MARVEL World • l'anti venom : Spider-Man

l'anti venom

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

l'anti venom

Messagede noam » 01 Nov 2009, 16:03

la premiere saga avec l'anti venom etait assez bien :) mais beaucoup trop courte :shock: .est ce que vous pensez qu'il faut que l'anti venom devienne le nouveau carnage ?
Avatar de l’utilisateur
noam
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 31 Oct 2009, 19:35

Messagede noam11 » 01 Nov 2009, 20:21

c'est sur que cette saga etait un peu courte mais elle etait exeptionnelle :D
he puis c'etait super sympa de voir norman et ses thunderbolts intervenir dans la nouvelle vie de spiderman. :?
mais personnellement , moi, ce que j'attends c'est la seri reguliere de l'anti venom
ce serait super :P
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede cyber-man » 01 Nov 2009, 22:26

Personne a par Casady ne peut incarner carnage, ce serait une aberration, comme pour Gargan qui pique la place de Brock.
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 01 Nov 2009, 22:29

Pourtant Gargan, cela fait quand même 4 ans maintenant, dont 2 comme l'un des personnages d'une série mensuelle.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede noam11 » 01 Nov 2009, 23:47

[spoil]( j'ai entendu parler d'une saga qui va paraitre dans spiderman :
the punisher VS anti venom ) :) [/spoil]
en revanche on ne peut pas dire ( du moin je pense ) que gargan le nouveaux venom
est aussi important dans l'univers de spiderman que l'ancien
donc on peut peut etre considere l'anti venom comme un nouveau venom :?
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede cyber-man » 02 Nov 2009, 12:45

ThierryM a écrit:Pourtant Gargan, cela fait quand même 4 ans maintenant, dont 2 comme l'un des personnages d'une série mensuelle.

Ouai mais personellement je le trouve beaucoup moins interessant que Brock, ce dernier était plus difficil a cerner, la le dernier venom est juste un cannibale cinglé a la solde d'une organisation chasseur de héros, très moyen quand meme :(
cyber-man
 

Messagede noam11 » 02 Nov 2009, 13:24

peut-etre que l'anti venom sera lui aussi touche par dark reign ce qui serai logique vut qu'il veut maintenant recuperer et tuer ( du moin je pense ) le symbiote de gargan
ce serait bien qu'il tue gargan aussi :P
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede Dragonman » 02 Nov 2009, 17:41

cyber-man a écrit:
ThierryM a écrit:Pourtant Gargan, cela fait quand même 4 ans maintenant, dont 2 comme l'un des personnages d'une série mensuelle.

Ouai mais personellement je le trouve beaucoup moins interessant que Brock, ce dernier était plus difficil a cerner, la le dernier venom est juste un cannibale cinglé a la solde d'une organisation chasseur de héros, très moyen quand meme :(


Assez d'accord avec toi Cyber, ce bon vieux Brock lui serait venu foutre le b*rd*l en disant que c'était de la faute de Spidey mais il aurait été tabassé Osborn aussi et ce serait jamais allié avec lui, c'est pour ça que je l'aimais, maintenant le Nouveau Venom c'est plus qu'un psychopathe qui pense qu'à tuer :( Au fait pourquoi le symbiote a quitté Brock ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Webspinner » 02 Nov 2009, 18:09

Dragonman a écrit:
cyber-man a écrit:
ThierryM a écrit:Pourtant Gargan, cela fait quand même 4 ans maintenant, dont 2 comme l'un des personnages d'une série mensuelle.

Ouai mais personellement je le trouve beaucoup moins interessant que Brock, ce dernier était plus difficil a cerner, la le dernier venom est juste un cannibale cinglé a la solde d'une organisation chasseur de héros, très moyen quand meme :(


Assez d'accord avec toi Cyber, ce bon vieux Brock lui serait venu foutre le b*rd*l en disant que c'était de la faute de Spidey mais il aurait été tabassé Osborn aussi et ce serait jamais allié avec lui, c'est pour ça que je l'aimais, maintenant le Nouveau Venom c'est plus qu'un psychopathe qui pense qu'à tuer :( Au fait pourquoi le symbiote a quitté Brock ?


Eh bien, parce que ce dernier l' a vendu aux enchères( si, si!!!) au fils de don fortunato, un parrain de la pègre parce que Brockl avait un cancer et pensait qu'il allait mourir. De ce fait, avec l'argent, il voulait faire une dernière et une bonne action.

Par la suite, le symbiote a quitté le fils car il n'avait pas assez de rage. Il a alors été à la recherche d'un nouvel hôte et est tombé sur Gargan, qui s'apprêtait à mettre son nouveau costume fait par Osborn. Mais le symbiote lui a dit qu'il ne trouverait pas d'ami comme lui. Sur ce, lest né le nouveau Venom.
Avatar de l’utilisateur
Webspinner
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 131
Inscription: 15 Sep 2008, 12:54
Localisation: ribécourt

Messagede Dragonman » 02 Nov 2009, 18:46

Webspinner a écrit:
Dragonman a écrit:
cyber-man a écrit:
ThierryM a écrit:Pourtant Gargan, cela fait quand même 4 ans maintenant, dont 2 comme l'un des personnages d'une série mensuelle.

Ouai mais personellement je le trouve beaucoup moins interessant que Brock, ce dernier était plus difficil a cerner, la le dernier venom est juste un cannibale cinglé a la solde d'une organisation chasseur de héros, très moyen quand meme :(


Assez d'accord avec toi Cyber, ce bon vieux Brock lui serait venu foutre le b*rd*l en disant que c'était de la faute de Spidey mais il aurait été tabassé Osborn aussi et ce serait jamais allié avec lui, c'est pour ça que je l'aimais, maintenant le Nouveau Venom c'est plus qu'un psychopathe qui pense qu'à tuer :( Au fait pourquoi le symbiote a quitté Brock ?


Eh bien, parce que ce dernier l' a vendu aux enchères( si, si!!!) au fils de don fortunato, un parrain de la pègre parce que Brockl avait un cancer et pensait qu'il allait mourir. De ce fait, avec l'argent, il voulait faire une dernière et une bonne action.

Par la suite, le symbiote a quitté le fils car il n'avait pas assez de rage. Il a alors été à la recherche d'un nouvel hôte et est tombé sur Gargan, qui s'apprêtait à mettre son nouveau costume fait par Osborn. Mais le symbiote lui a dit qu'il ne trouverait pas d'ami comme lui. Sur ce, lest né le nouveau Venom.


Merci pour ces explications Webspinner :D
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede noam11 » 02 Nov 2009, 19:16

dragonman je te conseill de lire les spiderman n°68 69 70 71
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede Dragonman » 02 Nov 2009, 19:20

noam11 a écrit:dragonman je te conseill de lire les spiderman n°68 69 70 71


Encore faut-il les trouver l'ami :D

Par contre, un truc que je comprend pas c'est : le symbiote il protégeait pas Eddie de la maladie à la base ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede noam11 » 02 Nov 2009, 19:55

le symbiotes protegeait eddie :D
mais il a decide de le vendre , car il etait pret a assumer les consequences de sa maladie ( spiderman 66 )
je crois que venom a etait vendu 10.000.000 de dollars :o
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede cyber-man » 03 Nov 2009, 11:29

Ce qui m'éttone c'est que le symbiote c'était laisser faire :shock:
cyber-man
 

Messagede noam11 » 03 Nov 2009, 11:51

ha t' a raison cyber je m'etait pas pose la question :o
mais peut- etre aussi que le symbiotes voulait changer d'hote
c'est peut etre la deuxieme raison qui a pousse eddie a vendre le symbiote :a:
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Suivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron