MARVEL World • LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL : Jeux Vidéo Divers

LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Messagede joon » 04 Juil 2012, 19:09

Bonjour. Voici donc la page récréative sur les plus grandes équipes Marvel. Alors à vous de juger (en toute équité et justice) pour déterminer qui est l'équipe la plus prestigieuse (voir règles plus bas:

Section Comics LE CHOC DES CHAMPIONS 1
- [i]Univers Marvel[i]-

Voici le tournoi des trois plus grandes équipes Marvel. Qui l’emportera ?

Equipes
Les Fantastiques Les Vengeurs Les X-Men
1. Mr Fantastique Colonel Nick Fury Prof Ch. Xavier
2. Surfer d’Argent Thor Captain Britain
3. Flèche Noire Vision Cable
4. Namor Wonder Man Colossus
5. La Chose Hercule Caliban
6. La torche humaine Iron Man Cyclope
7. Spider Man Captain America Wolverine
8. Daredevil Pantherman Le Fauve
9. Crystal Photon Tornade
10.Miss Hulk Warbird Malicia
11.Jane Richards Wanda Jean Grey
Total:
Résultat:

PAGE RÉCRÉATIVE

Trois équipes ont aligné leurs champions et leurs alliés respectifs (armes et pouvoirs compris), mais ne vous hâtez pas de désigner votre préférée comme la gagnante de cette confrontation.

Accordez d’abord, à chaque combattant dans chaque catégorie, 1, 2, ou 3 points selon leur victoire (pas d’égalité ou de tricherie mais selon toute logique et en toute équité), puis totalisez les points de chaque équipe pour vraiment déterminer laquelle est la plus prestigieuse.

Je précise que dans le résultat final, les équipes peuvent être à égalité (ce qui sera tout à leur honneur respectif), mais il n'en va pas de même dans chaque catégorie où nous devons trancher qui aura 3 pts, qui aura 2 pts, et qui aura 1 pt. Dans tous les cas, j'ai sélectionné les personnages les plus récurrents pour que ce soit plus facile pour les nouveaux lecteurs.
Je m'excuse également pour la présentation du jeu car je n'ai pas pu placer les cadres comme dans mon ordi.
Bon amusement quand même et bonne fête de l'indépendance aux USA et leurs super-héros !
Joon

Que la meilleure gagne et vous pouvez envoyer vos commentaires.
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Messagede Gingko » 06 Juil 2012, 10:17

Tu les a fait au pif tes équipes ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Messagede joon » 06 Juil 2012, 13:59

Gingko a écrit:Tu les a fait au pif tes équipes ?


Disons après réflexion quand même selon mes connaissances des personnages et en privilégiant les plus connus (le plaisir se trouve déjà en amont dans la préparation, puis dans le partage).
Sinon, je me suis inspiré (en gros) des championnats de Judo en équipe qui part des moins de 60 kg jusqu'aux toutes catégories, mais en commençant par les chefs (après, on peut mettre des titres comme "1ère force" ou "grand balaise" mais c'est aussi ouvert à l'imagination de chacun).
Il y a ici donc 11 catégories comme dans le rugby tiens (j'avais pas fait exprès mais ça va donc castagner fort).
Après, je suis ouvert à toute suggestion pour toutes améliorations.
Sinon, j'ai bien aimé la crèche Star Wars. Je préfère d'ailleurs les crèches que les sapins à Noël.
Au plaisir. Joon. :D
Dernière édition par joon le 06 Juil 2012, 17:48, édité 1 fois.
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Messagede joon » 06 Juil 2012, 17:43

Par rapport à l'admission dans les équipes,c'est vrai que les super-héros vont et viennent et il y en a qui sont pas stables. Selon les périodes, ils sont chez les uns, puis plus tard chez les autres (notamment Miss Hulk); mais sinon, j'ai surtout privilégié leur lien affectif (Miss Hulk était une tatie pour Franklin Richards quand il était petit, et même si Spider Man a été enrôlé momentanément par les Vengeurs plus d'une fois (dés les débuts des Vengeurs en fait), il n'est jamais resté et reste par contre toujours l'ami des FF).

Le seul qui semble vraiment parachuté, c'est Daredevil. C'est vrai que comme il leur manquait quelqu'un, Flèche Noire a voulu proposer Gorgone (n'oublions pas que ce sont de grands groupages et que les alliés peuvent participer). Mais Gorgone étant trop fort pour la catégorie, Ben a dit que ce serait inhumain, et qu'en plus c'est la catégorie des "en collant". Du coup, Spider Man a invité son pote Daredevil qui est donc un "ami des amis" qui, du coup, est devenu leur ami (juste pour cette aventure en tout cas). Et voilà toute l'histoire. Bien sûr, c’était un prétexte pour avoir un bel affrontement mais c'était quand même dans l’esprit du jeu et beaucoup l’ont déjà compris je pense. Voilà donc l’explication basée sur un scénario fictif pour finir avec humour en espérant que vous m'avez pardonné cette exception qui a confirmé la règle.

Après, il faut attendre au moins trois posts pour savoir qui l'emporte nettement en recoupant les réponses (mais cela reste toujours subjectif bien-sûr. Disons que ce sera la décision du jury sur cette session).

Bon amusement. Joon. :wink:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Messagede pie » 17 Fév 2014, 01:23

1. Mr Fantastique ff
2. Thor avengers
3. Cable X-men
4. Colossus X-men
5. La Chose ff
6. Iron Man avengers
7. Spider Man&Wolverine ff&X-men (impossible de choisir)
8. Daredevil ff
9. Tornade x-men
10.Warbird avengers
11.Jane Richards ff

Victoire de la team ff
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: LE CHOC DES CHAMPIONS MARVEL

Messagede joon » 28 Mar 2016, 12:04

Equipes
Les Fantastiques Les Vengeurs Les X-Men
1. Mr Fantastique2 Colonel Nick Fury1 Prof Ch. Xavier3
2. Surfer d’Argent2 Thor3 Captain Britain1
3. Flèche Noire3 Vision2 Cable1
4. Namor2 Wonder Man1 Colossus3
5. La Chose3 Hercule2 Caliban1
6. La torche humaine2 Iron Man3 Cyclope1
7. Spider Man2 Captain America1 Wolverine3
8. Daredevil2 Pantherman3 Le Fauve1
9. Crystal1 Photon3 Tornade2
10.Miss Hulk1 Warbird3 Malicia2
11.Jane Richards1 Wanda2 Jean Grey3
Total: FF:21 / Av: 24 / X-M: 21
Résultat: Victoire d'Avengers
Résultat total des votants:FF:4,5 pts/ Av:4 pts/ X-M:3,5 pts
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France


Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron