MARVEL World • Le coin des gamers : Jeux Vidéo Divers

Le coin des gamers

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Le coin des gamers

Messagede cyber-man » 22 Juil 2008, 17:00

Salut alors voila j'ai u cette idée , ici on peut parler de toute l'actualité des jeux video toute consoles confondues , attention pas d'insultes je vous pries , tout ca dans la bonne humeur .Vous pouvez parler des sorties des prochain jeux , des jeux , des consoles enfin bref comme je l'ai dit plus : l'actualité des jeux video .
cyber-man
 

Messagede misterk » 22 Juil 2008, 19:17

Casse toi pauv' c** ! Nan, sérieux, pourquoi tu voudrais que les insultes fusent, on est sur MW ! :lol:

Le jeu que j'attends le plus : http://www.playfrance.com/news-ps3-god- ... 94164.html
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Anubis » 22 Juil 2008, 20:02

Moi le jeu que j'attends le plus mais qui n'est pas pret de sortir en ce moment c'est celui la
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017402.htm
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Messagede cyber-man » 22 Juil 2008, 23:05

Aaaa mais c'est que vous bon gouts les gars , god of war 3 et dead or alive 5 , ni l'un ni l'autre vont bientot sortire en tout cas , ya le temps :lol: , pour ceux qui possèdent une 360 dès ce matin une mise a jour s'effctue automatiquement , la première étape du nouveau dashboard est arrivé , la section "dans les coulisse" qui se situe juste au dessus de la liste d'amis , deda,s on peut voir comme un magazine en fait , avec des videos intégrés et du texte , tout ca traduis en francais , cool .
cyber-man
 

Messagede Anubis » 23 Juil 2008, 11:44

Mais si vous avez des infos sur une eventuel sortie de dead or alive 5 dite le moi
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Messagede cyber-man » 23 Juil 2008, 11:53

Aucun problème , mais c'est pas pour tout de suite , sinon ca aurait été annoncé a l'E3 , konami précise un éventuelle portage de metal gear solid 4 sur xbox360 mais reste imprécis :
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-- ... _6845.html
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 23 Juil 2008, 14:54

News sur tekken 6 , namco dit que tekken 6 pourrait etre aussi sur xbox360 , donc il est fort probable que le prochain tekken ne soit pas une exclusivité ps3 .
source : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... ivite.html
Au passage WipEout HD a été recalé suite à une crise d'épilepsie (jeu de ps3)
Le MMO gratuit Fly for Fun propose depuis hier une série d'animations destinées à mettre un peu plus de piquant dans la douce vie des joueurs. En effet, depuis hier et jusqu'au 29 juillet, les aventuriers que vous êtes pourront récupérer des "Boîtes Champêtres" au cours de leurs pérégrinations. Ces petites boîtes magiques contiennent en fait des objets susceptibles d'aider les joueurs à améliorer leurs familiers. Comptez donc sur des aliments spéciaux, des Pierres Lunaires et des parchemins de transformation en monstre.(Tout juste annoncé par Frogster Interactive, Kickster : Online Street Soccer se met en tête de nous faire préférer le foot de rue aux pâles et insipides simulations de football. Le titre adopte effectivement un style graphique proche des comics et privilégie des matchs multijoueurs en 2 contre 2 ou en 3 contre 3, chaque joueur ne contrôlant en fait qu'un seul et unique footeux sur le terrain. Le but étant alors de montrer toute l'efficacité de votre technique et de votre maîtrise des mouvements spéciaux pour l'emporter. Hélas, pour l'heure, on ne sait pas quand Kickster : Online Street Soccer sera mis à la disposition des joueurs.(copié/coller jeux video .com)
cyber-man
 

Messagede skateur80 » 23 Juil 2008, 16:01

cyber-man a écrit:Aucun problème , mais c'est pas pour tout de suite , sinon ca aurait été annoncé a l'E3 , konami précise un éventuelle portage de metal gear solid 4 sur xbox360 mais reste imprécis :
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-- ... _6845.html
Ca m'étonnerait franchement. J'ai déjà vu des fausses news sur une exclu XBox

Et puis il n'y quasiment aucune chance pour qu'un add-on sorte, puisque le online est déjà implémenté (c'était la raison principale de MGS3S)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede cyber-man » 23 Juil 2008, 18:51

C'est pas faux mais on est jamais a l'abri d'une version subsistence , avec des bonus style parodie comme dans le 3 .
cyber-man
 

Messagede Karp » 23 Juil 2008, 19:10

J'y crois pas une seule seconde... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede skateur80 » 23 Juil 2008, 19:12

Trop marketing à mon goût. Vaut mieux finir en beauté que de finir sur un coup 100% marketing ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede cyber-man » 23 Juil 2008, 20:01

Moi je crois a tout depuis le coup de ff13 :D .
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 25 Juil 2008, 16:24

L'E3 2008 manquait d'âme selon Peter Moore
Sur son blog, l'actuel président d'EA Sports, Peter Moore, a fait part de son sentiment sur l'E3. Selon lui, l'E3 2008 manquait d'âme et ne reflétait absolument pas la formidable croissance du jeu vidéo que l'on observe actuellement. Pour éviter un futur naufrage aux conséquences désastreuses, Peter Moore conseille tout simplement à l'ESA (Entertainment Software Association) de faire à nouveau appel aux joueurs.



«Invitons la communauté. Avec une bonne préparation, l'implication de nos plus grands fans dans l'E3 permettra de retrouver la passion que l'événement a perdue.»

Espérons que les organisateurs de l'ESA sauront tirer leçon de leurs erreurs et suivent le judicieux conseil de M. Moore.(copié/coller jeux video.com)
Bon bin j'ai l'impression que tous les mecs important dfe l'industrie du jeu video vont nous le dire , je crois qu'on a compris , cet E3 était pas terrible , voir un peu nul et ya que microsoft (le coup de ff13) qui a tiré son épingle du jeu , sony a proposé quelque jeux mais rien de transcendant non plus , nintendo a tout foiré sur tous le long de la ligne .
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 07 Aoû 2008, 23:30

Bon ca yest , GTA 4 sortira bien sur PC au mois de novembre prochain et plus précisément le 18 aux Etats-Unis et le 21 en Europe ! Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de consoles nouvelles génération (xbox360 ou ps3 ) .
cyber-man
 

Messagede misterk » 07 Aoû 2008, 23:33

:D

Il sera aussi grand et incroyable que sur les autres plate-forme ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité