MARVEL World • La publicité : Suggestions

La publicité

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

La publicité

Messagede misterk » 29 Nov 2013, 11:34

Je ne suis pas du genre à lutter sans arrêt contre l'omniprésence de la publicité, mais ces derniers jours, à chaque ouverture du site, je tombe sur une pub qui s’élargit sur toute la page, présente une vidéo (je n'imagine même pas la galère pour ceux qui ont un petit débit) et qui est, en plus de ça, BRUYANTE !
Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problèmes... Une annonce peut très bien être discrète, animée, colorée et autres... Tant qu'elle n'en vient pas à en être dérangeante ! Mais pourquoi en venir à gêner les utilisateurs du forum ? Personnellement, je n’adhère pas du tout à ces méthodes, je n'hésite plus à l'heure d'aujourd'hui à éviter certains sites pour leurs publicités intempestives, et ça m'attristerait beaucoup de faire de même avec Marvel World.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: La publicité

Messagede MrWolf » 30 Nov 2013, 17:18

Marvel World est en ligne et cela engage des frais, la publicité permet de nous réduire ces frais. Si tu ne désire pas apporter ton support en regardant 10 secondes de vidéo et 3 pubs, libre à toi de ne plus venir.

Nous vivons de la pub.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: La publicité

Messagede blaze j » 01 Déc 2013, 18:03

Moi perso ça me dérange pas je cliquais déjà sur la pub à l'époque Y'a quand même une superbe base de donnée à préserver donc pas de problème
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: La publicité

Messagede Gingko » 04 Déc 2013, 10:59

Moi ça m'ennui, mais je comprend bien que stocker tout ça occasionne un coût, donc bon... Supportons.

Par contre je suis curieux, un site ça coute combien ?
Il pèse combien marvel-world ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: La publicité

Messagede blaze j » 08 Déc 2013, 18:32

Aujourd'hui en me rendant sur le site ou le forum la pub c'est enclenché à chaque nvlle page que j'ouvrai (au moins 6 fois de suite)

Autant je suis pour qu'il y'ai un peu de pub autant il ne faut pas que ça décourage les nouveaux visiteurs
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron