MARVEL World • Le coin des gamers : Jeux Vidéo Divers - Page 96

Le coin des gamers

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Le coin des gamers

Messagede Floverkill » 06 Oct 2011, 10:01

Pas mal le dernier , il y a l'air d'avoir de nouveaux changement .

Pour moi les meilheurs Spider-Man sont :

1- Spider-Man 2 ( Ps2 )
2- Spider-Man Le règne des ombres ( Ps3 )
3- Spider-Man 3 ( Ps3 )


Est vous ?
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede cyber-man » 06 Oct 2011, 13:03

Spider-Man 1 (PS1)
Spider-Man 2 (PS1)
Spider-Man Dimensions (360)
cyber-man
 

Re: Le coin des gamers

Messagede Floverkill » 06 Oct 2011, 18:21

oué puti , j'avais oublié ceux que j'ai sur ps1 , j'avoue les 2 sur ps1 sont pas mal pour l'époque comment sa évolue c'est fous :o
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede Gingko » 07 Oct 2011, 13:26

Ultimate Spider-man
Spider-man le règne des ombres, il y a pas mal de bugs quand même, mais les combats aériens sont dantesque, spécialement contre vautour.
Spider-man Dimension, ennemis originaux (pour dimension Noir et 2099) j'ai surtout adoré les phases d'infiltration de Noir.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede Floverkill » 07 Oct 2011, 18:17

Il devrait en faire un autre Ultimate Spider-Man sur Ps3 ou Xbox 360 sa serait géniale car celui ce ps2 est fidèle aux comics
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede Spider-Diablo » 07 Oct 2011, 18:29

Spiderman dimensions même s'il faut que je trouve le temps de le finir
Ultimate Spiderman , vraiment un bon jeu .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Le coin des gamers

Messagede skateur80 » 08 Oct 2011, 00:01

J'ai pas joué à tous, mais pour moi Ultimate Spider-Man et Spider-Man 2 sont incontournables (enfin maintenant ça a vieilli, mais j'y ai passé tellement d'heures :) )
Pour un gros fan de Marvel y a MUA aussi, mais c'est loin d'être centré sur Spidey.

Les plus récents (à partir de Spidey 3) j'ai pas testé.
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Le coin des gamers

Messagede Floverkill » 08 Oct 2011, 10:37

Ultimate Spider-Man et Spider-Man 2 sont les meilheurs . Quand j'ai eu Spider-Man 3 sur Ps3 le jeu est beau en HDMI l'aventure est bien malgré la difficulté , la jouabilité de Spider-Man . En regardant bien je trouve que Spider-Man 2 passe devant lui.

Sur Ps3 pour moi le meilheur c'est Spider-Man le règne des ombres . Le truc qui est dommage c'est que à la fin tu peut plus rien faire c'est à dire de te balader . Ta juste à recommencer au début . C'est dommage . Mais je me lasse pas de le recommencer ( X3 ) :D
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede Gingko » 18 Oct 2011, 12:17

Coté jeux de baston, vous saviez peut-être déjà que dans Street Fighter X Tekken, Cole Macgrath serait jouable en guest (venant D'Infamous), et bien maintenant c'est Ezio Auditore qui se pointe dans le casting d'un tout autre jeux : Soul Calibur V !!

http://www.fightersgeneration.com/np9/ezio-sc5.jpg

S'il devait apparaitre dans un jeux de baston ça devait être celui là.

Par contre je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait de gameplay, entre tout les armes que l'Italien manipulent et ses contres incroyables qu'il fait dans Assassin's Credd.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede cyber-man » 18 Oct 2011, 19:11

Très franchement j'en ai ma claque d'Ezio, on nous la servit a tout les sauces (coucou un assassin's creed par an avec toujours le même univers (Italie Renaissance) histoire de pas se faire de foulure au cerveau.
Ca aurait été Altair ca m'aurait fait plaisir mais alors Ezio ...
cyber-man
 

Re: Le coin des gamers

Messagede Gingko » 19 Oct 2011, 12:56

Altaïr c'est les croisades, point de vu ligne temporelle, Ezio colle plus.

Je trouve bizarre la critique du "on nous le sert à toute les sauces".

Je veux dire on est ici tous fan de comics où les héros nous sont quand même servi à toute les sauces et où il n'y a jamais vraiment d'évolution.

Les Assassin's creed sont tous d'excelents jeux avec chacuns un univers fouillé et beau. Comme je dis toujours en parlant de cette série là, rien que pour faire du tourisme ça vaut le coùt.
Et puis au moins c'est pas un de ces jeux qu'on boucle en 8h... Il y a de nombreuse quètes annexes, et varié.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede cyber-man » 19 Oct 2011, 15:34

Arrête ya zéro véritable évolution dans Brotherhood, on ne ressert du réchauffé, et je sens que ca va être strictement la même chose avec Révélation.
Et puis bon la comparaison comics/jeux vidéo n'a pas lieu d'être. On paye 70 euros pour un jeu neuf dont chaque opus (devrais) sortir tout les 2 ans, un comics c'est 4 euros pour une sortie mensuel. On est censé avoir une certaine marge de qualité entre les 2.
Pourtant Assassin's Creed nous ressort son bon vieux scénario complétement débile (qui pourtant avait excellament démarrer dans le premier opus pour partir complétement en sucette.

Franchement j'ai adoré le premier opus mai alors c'est une série qui est complétement partis en sucette (surtout pour le scénario) en devenant purement commercial façon Call Of duty.

Fin voila pour moi :) Et tout ca sans vouloir te vexer.
cyber-man
 

Re: Le coin des gamers

Messagede Gingko » 20 Oct 2011, 12:23

Y'a pas d’offense pas de problème, juste un désaccord.

Le seul truc que j'ai vraiment regretté par rapport au tout 1er opus, c'est la disparition du coté "enquête".

Les opus suivant on pouvait limite y aller à la barbare pour les assassinats, d'autant que même encerclé par 20 gus, ils n'attaquent que 1 par 1.

Alors que réussir faire le plan sans accro c'était plus classe.

Scénario débile ? humpff, classique, simplet, courant, répandu et sans surprise ok.
Mais c'était déjà le cas du tout premier.

J'avoue cependant que j'aimerais qu'ils changent d'époque maintenant, depuis 10 plombes on parle de rumeurs concernant une aventure peut-être avec une fille cette fois, se déroulant en Europe pendant la 2nd guerre mondiale.

Bon, comme Ezio vieillit à chaque opus, et que ça ne m'étonnerait pas qu'ils meurent prochainement. On peut espérer que ça arrive.

Y'a pas beaucoup de suite de jeu où le héro principale vieillissent autant quand même.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Le coin des gamers

Messagede cyber-man » 20 Oct 2011, 16:51

Enfin de toute façon je pense que les dévellopeurs commencent a ressentir la lassitude des gens pour Ezio, c'est pas pour rien qu'ils font revenir Altair dans Revelation (même si je sens que ca va être très court).
Très honnêtement j'espere qu'ils vont attendre 2 ans avant de faire un nouvel opus, sinon ca va faire une overdose façon Call of duty, et puis bon quand le rthme est trop effrené la qualité s'en ressent. Enfin bon, spéculation spéculation ....
cyber-man
 

Re: Le coin des gamers

Messagede Gingko » 29 Oct 2011, 18:04

Y'a quand même des pubs sympas :

http://www.youtube.com/watch?v=jn_c3LUrzCc

pas mal hein ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron