MARVEL World • Le coin des gamers : Jeux Vidéo Divers - Page 91

Le coin des gamers

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Curtis » 10 Mar 2010, 20:24

De meilleures notes pour FF XIII sur jeuxvideo.com ou Gamekult, mais avec toujours ces allusions à des couloirs répétitifs pendant une bonne 20aine d'heures. Du coup, ce sera sans doute une éventuelle occase, pour voir à quoi ça ressemble.
Bon en même temps ça change pas grand-chose pour moi, j'achète jamais de jeu neuf (à part lorsqu'il y a une baisse de prix).
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 11 Mar 2010, 15:14

Je vais attendre l'occaz aussi, de toute manière un pote a moi la pris et ma dit qu'il vaut pas son prix ... Alors bon ...
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 30 Mar 2010, 22:51

Nouvelles images du prochain jeu spidey avec 4 dimensions différentes (dont l'univers "Noir" ) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... evoile.htm
cyber-man
 

Messagede Gingko » 31 Mar 2010, 17:51

Bon j'imagine qu'il y aura un 616, un Noir donc, question que seront les deux autres univers ?

Au moins un monde avec un symbiote j'imagine, Mais pour le 4ème ?

2099 ? (Nan mauvais plan)
Spider-girl ? (Nan, trop bof)
Ultimate ? (Mouais, j'ai rien contre mais c'est pas dit que ça apporte grand chose)
1602 ? (Ha... Pourquoi pas ? Mais pitié programmeur, ne lui mettais pas de fraise autour du coups !)
Marvel Zombie ? (non pitié, je veux pas voir spidey dévorer les entrailles de MJ ! )
House of M (Bouaif...)

Bon coté méchant on a Kraven, mouais...
Hamme Head (vilain logique pour Noir après tout, ça me vas).

Mais qui d'autre ? La liste de possiblité est infini.

En guest, je parirais bien sur Madame Web, dans le vieille anime de mon enfance elle guidait spidey dans une baston à travers les dimensions.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 01 Avr 2010, 18:58

Quasi certain que c'est Ultimate et 2099.
cyber-man
 

Messagede misterk » 02 Avr 2010, 12:51

Avant hier, j'ai versé une larme.
Vous avez compris, j'ai joué à GoW3. :D
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 02 Avr 2010, 19:27

Et dire que je me suis fait spoilé la fin :cry: Bon le type qui a fait ça est mort mais ca na pas suffit a soulager ma douleur :x (D'ailleur ya un guignol sur jv.com qui ma refait le coup sur un forum alors faitent gaffe)
La jvais essayé FF13 (360) jvais me faire un avis :lol:
cyber-man
 

Messagede Curtis » 03 Avr 2010, 11:53

Tiens je serais curieux de l'avoir, savoir si ce côté couloir est vraiment rédhibitoire ou si le système de jeu et de combat est suffisamment prenant (comme semble le dire la plupart des critiques). Bon en même temps je ne l'achèterai pas à plus de 45€ (j'achète à peu près jamais de jeux neufs) mais j'hésiterais moins s'il a quand même de bons échos.

Sinon je sais que ça date, mais je viens de finir enfin Bioshock (oui oui, le premier) qui était dans ma ludothèque depuis pas mal de temps, et ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant plu, envoûté, marqué. Quelle ambiance, quelle histoire, quel gameplay. Sont tellement forts dans l'ambiance que j'ai été incapable de tuer la première petite soeur (et donc aucune des suivantes) et que j'ai tout fait pour sauvegarder la dernière.
Bien sûr, vers la fin ça se répète un peu et je suis allé un peu plus vite, mais bon c'est le cas d'à peu près tous les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 03 Avr 2010, 12:24

Curtis a écrit:Tiens je serais curieux de l'avoir, savoir si ce côté couloir est vraiment rédhibitoire ou si le système de jeu et de combat est suffisamment prenant (comme semble le dire la plupart des critiques). Bon en même temps je ne l'achèterai pas à plus de 45€ (j'achète à peu près jamais de jeux neufs) mais j'hésiterais moins s'il a quand même de bons échos.

Ba pour le peu que j'y ait jouer (30 min) c'est assez chiant et peu passionant pour l'instant donc ca me fait un peu peur mais je vais approfondir.
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 03 Avr 2010, 18:28

Bon ca va l'ambiance fait un peu oublier les couloirs que je vais devoir me taper pendant 25 heures de jeu, après 1 heure de jeu ca passe mais avant c'est vraiment rebutant.
cyber-man
 

Messagede misterk » 04 Avr 2010, 15:11

Curtis a écrit:Tiens je serais curieux de l'avoir, savoir si ce côté couloir est vraiment rédhibitoire ou si le système de jeu et de combat est suffisamment prenant (comme semble le dire la plupart des critiques). Bon en même temps je ne l'achèterai pas à plus de 45€ (j'achète à peu près jamais de jeux neufs) mais j'hésiterais moins s'il a quand même de bons échos.


GoW 3 ou FF ?

J'ai fini God Of War 3, et... Ouh !
Le jeu est une digne suite qui reprend carrément plus les trois précédents volets, contrairement au second que je trouvais moins ancré. Un final un peu prévisible, mais l'étonnement reste le même devant le jeu. D'ailleurs on pourrait considérer cette aventure comme une transition entre les mythes grecs et les temps d'aujourd'hui, vraiment énorme. Pour ceux qui comptent y jouer, n'oubliez pas de ne pas éteindre avant la fin du générique. :roll:
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Sentence » 05 Avr 2010, 17:46

misterk a écrit:J'ai fini God Of War 3, et... Ouh !
Le jeu est une digne suite qui reprend carrément plus les trois précédents volets, contrairement au second que je trouvais moins ancré. Un final un peu prévisible, mais l'étonnement reste le même devant le jeu. D'ailleurs on pourrait considérer cette aventure comme une transition entre les mythes grecs et les temps d'aujourd'hui, vraiment énorme. Pour ceux qui comptent y jouer, n'oubliez pas de ne pas éteindre avant la fin du générique. :roll:


Clairement, dès que mon pote qui a une PS3 l'achète, je squatte ^^
Merci de l'info !
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 17 Avr 2010, 22:41

Je passe par là pour faire un peu de pub pour un dossier qui me tient a coeur sur JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
Si vous pouviez voter se serait sympas :D .
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 18 Avr 2010, 13:15

J'ai voter :wink:

Pour la ptite histoire, je viens de me procurer hier soir GTA Episodes from Liberty City , que dire à part que c'est gigantesque. Franchement, j'ai juste commencé TLAD, l'ambiance est phénoménale, les missions plus variés que dans le IV, etc. Parfait.
Je commence juste à trouver la visée (automatique ou non) de GTA IV un peu datée, j'espère que pour Red Dead Redemption et le futur GTA ce sera un peu amélioré, pour un rendu aussi souple qu'un bon Uncharted, par exemple ;)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 18 Avr 2010, 17:29

Sans parler des nouvelles armes et nouveaux véhicules :) .
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron