MARVEL World • Le film THOR : Divers MARVEL - Page 13

Le film THOR

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Gingko » 18 Mai 2011, 12:44

Bonne question, en fait au départ on s'étonnait plus ou moins de trouver un noir et un asiatique dans le panthéon des dieux nordique puis ça dérivé...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 19 Mai 2011, 14:30

Gingko a écrit:Bonne question, en fait au départ on s'étonnait plus ou moins de trouver un noir et un asiatique dans le panthéon des dieux nordique puis ça dérivé...

Il faut bien des quotas :roll:
moi perso cela ne ma pas gêner
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede cyttorak » 20 Mai 2011, 14:35

[spoil]Sinon, pour vous la dernière scène signifie que Loki a pris l'apparence du docteur ou qu'il s'intéressé à la même chose sans avoir pris possession/apparence de ce bon docteur?[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
cyttorak
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 01 Avr 2006, 22:31

Messagede cyber-man » 20 Mai 2011, 19:12

Dieu met donc cela en spoiler !!!
cyber-man
 

Messagede Ben Wawe » 20 Mai 2011, 22:26

Bien aimé Thor : basé sur la même structure scénaristique que Iron Man (Thor en imbécile arrogant, erreur, chute, apprentissage de l'humilité, sacrifice, héroïsme, destin amoureux contrarié), il vaut surtout pour le talent de ses acteurs (Hemsworth, Huddleston parfaits, Hopkins solide) et pour une volonté de construire une cohérence claire entre les films. Un bon moment !
Avatar de l’utilisateur
Ben Wawe
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 27 Nov 2005, 13:59

critique

Messagede ultrasonman » 21 Mai 2011, 11:58

Ce film pourrait être un bon film si il respectait bien le comics tous ceux qui ne n'ont jamais toucher aux comics de thor ce diront ouaahh ce film est époustouflant, la 3d c'est bien beau mais l'histoire dans tout sa ? Si je serai stan lee je refuserai qu'on bousille mon oeuvre de telle manière . J'espere que thor 2 rattrapera son precedent .

Il y aura forcement un Thor 2 vu que thor a juré à Jane qu'il reviendrait sur terre .
ultrasonman
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 13 Mar 2010, 14:38

Messagede ThierryM » 21 Mai 2011, 12:13

Le "respet" du comics impliquait quoi exactement ? Compte tenu du fait que le comics existe depuis 1963, de l'existence de version très différentes (cf. l'univers Ultimate), il y a une multitude de "Thors", de cadre, etc. Est-ce que ce n'est pas l'éternel débat "un film est une adaptation" et non une retranscription littérale du matériel d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede skateur80 » 21 Mai 2011, 15:10

ThierryM a écrit:Le "respet" du comics impliquait quoi exactement ? Compte tenu du fait que le comics existe depuis 1963, de l'existence de version très différentes (cf. l'univers Ultimate), il y a une multitude de "Thors", de cadre, etc. Est-ce que ce n'est pas l'éternel débat "un film est une adaptation" et non une retranscription littérale du matériel d'origine ?
Et heureusement d'ailleurs, parce que sinon ça n'aurait aucun intérêt, et ça serait sûrement bien mauvais :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede Lady!Loki » 07 Juil 2011, 01:30

Bon... Je viens plutôt parler du film de Thor 2 qui est prévue pour 2013. J'ai entendu dire qu'à la réalisation, il y aurais Tim Story (Fantastic Four; Rise of the Silver Surfer) à la place de Kenneth Branagh...

Vous en pensez quoi? Moi perso... J'espère que c'est des rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede cyber-man » 07 Juil 2011, 12:05

Pitié non ... Nan franchement c'est impossible, Marvel Studios ne prendrais pas un telle risque :shock: .
cyber-man
 

Messagede Gingko » 07 Juil 2011, 12:36

On peut avoir une bonne surprise aussi.

Si des mecs comme Night Shyamalan sont capable de faire des bouses comme "Le dernier maitre de l'air" après avoir fait des truc comme "6ème sens" et "Incassable",
Alors l'inverse doit être possible, un gus qui a fait des bouses et qui fait un truc bien ensuite.

Soyons positif.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Lady!Loki » 07 Juil 2011, 18:24

Ouai soyons positif... J'esseye, mais ya une conscience en moi qui veux pas l'admettre... Pour que Story monte dans mon estime, le film devra être meilleur que le premier ><;

Mais par pitier! Qui a décider Tim Story que j'aille faire une plainte? (Bon, c'est pas tout a fait vrai la plainte, mais disons que que d'apprendre ça, ça me déstabilise un peut...)
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede hulk » 14 Juil 2011, 13:35

Et bien éspèrons qu'il s'est amélioré, depuis les fantastique...
J'éspère qu'il vont mieux travailler le scénario pour le rendre encore plus jouissif et donc je vous pose la question ?

Que voulez-vous voir dans le prochain Thor ?
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 14 Juil 2011, 16:03

Je veut voir Hel !
cyber-man
 

Messagede Gingko » 14 Juil 2011, 18:49

Je veux voir Beta Ray Bill :lol:
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron