qui devrait vous ralentir la page. On est en 2011 donc bon ^^

Après le soucis d'arrondi blanc c comment les navigateur gère les options CSS je n'ai testé que sous FF, IE et Opera. Chrome a l'air de faire planter la chose oui.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: le site

Messagede Black Cat » 17 Aoû 2011, 01:11

J'ai IE et FF, sous FF c'est plus lent malgres la meme connexion
Princesse sulfureuse de la forêt où on s'pelle les miches <3

Jamais Mort
Avatar de l’utilisateur
Black Cat
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 08 Aoû 2011, 03:07
Localisation: Nancy

Re: le site

Messagede MrWolf » 17 Aoû 2011, 01:44

Bah si sur un c'est lent et pas sur l'autre c'est que ca vient pas du site mais du navigateur.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: le site

Messagede mh60 » 19 Aoû 2011, 04:13

merci pour la couleur :okay:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Re: le site

Messagede MrWolf » 19 Aoû 2011, 08:11

Image

Le site a été modifié pour permettre une visite plus facile sur les téléphones mobiles. Le menu a été déplacé dans le menu de droite.

Cette modification n'est active que si le navigateur est détecté comme étant celui d'un mobile. Sur un ordinateur il n'y a pas de changements.

J'attends votre retour sur ces modifications. N'hésitez également pas a m'indiquer tout changements qui pourraient être profitable pour la navigation sur mobile.

Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron